è_é Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Guillaume c'est bien Casimir, c'est ça si cet homme ressemble à casimir, alors c'est possible je pourrai pas te confirmer ça, j'ai pas mes lunettes tu devrais demander à NP, après tout, c'est lui qui posait la question Modifié 16 mars 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 une discussion croisée entre le cataclysme japonais et PBLV, fallait oser Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 une discussion croisée entre le cataclysme japonais et PBLV, fallait oser tu noteras que du coup, plus personne ne s'engueule Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 joli j'ai jamais raté de threesome puisque je n'en ai jamais eu l'opportunité, je sais pas si c'est regrettable, mais à la place de florence, j'échangerais nathan contre une greluche :hallucination: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 sur le live du monde.fr "17h40 [Dernière minute] «Nous sommes dans l'urgence absolue» dit la patronne d'Areva. " Merci lemonde.fr Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 Nous sommes dans l'urgence absolue. Avec un tel sourire ça passe beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) sur le live du monde.fr "17h40 [Dernière minute] «Nous sommes dans l'urgence absolue» dit la patronne d'Areva. " Merci lemonde.fr le tchat en direct qu'a posté thomas est pluôt intéressant... ça vient de se terminer à l'instant sur Ce qui est sûr, c'est que si Tepco (l'exploitant), les autorités japonaises, l'armée, ou qui que ce soit, n'arrive pas dans les toutes prochaines heures à refroidir les installations, donc à y amener d'une façon ou d'une autre de l'eau, alors, oui, il n'y aura plus guère d'espoir. Modifié 16 mars 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 :hallucination: joli smiley Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 c'est elle? on dirait un screenshot de amour,gloire et beauté, le PBLV de nos grands-parents. Coincidence? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 :hallucination: Si Elmö est capable de résister à un acteur pétri de talent en pleine gloire et ayant accès aux meilleurs restaurants de Marseille, je veux bien avaler les restes de la dépouille de Jean-Paul II. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 une discussion croisée entre le cataclysme japonais et PBLV, fallait oser J'ai de la peine pour les deux. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 Si Elmö est capable de résister à un acteur pétri de talent en pleine gloire et ayant accès aux meilleurs restaurants de Marseille, je veux bien avaler les restes de la dépouille de Jean-Paul II. Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 On dirait du pop corn Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 LObservatoire du nucléaire révèle un véritable scandale : En 2003 (la situation est restée la même depuis), EDF a falsifié des données sismiques afin de séviter des travaux onéreux et pourtant indispensables pour la sûreté des centrales nucléaires. Par un courrier du 17 juin 2003, diffusé aujourd'hui par l'Observatoire du nucléaire, lAutorité de sûreté nucléaire (ASN) a couvert EDF en lui donnant raison contre lavis des experts de l'IRSN (Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire), tenus au silence. Les données sont accablantes et concernent 32 des 58 réacteurs français. - Chinon (Indre et Loire) : EDF a baissé doffice la valeur de lintensité des séismes de référence. Il sagit là dune falsification aussi incroyable que grossière. - Belleville (Cher) : EDF sest autorisée à prendre comme référence un séisme datant de 1079 pour lequel il existe très peu de données, écartant le séisme de référence (de 1933) qui impliquait des mesures plus contraignantes. - Blayais (Gironde) : les chiffres dEDF sont trois fois moins contraignants que ceux de lIRSN. Or André-Claude Lacoste, directeur de lAutorité de sûreté nucléaire donne raisons à EDF sans se justifier. Idem pour Saint-Laurent des Eaux (Loir-et-Cher) - Plus généralement, EDF a redéfini à sa manière les zones sismiques afin de ne pas avoir à tenir compte de certains séismes. - Les centrales de Dampierre (Loiret), Bugey (Ain), Fessenheim (Haut-Rhin), Civaux (Vienne), Saint-Alban (Isère), Golfech (Tarn-et-Garonne), Nogent (Aube) et Chooz (Ardennes) également mises en cause. Ironie de l'Histoire, au moment où cette affaire a été étouffée par l'Autorité de sûreté française (en 2003), 15 réacteurs nucléaires japonais étaient fermés administrativement suite à la falsification par l'électricien TEPCO (propriétaire des réacteurs actuellement en perdition à Fukushima) de documents concernant la sûreté. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 C'est quoi l'Observatoire du nucléaire ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 C'est quoi l'Observatoire du nucléaire ? Le principal lobby anti-nucléaire français. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 Le principal lobby anti-nucléaire français. Ah d'accord Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 Tain déjà on se paye un débat dans un topic autre que celui des débats ( :elmö: ) et en plus y a des fights à l'intérieur et si le film 2012 disait la vérité??? putain je flippe!! C'est surtout les mayas qui ont inventé le truc A mon avis, t'es bon pour sortir Par pitié, non ! Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 Et ça rend l'info moins valable du coup? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 Et ça rend l'info moins valable du coup? c'est comme si tu avais une étude sur les méfaits du tabac sortis par la Seita, tu aurais des doutes sur l'intégrité des infos Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) c'est comme si tu avais une étude sur les méfaits du tabac sortis par la Seita, tu aurais des doutes sur l'intégrité des infos Je comprends pas ta comparaison, c'est pas EDF qui avoue avoir falsifier des données. Modifié 16 mars 2011 par Thomas#13 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 Une candidate UMP suspendue pour des blagues douteuses sur Facebook Josaine Plataret visait tour à tour "les musulmans, les Arabes, les homosexuels et les fonctionnaires", souligne SOS-Racisme. Elle a été suspendue par Jean-François Copé. Josaine Plataret, remplaçante UMP aux élections cantonales à Privas (Rhône-Alpes) a présenté ses excuses et dû supprimer son profil Facebook après une série de messages postés sur le réseau social, rapporte Le Dauphiné Libéré mercredi 16 mars.. Alors que son profil Facebook était accessible à tous, Josaine Plataret, remplaçante du candidat François Arsac, a publié des blagues douteuses, dénoncées par des militants de SOS-Racisme Rhône-Alpes. L'association condamne "avec la plus grande fermeté" des propos "stigmatisant extrêmement dangereux". "Tour à tour sont visés les musulmans, les Arabes, les homosexuels et les fonctionnaires", souligne SOS-Racisme qui dénonce "la dérive xénophobe d'une aile de l'UMP". La suite ici : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110316.OBS9790/une-candidate-ump-suspendue-pour-des-blagues-douteuses-sur-facebook.html Elle est en forme la droite décomplexée ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 Elle est en forme la droite décomplexée ! T'as remarqué aussi . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés