Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Petite Fuite nucléaire.

Une radioactivité 1000 fois supérieure à la normale a été détectée dans la salle de contrôle du réacteur numéro 1 de la centrale de Fukushima. Par précaution le gouvernement japonais a fait évacuer les personnes dans un rayon de 10 kilomètres autour de la centrale. Une autre centrale des environs de Fukushima rencontre des problèmes de refroidissement.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2011/03/11/un-puissant-seisme-frappe-le-japon-et-fait-des-centaines-de-morts_1492019_3216.html

Lien vers le commentaire

Mais de quoi tu parles? ptain mec c'est pas des oreilles qu'il faut te faire operer...

Sinon, sympa cette lubie de vouloir me faire passer pour un gros con... ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A toutes fins utiles, je suis tombé ailleurs sur ce message d'un "random":

"Faut pas se voiler la face, on en parle autant parce que les images sont impressionnantes. Une fois que tout le monde aura digéré le truc on passera à autre chose. C'est du sensationalisme rien de plus.

[...]

par contre ca me fait doucement rigoler les kikoolol japonisant qui s'offusque de la moindre blague sur le séisme sachant qu'ils en avaient sûrement rien à foutre des séismes passés ailleurs dans le monde. Sachant qu'ils n'en ont rien à foutre des gens qui crèvent de faim chaque jour partout dans le monde, des conflits armés en afrique qui déciment la population, de la misère qui règne partout dans le monde.

[...]

ce qui précède ne vaut évidemment pas pour ceux qui s'inquiètent pour des proches/amis/connaissances qui vivent sur place."

Grosso modo, et même sans corriger les fautes je pense que le contenu est facilement assimilable.

Cela-dit, j'avoue que la bien-pensance et la pensée de groupe sont bien plus reposantes moralement et intellectuellement.

excl.gif Pour les moins éclairés: le but ici n'est pas de fustiger tous les gens qui compatissent, sont attristés, choqués, etc...sentiments que, naturellement, je partage . excl.gif

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Sinon, sympa cette lubie de vouloir me faire passer pour un gros con... ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A toutes fins utiles, je suis tombé ailleurs sur ce message d'un "random":

"Faut pas se voiler la face, on en parle autant parce que les images sont impressionnantes. Une fois que tout le monde aura digéré le truc on passera à autre chose. C'est du sensationalisme rien de plus.

[...]

par contre ca me fait doucement rigoler les kikoolol japonisant qui s'offusque de la moindre blague sur le séisme sachant qu'ils en avaient sûrement rien à foutre des séismes passés ailleurs dans le monde. Sachant qu'ils n'en ont rien à foutre des gens qui crèvent de faim chaque jour partout dans le monde, des conflits armés en afrique qui déciment la population, de la misère qui règne partout dans le monde.

[...]

ce qui précède ne vaut évidemment pas pour ceux qui s'inquiètent pour des proches/amis/connaissances qui vivent sur place."

Grosso modo, et même sans corriger les fautes je pense que le contenu est facilement assimilable.

Cela-dit, j'avoue que la bien-pensance et la pensée de groupe sont bien plus reposantes moralement et intellectuellement.

excl.gif Pour les moins éclairés: le but ici n'est pas de fustiger tous les gens qui compatissent, sont attristés, choqués, etc...sentiments que, naturellement, je partage . excl.gif

c est naze comme message

juste un type frustré qui reagit car tout à coup plus personne ne s'interesse à lui mais à un phenomene nippon,y a toujours ce genre de commentaires pour se rendre interessant , se demarquer....mais la verité c'est que ce type est seul.

Lien vers le commentaire

Pendant qu'on voit ces images en boucle sur I>Télé, BFM explique "La télévision Japonaise diffuse un nuage sortant de la centrale nucléaire".

BFMTV, Priorité au direct :ninaj:.

J'kiff grave Michel Chevalet :).

il est pas sur itélé lui ?

Lien vers le commentaire

il est pas sur itélé lui ?

Le chevalet est dans un cercle bleu et la chèvre dans le cercle rouge.

chevalet2.gif

-_-

c est naze comme message

juste un type frustré qui reagit car tout à coup plus personne ne s'interesse à lui mais à un phenomene nippon,y a toujours ce genre de commentaires pour se rendre interessant , se demarquer....mais la verité c'est que ce type est seul.

Ou pas...

Peut-être qu'il attend pas que les média lui disent : " c'est qu'il faut s'indigner !"

