Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Si toutes ces histoires sont vraies, son seul moyen de s'en sortir à peu près c'est de dire "Je suis un obsédé sexuel, je veux me soigner, help me!"

Même pas Friends? :ninaj:

C'est vrai que c'est gaillard ça... Au tribunal, la juge elle s'en battait le steak de toute l'histoire, elle voulait juste s'assurer que DSK allait rester aux States.

Je ne connais pas la réceptivité du droit US à la notion d'irresponsabilité pénale...

Et pourtant -si les charges devaient être confirmées- il s'agirait probablement d'une notion à faire valoir, en effet...

J'ai bien aimé l'hypothèse de Carole Bouquet à ce sujet. Elle est totalement farfelue donc nécessairement pertinente puisque cette histoire est juste :wacko: :wacko: :wacko: XXL. Elle évoque une sorte de "suicide inconscient". Or, certaines sources bien informées font maintenant remarquer que non seulement DSK n'a jamais eu l'intention de se présenter à la présidentielle mais qu'en outre, cette histoire le stressait grave. Ce qui, au demeurant, pourrait expliquer l'affichage aussi insouciant qu'ostentatoire de son train de vie...

M'enfin, s'il faut, dans deux heures, ce type de supposition ira rejoindre l'armoire à fantasmes délirants que suscite inévitablement ce genre d'affaire.

Ya un détail dans les chefs d'inculpation qui m'a plus sérieusement troublé : quelle est la différence entre "rapport sexuel sans consentement" et "viol" ???

J'avoue que ça me parle pas trop mais je dois être excessivement conventionnel. Si quelqu'un a une info là dessus...

Lien vers le commentaire

Blob Marley et Yellow n'ont pas tout dit;

le futur bébé du président: si c'est un garçon ça sera dominique, et si c'est une fille ça sera angela

Je vois bien Sarkozy appeler affectueusement son petit Dominique : "Viens regarder la télé avec papa mon petit croc de boucher" :ninja:

Sinon pour la fille j'aurais plus vu "Marie antoinette" :)

Lien vers le commentaire

ah, OK, merci !!

J'en déduis donc que pour l'Amérique puritaine aussi, sucer n'est pas tromper.

Je les aurais pas crus aussi ouverts d'esprit. A moins que ce soit encore un coup de Procter & Gamble pour vendre plus de dentifrice :ninja: ...

Modifié par miniboer
Lien vers le commentaire

Ils en disent quoi de cette affaire en germanie?

Comme en France, mais en moins excité...disons que ça fait la une, mais ils n'y restent pas des plombes.

En revanche, au début, ils disaient qu'il était tombu tout nu sur la femme de ménage :ninja:

Es riecht der Teig DSK :ninja:

Après trois litres de schnaps, ça pourrait donner ça effectivement :ninja:

Lien vers le commentaire

attention il est peut etre plus interessant de plaider coupable pour un chef d accusation sur trois et de faire 5 ans ....que de plaider non coupable et de risquer 40 ans de prison en passant devant un jury populaire

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

attention il est peut etre plus interessant de plaider coupable pour un chef d accusation sur trois et de faire 5 ans ....que de plaider non coupable et de risquer 40 ans de prison en passant devant un jury populaire

Si Bernard-Henri Lévy décide de le soutenir et entrer ardemment dans la mêlée tel un sanglier furieux chargeant les chiens et les chasseurs, nul ne peut prédire à l'avance l'issue de la bataille.

Lien vers le commentaire

Je maintiens ma version des faits.

Par contre la réaction du PS avec ce resserrement autou d'Aubry est étonnante. Je m'attendais à un éclatement avec multitude de candidatures (Fabius, moscovici, Delanoë et cie) dans les semaines à venir et ça semble tourner vers une solution intelligente.

En effet après un tel scandale, le choix d'une femme est évident et pourrait même tirer parti des problèmes de DSK. Qui sait si ce qui se passe à NY ne sera pas tout benef pour la gauche en éliminant un candidat évident mais modéré au profit d'une candidate plus marquée à gauche.

Reste à choisir la bonne candidate parmi les deux candidates possibles :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.