Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

non mais Ah! ah! genre "je vous l'avais bien dit que le nucléaire c'était de la merde" ou Ah! ah! genre "n'importe quoi c'est pas une centrale nucléaire qui brûle"

Plutôt genre "j'ai pas dans l'idée qu'une centrale nucléaire ça s'enflamme comme ça".

Je pense plus qu'une centrale ça pète ou rien.

+ si y a un truc qui doit être sécurisé c'est bien une centrale.

+ c'est au Japon komême. Dur d'être plus au top niveau protection "anti"-séisme.

(Sinon, j'ai pris la peine de préciser que je n'étais sûr de rien)

Voilou...

Je vais me promener.

A+

Ah! ah! genre "oh putain, ça craint grave comême" -_-

Presque. :ninja:

Bon ben au bûcher alors si c'est vrai ! :angry: (ah ben non c'est "précisé dans un bâtiment de"... je me disais aussi... Ah! ah! A suivre...)

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Ah! ah! genre "oh putain, ça craint grave comême" -_-

En soi pas plus que ça, en théorie la centrale est dimensionnée pour prendre en compte incendie et inondations, surtout au Japon. La combo des 2 m'interroge, dans le sens où la situation est plus dure à gérer que si on avait un ptit incendie pépère dans une plaine... :unsure:

Lien vers le commentaire

psycho je sais pas, mais moi j'en suis capable, j'ai une approche très contemporaine du Ah! ah! B)

l :o l ©

:ninja:

Non mais je parlais pas du Ah! ah! hein..

Je disais juste que faire du 2eme, 3eme du 100eme degres sur un tel sujet, je ne suis pas sur que ce soit de tres tres bon gout si tu vois ce que je veux dire ;)

Lien vers le commentaire

Plutôt genre "j'ai pas dans l'idée qu'une centrale nucléaire ça s'enflamme comme ça".

Je pense plus qu'une centrale ça pète ou rien.

+ si y a un truc qui doit être sécurisé c'est bien une centrale.

+ c'est au Japon komême. Dur d'être plus au top niveau protection "anti"-séisme.

Tu te trompes fort et heureusement :)

J'ai en tete une stat de 150 incidents par an sur des centrales en France (je sais pas si c'est d'actualité), sans que ca n'ait aucune conséquence ni sur les personnes ou l'environnement, ni sur l'intégrité des installations. Perso dans le nucléaire, les centrales c'est ce qui me fait le moins peur (dans les pays développés du moins)

Lien vers le commentaire

Non mais je parlais pas du Ah! ah! hein..

Je disais juste que faire du 2eme, 3eme du 100eme degres sur un tel sujet, je ne suis pas sur que ce soit de tres tres bon gout si tu vois ce que je veux dire ;)

j'en suis capable aussi :ninaj:

Lien vers le commentaire

pour eux c'est un peu ça en même temps... j'ai vu une video avec les vagues et les voitures qui filaient sur la route en sens inverse, genre le film 2012...

Je regardais BFM TV ce matin ils disaient que les Japonais s'attendent de toute façon un jour à ce qu'ils appelent le "big one", à savoir une catastrophe de ce genre mais en pire où le Japon pourrait disparaître.

Rappelons que le Japon est situé sur 2 plaques tectoniques.

Lien vers le commentaire

Rappelons que le Japon est situé sur 2 plaques tectoniques.

4

Comme le Japon est situé dans une zone de subduction de 4 plaques tectoniques (Pacifique, Nord-américaine, des Philippines et Eurasiatique)

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

Je pense que Rufus est tout seul dans son délire, mais au cas où, je tiens à préciser que le truc sur les photos d'enfants en Thaïlande c'était pas vrai et que la mort je trouve ça pas bien, même celle des autres. :ninaj:

Et j'aime bien les gens qui s'offusquent, ça transpire tellement le vécu et la sincérité... ^^

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Je pense que Rufus est tout seul dans son délire, mais au cas où, je tiens à préciser que le truc sur les photos d'enfants en Thaïlande c'était pas vrai et que la mort je trouve ça pas bien, même celle des autres. :ninaj:

Mais de quoi tu parles? ptain mec c'est pas des oreilles qu'il faut te faire operer...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.