Lien vers le commentaire

je comprends le point de vue, mais bon c'est pas honteux d'être ému et d'avoir de la compassion pour les gens qui sont dans le malheur en ce moment... c'est pas parce que certains en font du sensationnalisme que tout les gens qui compatissent sont suspects dans leur sincérité...

Ben je suis d'accord évidemment, c'est juste qu'"on" a voulu me faire passer pour Satan hier alors que c'était hors de propos selon moi.

Je pensais d'ailleurs avoir précisé de moi-même ce que tu soulignes ici...

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Sinon, sympa cette lubie de vouloir me faire passer pour un gros con... ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A toutes fins utiles, je suis tombé ailleurs sur ce message d'un "random":

"Faut pas se voiler la face, on en parle autant parce que les images sont impressionnantes. Une fois que tout le monde aura digéré le truc on passera à autre chose. C'est du sensationalisme rien de plus.

[...]

par contre ca me fait doucement rigoler les kikoolol japonisant qui s'offusque de la moindre blague sur le séisme sachant qu'ils en avaient sûrement rien à foutre des séismes passés ailleurs dans le monde. Sachant qu'ils n'en ont rien à foutre des gens qui crèvent de faim chaque jour partout dans le monde, des conflits armés en afrique qui déciment la population, de la misère qui règne partout dans le monde.

[...]

ce qui précède ne vaut évidemment pas pour ceux qui s'inquiètent pour des proches/amis/connaissances qui vivent sur place."

Grosso modo, et même sans corriger les fautes je pense que le contenu est facilement assimilable.

Cela-dit, j'avoue que la bien-pensance et la pensée de groupe sont bien plus reposantes moralement et intellectuellement.

excl.gif Pour les moins éclairés: le but ici n'est pas de fustiger tous les gens qui compatissent, sont attristés, choqués, etc...sentiments que, naturellement, je partage . excl.gif

Est ce que tu te rends compte que tu te plains d'etre juge parce que tu fais des blagues (qui seraient apparemment de l;humour noir) mais que tu ne te genes surtout pas pour faire la meme chose sur des gens qui ont du mal a apprecier ton humour (si on peut appeler ca comme ca)?

Enfin je suppose qu'il n'y a rien de nouveau avec toi, tu sais tout, tu as un avis sur tout, et surtout tu es libre comme l'air toi, t'es pas un de ces mecs formates par la television et les soi-disant bien-pensants :thumb:

T'as raison, ne change pas d'un poil, c'est en voyant des gens comme toi que je me dis que finalement, je suis loin d'avoir rate ma vie ;)

Lien vers le commentaire

Est ce que tu te rends compte que tu te plains d'etre juge parce que tu fais des blagues (qui seraient apparemment de l;humour noir) mais que tu ne te genes surtout pas pour faire la meme chose sur des gens qui ont du mal a apprecier ton humour (si on peut appeler ca comme ca)?

Enfin je suppose qu'il n'y a rien de nouveau avec toi, tu sais tout, tu as un avis sur tout, et surtout tu es libre comme l'air toi, t'es pas un de ces mecs formates par la television et les soi-disant bien-pensants :thumb:

T'as raison, ne change pas d'un poil, c'est en voyant des gens comme toi que je me dis que finalement, je suis loin d'avoir rate ma vie ;)

Je souffre d'hyperémotivité et d'hypersensibilité, donc la pertinence de tes attaques m'a foutu en tilt.

Etonnant non ?

Cyclopede.jpg

Content pour toi que tu kiffes ta life (ça, ça ne m'étonne pas ;)).

Sinon, si on pouvait se croiser/côtoyer ici sans que tu dégaines systématiquement tes attaques et ton jugement sempiternel à mon égard (je te passe les 825 quotes du style "je n'aime pas le personnage"), ça serait pas mal je trouve...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire

Je regarde les infos, et les autorités nippones ont demandé aux habitants de Tokyo d'évacuer la ville. Les sismologues ont prévu qu'il y avait 70% de chance(sic) qu'il y ait un séisme d'ici 3 jours.....

Balaises les sismologues si ça se vérifie.

Lien vers le commentaire

Je regarde les infos, et les autorités nippones ont demandé aux habitants de Tokyo d'évacuer la ville. Les sismologues ont prévu qu'il y avait 70% de chance(sic) qu'il y ait un séisme d'ici 3 jours.....

Balaises les sismologues si ça se vérifie.

Ouais enfin Tokyo doit y avoir a peu pres 10M d'habitants... Si ils doivent evacuer la ville, il risque d'y avoir comme un pti probleme la... :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.