Invité Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 J'ai lu qu'au moins un département basculait il me semble ah ouais, grosse branlée alors d'après le monde, il y a 13 dpt indécis. Mais bon, le résultat est clair : la droite est pas vraiment affaiblie. Cela dit avec une telle abstention, on peut pas conclure grand chose pour 2012. Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 ah ouais, grosse branlée alors d'après le monde, il y a 13 dpt indécis. Mais bon, le résultat est clair : la droite est pas vraiment affaiblie. Cela dit avec une telle abstention, on peut pas conclure grand chose pour 2012. Sauf que c'est en comparaison avec les dernières cantonnales qui étaient une branlée pour la droite. En général, la fois suivante compense automatiquement. Et là ce n'est pas le cas. On peut donc parler de branlée. Dire que la droite se maintient c'est un peu comme si Montpellier prenait 4-1 à Toulouse et que Girard dise que c'est un résultat correct puisqu'il est au niveau de la défaite précédente face à Lens Citer
sujet Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 une élection qui sert à . les cantonales c'est pour les cantoniers; les cantoniers c'est ceux qui ont peur des escargots, et cantona aime le riz cantonais ? Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 peur des escargots, très bon message de baroque son meilleur depuis que Citer
Nickoloh Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 très bon message de baroque son meilleur depuis que très bon effectivement Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) waou paye la blague de Psycho, c'est d'un niveau pathétique ..... Marrante la blague... Bizarrement j'ai plus de mal à te croire que Bad et Elmö... Donc pour vous deux, mes grands sensibles: que ce soit marrant ou pas, c'était quand même évident que c'était pas du premier degré Je crois qu'on va devoir bannir cette expression quand on évoque mes conneries... Modifié 21 mars 2011 par Psycho Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Bizarrement j'ai plus de mal à te croire que Bad et Elmö... Donc pour vous deux, mes grands sensibles: Je crois qu'on va devoir bannir cette expression quand on évoque mes conneries... Non mais j'avais bien compris que c'était pas du premier degre hein? c'est juste qu'on doit pas avoir le meme humour c'est tout Citer
KoSta Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 que ce soit marrant ou pas, c'était quand même évident que c'était pas du premier degré Pour quelqu'un qui passe sa life sur le fofo et connaît par coeur la tendance humoristique de chacun, certainement. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Pour quelqu'un qui passe sa life sur le fofo et connaît par coeur la tendance humoristique de chacun, certainement. Oula tu t'avances beaucoup la. Je ne suis pas sur que ce soit le meilleur adjectif pour definir les posts de Psycho Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 l'express Ange-Toussaint à l'air sympathique pourtant. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Bon c'est une de mes dernières tentatives. Ensuite je me satisferais que la majorité (ou au moins 2, 3 gauchos) comprennent mes propos. J'ai été choqué en voyant la tronche de Hollande. Je trouve même choquant qu'on en arrive à s'infliger ça. blablabla Pour info, j'ai 3 potes qui sont mort à la vingtaine de maladies rares, dont un du Sida et, un autre, en laissant un enfant en bas âge derrière lui (pour ceux qui étaient à Montpel', le gosse était dans le parcage) {Coucou les potos, bande de branleurs. ^^ } Y en a j'aimerais bien savoir ce qu'ils connaissent de la vie à les voir s'offusquer à tour de bras. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Bon c'est une de mes dernières tentatives. Ensuite je me satisferais que la majorité (ou au moins 2, 3 gauchos) comprennent mes propos. J'ai été choqué en voyant la tronche de Hollande. Je trouve même choquant qu'on en arrive à s'infliger ça. blablabla Pour info, j'ai 3 potes qui sont mort à la vingtaine de maladies rares, dont un du Sida et, un autre, en laissant un enfant en bas âge derrière lui (pour ceux qui étaient à Montpel', le gosse était dans le parcage) {Coucou les potos, bande de branleurs. ^^ } Y en a j'aimerais bien savoir ce qu'ils connaissent de la vie à les voir s'offusquer à tour de bras. Ouais y en a qui ont vraiment pas assez souffert. ils comprennent rien ces cons EDIT. Bon j'edite parce que ma remarque était un peu gratuite, mais pour ce qui concerne hollande je pense vraiment que (pour une fois!) c'était un malentendu avce kosta il me semble Modifié 21 mars 2011 par RufusTFirefly Citer
Champignon Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 L'Elysee-Montmartre est en feu j'étais juste à coté hier soir Citer
gnafron Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Dépêche AFP: la Belgique rejoint les forces de la coalition anti-Khadafi. Premières bavures de l'aviation, 35 civils tués lors d'un raid sur Walibi.. Citer
dondiego Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Dépêche AFP: la Belgique rejoint les forces de la coalition anti-Khadafi. Premières bavures de l'aviation, 35 civils tués lors d'un raid sur Walibi.. Citer
HaGu Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Dépêche AFP: la Belgique rejoint les forces de la coalition anti-Khadafi. Premières bavures de l'aviation, 35 civils tués lors d'un raid sur Walibi.. j'en suis baba © Citer
Ekelund Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Dépêche AFP: la Belgique rejoint les forces de la coalition anti-Khadafi. Premières bavures de l'aviation, 35 civils tués lors d'un raid sur Walibi.. Citer
ma2t Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 J'aimerais savoir il ya autant de pro kadhafi que ça en Lybie? Citer
elkjaer Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 J'aimerais savoir il ya autant de pro kadhafi que ça en Lybie? Je pense que les forumeurs qui ont eu l'occasion d'aller en Lybie et d'y parler politique vont te répondre. Sois patient Citer
ma2t Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Je pense que les forumeurs qui ont eu l'occasion d'aller en Lybie et d'y parler politique vont te répondre. Sois patient Non mais si certains si intéresse de pret a ce qu'il se passe et comment ça fonctionné avant m'en dirons peut etre bien plus que ce que je sais. En regardant vit fais les infos ça donne presque limpression qu'il ya une minorité d'anti kadhafi q'ils appelent d'ailleurs les rebelles . Qu'a Tripoli il n'y que des pro kadhafi... Citer
GG Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Non mais si certains si intéresse de pret a ce qu'il se passe et comment ça fonctionné avant m'en dirons peut etre bien plus que ce que je sais. En regardant vit fais les infos ça donne presque limpression qu'il ya une minorité d'anti kadhafi q'ils appelent d'ailleurs les rebelles . Qu'a Tripoli il n'y que des pro kadhafi... Chubee ... c'est toi ? Citer
Ekelund Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Non mais si certains si intéresse de pret a ce qu'il se passe et comment ça fonctionné avant m'en dirons peut etre bien plus que ce que je sais. En regardant vit fais les infos ça donne presque limpression qu'il ya une minorité d'anti kadhafi q'ils appelent d'ailleurs les rebelles . Qu'a Tripoli il n'y que des pro kadhafi... ouch...ça pique Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Non mais si certains si intéresse de pret a ce qu'il se passe et comment ça fonctionné avant m'en dirons peut etre bien plus que ce que je sais. En regardant vit fais les infos ça donne presque l’impression qu'il ya une minorité d'anti kadhafi q'ils appelent d'ailleurs les rebelles . Qu'a Tripoli il n'y que des pro kadhafi... hier, ils montraient une foule de partisans de Kadafi criant "Sarkozy assassin". Qu'est ce que j'aurais pas donné pour que le journaliste pose une seule question en français pour voir combien comprenaient la question... Modifié 23 mars 2011 par Invité Citer
Messages recommandés