Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Les cantonales ne m'intéressent pas, je ne vais donc pas m'exprimer.

Et personnellement je préfère ne pas aller voter que voter blanc.

Au moins l'abstention a le mérite d'être relevée et commentée, ce qui n'est pas le cas du vote blanc.

-_-

Lien vers le commentaire

tu as raison, je m'en tapes du département mais pas du numéro surtout depuis que je sais que je pars en Champagne. :grin:

Bah tu colles un autocollant "croix occitane" ou "Toulouse" et c'est bon.

Perso, je me sens pas plus d'affinité avec un mec de Luchon qu'avec un mec de Montauban. Les départements, ca veut plus rien dire, ni administrativement, ni historiquement.

Lien vers le commentaire

Bah tu colles un autocollant "croix occitane" ou "Toulouse" et c'est bon.

Perso, je me sens pas plus d'affinité B) avec un mec de Luchon qu'avec un mec de Montauban. Les départements, ca veut plus rien dire, ni administrativement, ni historiquement.

Et ouais, à Luchon sur les pistes ....

fevrier-mars-mois-ski-gay-partout-monde-decou-L-D3jVPz.jpeg

:ninja:

Modifié par tfcweb
Lien vers le commentaire

Je viens de voir Hollande à la TV. :shock:

Je savais pas qu'il avait le sida... Il a perdu 412kg le pauvre, il me donne envie de l'abattre pour abréger ses souffrances. :(

Je ne savais pas non plus. Je suis triste pour lui, car j'ai l'impression que ce mec est profondément gentil, et si l'on si approche de pus près et que l'on partage des opinions de gauche, il est très pertinent, posé, sérieux et jamais provocateur et fallacieux dans ses discours.

Malheureusement pour lui (et pour le PS) les Guignols de l'Info l'ont grandement dé-crédibilisé au sein de l'opinion publique et surtout du citoyen lambda ne s'intéressant pas à la politique.

J'ai donc une pensée émue pour lui :)

Lien vers le commentaire

Je pense que tu racontes un peu n'importe quoi, sa perte de poids c'est surtout un régime ....

C'est bien ce qu'il me semblait aussi et puis je pense que c'est pas son genre de révéler ce genre de truc personnel. ^_^

HS : Toulousiano par pitié change d'avatar :bash::P

Modifié par KoSta
Lien vers le commentaire

Je pense que tu racontes un peu n'importe quoi, sa perte de poids c'est surtout un régime ....

C'est bien ce qu'il me semblait aussi et puis je pense que c'est pas son genre de révéler ce genre de truc personnel. ^_^

HS : Toulousiano par pitié change d'avatar :bash::P

les gars, il vous faut des balises <joke> pour que vous captiez les blagues du premier coup ? :lol2:

Lien vers le commentaire

En y regardant de plus près, y a pas beaucoup de pertes de sièges à priori...

A annemasse, duel UMP FN au second tour... :(

dans mon canton duel PC - PS, et j'habite à Nice !!

bon par contre c'est à peu près le seul où il y a encore un candidat de gauche en course dans tout le département .... !!!

Edit : non en fait c(est un duel PC - FN, avec 30 % pour le FN ... je suis dégouté

Modifié par BXSport
Lien vers le commentaire

"les français ne se sentent plus chez eux... quand y'en a un ça va, c'est quand y'en a plusieurs que ça pose problème... les immigrés on les remets dans le bateau..."

ça te suffit ou t'en veux encore parce que j'ai du stock... 'fin je vois pas où y'a besoin de filer des consignes de vote après ça... ;)

Non mais c'est sur... Vivement qu'ils se prennent une branlée.

Ah, on me signale que c'est déjà fait :ninja:

Lien vers le commentaire

J'habite la commune des déçus du sarkozisme. Notre cher président y avait obtenu plus de 40% au premier tour en 2007 et son candidat n'arrive que 3ème hier avec 15%. Bonjour la chute. Naturellement c'est le FN qui prend la 2e place <_<

Pourtant l'UMP avait tout tenté dans le coin puisque la députée du coin est la tristement célèbre Chantal Brunel (qui elle avait été élu au premier tour avec 56%) ^_^

Lien vers le commentaire

J'habite la commune des déçus du sarkozisme. Notre cher président y avait obtenu plus de 40% au premier tour en 2007 et son candidat n'arrive que 3ème hier avec 15%. Bonjour la chute. Naturellement c'est le FN qui prend la 2e place <_<

Pourtant l'UMP avait tout tenté dans le coin puisque la députée du coin est la tristement célèbre Chantal Brunel (qui elle avait été élu au premier tour avec 56%) ^_^

Alors tu t'es fait des amis parmi tes voisins ou autres collègues de cantons? :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.