Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Je pense surtout que cherchez des photos de Nafissatou Diallo sur internet c'est un peu comme cherchez des photos de Agnes Blanc, Christine Martin ou Sarah Johnson ^_^

Lien vers le commentaire

Je pense surtout que cherchez des photos de Nafissatou Diallo sur internet c'est un peu comme cherchez des photos de Agnes Blanc, Christine Martin ou Sarah Johnson ^_^

rien de te choque(nt) ©

Lien vers le commentaire

Je pense surtout que cherchez des photos de Nafissatou Diallo sur internet c'est un peu comme cherchez des photos de Agnes Blanc, Christine Martin ou Sarah Johnson ^_^

NP ne ferait pas un bon enquêteur. -_- Mais entre les Experts et son statut auto-proclamé de scientifique patenté, môssieur NP a dû se sentir pousser des ailes. :doh:

Lien vers le commentaire
Lien vers le commentaire

Je pense surtout que cherchez des photos de Nafissatou Diallo sur internet c'est un peu comme cherchez des photos de Agnes Blanc, Christine Martin ou Sarah Johnson ^_^

J'ai pris que des photos issus d'articles parlant de l'affaire. Tout ca juste pour illustrer qu'à mon avis la photo postée par Pioupiou à l'origine n'est pas lintéressée.

Lien vers le commentaire

quand tu lis les propos, ça apparait plus comme de la provoc délibérée que comme une idéologie ancrée..

Les concours d'indignation et de compassion vont pouvoir commencer au moins. Kirsten Dunst a déjà pris les devants avec son "My God!" et un air outré qui lui permettraient de protéger sa carrière en cas de polémique. Le Festival de Cannes est décidément bien indécent entre le luxe ostentatoire, la mégalomanie des artistes, les larbins ou encore les caméras du Grand Journal de Canal +. :(

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Les concours d'indignation et de compassion vont pouvoir commencer au moins. Kirsten Dunst a déjà pris les devants avec son "My God!" et un air outré qui lui permettraient de protéger sa carrière en cas de polémique.

en même temps je les vois mal réagir en rigolant et en disant "aahhh ce bon vieux lars". En tout cas ça m'inquiéterait.

Lien vers le commentaire

t'es mignon :)

Oui je sais on me le dit sans arrêts mais tu ne réponds pas à ma question.

en même temps je les vois mal réagir en rigolant et en disant "aahhh ce bon vieux lars". En tout cas ça m'inquiéterait.

Plusieurs possibilités s'offraient pourtant à elle, en plus elle est actrice ça aide dans ce genre de situations. :rolleyes: Elle aurait pu jouer la carte de l'indifférente blasée ou au pire si elle avait été vraiment outrée par son attitude alors elle n'avait qu'à lui écraser un vase sur la tête et le rouer ensuite de coups de pieds. Sa réaction ni froide ni chaude est un signe manifeste d'hypocrisie et de faiblesse d'esprit.

Lien vers le commentaire

J'ai aucune idée de qui est Kirsten Dunst. Mardi dernier (pas hier, l'autre, mardi en 8 à l'envers si tu préfères pioupiou)j'étais à l'aéroport de Nice avec une meute de journalistes qui criaient à une jeune femme juste devant moi "Charlotte, Charlotte, Charlotte!". J'ai compris seulement le soir qu'il s'agissait de Charlotte Gainsbourg. Pourtant elle je la connais.

Je suis vraiment plus dans le coup côté cinéma :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai aucune idée de qui est Kirsten Dunst. Mardi dernier (pas hier, l'autre, mardi en 8 à l'envers si tu préfères pioupiou)j'étais à l'aéroport de Nice avec une meute de journalistes qui criaient à une jeune femme juste devant moi "Charlotte, Charlotte, Charlotte!". J'ai compris seulement le soir qu'il s'agissait de Charlotte Gainsbourg. Pourtant elle je la connais.

Je suis vraiment plus dans le coup côté cinéma :grin:

celle qui jouait dans les Spiderman avec Tobey McGuire -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.