Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Je vais chercher du pain. Et acheter ou canettes sur la route je pense.

Sont pas pret de m'y voir les amerlocs chez eux,tu souris à une nana et tu te retrouves en tole avec 15 000 tarés sur une ile dont la moitié sont chtarbés -_-.

En plus je suis sur que les americaines n'aiment pas les poils :ninja:

+1 pour les poils.

Tu a lu ça où ? :unsure:

Pas compris ta question. A quel moment ils ont arrêté de te tenir informé dans ta grotte ? Pour leur présence ou le démenti ?

Sur Yahoo.fr -_-

Ah! ah! pas mal ©

Lien vers le commentaire
Viol d'une fillette à Blanquefort: le suspect présenté lundi à un juge d'instruction

22/05/11 à 18:47

BORDEAUX (AP) Un homme interpellé et placé en garde à vue dans le cadre de l'affaire de l'agression sexuelle d'une fillette de 10 ans à Blanquefort (Gironde) va être présenté lundi à un juge d'instruction pour des faits de "viol aggravé", a-t-on appris dimanche de source judiciaire.

La garde à vue de cet ouvrier agricole de 46 ans, demeurant à Lesparre-Médoc (Gironde), a été prolongée dimanche. Ce père de famille avait été interpellé samedi dans le cadre d'une affaire d'attouchements sexuels sur une fillette de 10 ans enlevée le 17 mai à la sortie de l'école primaire Saturne, située à Blanquefort.

L'élève de CM2 avait été embarquée de force dans une voiture alors qu'elle s'apprêtait à rentrer à son domicile à vélo vers 16h30. La victime avait été entraînée dans un bois situé à la sortie de la commune, avant que son agresseur ne la ramène deux heures plus tard sur le lieu même où il l'avait enlevée.

Le vice-procureur de Bordeaux, Agnès Aubouin, a précisé dimanche à l'Associated Press que le suspect "sera présenté lundi matin à un juge pour des faits de viol aggravé", ajoutant sans en dire plus que "les enquêteurs disposent d'éléments concernant d'autres faits". Selon le parquet, divers témoignages ont permis d'identifier cet homme. AP

Bon courage Mario! :ninja:

Lien vers le commentaire

il habite Lesparre dans le fin fond du Medoc.

Faut dire que la bas ils ont retrouvé des vaches coupées à la tronçonneuse la nuit dans les champs, tronçonnées vivantes bien sur :ninja:

C'était plus un bon courage pour les fréquentations de ton nouveau lieu d'habitat :grin:

Lien vers le commentaire

Pas compris ta question. A quel moment ils ont arrêté de te tenir informé dans ta grotte ? Pour leur présence ou le démenti ?

Je réponds à la place de *******, car comme lui, je n'ai pas lu ou entendu le démenti sur les griffures. Toutefois, je sais qu'il n'y a pas de caméras dans les couloirs -_-

Sur France2, j'ai entendu qu'il y aurait du liquide séminal de DSK sur le chemisier d'Ophélia. Ça c'est de la preuve :ninja:

Ok j'avais pas vu le post de Dob.

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Je réponds à la place de *******, car comme lui, je n'ai pas lu ou entendu le démenti sur les griffures. Toutefois, je sais qu'il n'y a pas de caméras dans les couloirs -_-

Sur France2, j'ai entendu qu'il y aurait du liquide séminal de DSK sur le chemisier d'Ophélia. Ça c'est de la preuve :ninja:

C'était pas du tout l'objet de mon post sur les infos de merde qu'on nous balance hein, mais bon, une source en valant à priori une autre dans cette affaire:

La presse new-yorkaise évoquait lundi d'éventuelles traces de griffures sur le torse de Dominique Strauss-Kahn. Selon un inspecteur, aucune blessure n'a été découverte sur le corps du politicien français. A noter que lors de sa garde à vue dimanche, DSK a été photographié nu au commissariat. Ces photos pourraient être utilisées comme preuves.

Tribune de Genève

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

C'était pas du tout l'objet de mon post sur les infos de merde qu'on nous balance hein, mais bon, une source en valant à priori une autre dans cette affaire:

La presse new-yorkaise évoquait lundi d'éventuelles traces de griffures sur le torse de Dominique Strauss-Kahn. Selon un inspecteur, aucune blessure n'a été découverte sur le corps du politicien français. A noter que lors de sa garde à vue dimanche, DSK a été photographié nu au commissariat. Ces photos pourraient être utilisées comme preuves.

Tribune de Genève

Je te remercie mon cher.

Je me suis fait piéger une fois en suivant un lien, tombant sur le site Atlantico (merci Libé... <_< ). Un site pourri que j'ai visité volontairement 1 fois par la suite, on ne m'y reprendra plus, je ne voudrais pas les enrichir ces blaireaux.

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Je te remercie mon cher.

Je me suis fait piéger une fois en suivant un lien, tombant sur le site Atlantico (merci Libé... <_< ). Un site pourri que j'ai visité volontairement 1 fois par la suite, on ne m'y reprendra plus, je ne voudrais pas les enrichir ces blaireaux.

J'y suis allé il y a 5mn: ils étaient dans les 1ers à parler des griffures je crois (merci ruechez pasquoi89 <_<).

Je n'y suis resté que qques secondes, c'est quoi le problème avec ce site?

Lien vers le commentaire

J'y suis allé il y a 5mn: ils étaient dans les 1ers à parler des griffures je crois (merci ruechez pasquoi89 <_<).

Je n'y suis resté que qques secondes, c'est quoi le problème avec ce site?

C'est un site de merde :ninja:

Arnaud Dassier, qui a été de l'organisation de la campagne 2007 de Sarkozy, en est actionnaire. Ce même mec a été un des premiers a balancé l'info DSK sur Twitter ("le 2ème au monde") avant AFP. Puis, je crois que c'est ce site qui a balancé la photo de la Porsche, enfin en tout cas ils en ont rajouté des tonnes.

En gros, c'est un regroupement de geeks jeunesse UMP. Tu pourrais t'acoquiner avec eux ;)

Lien vers le commentaire

J'y suis allé il y a 5mn: ils étaient dans les 1ers à parler des griffures je crois (merci ruechez pasquoi89 <_<).

Je n'y suis resté que qques secondes, c'est quoi le problème avec ce site?

Ca va deux secondes les réflexions racistes.

Lien vers le commentaire

Ca va deux secondes les réflexions racistes.

C'est marrant que tu dises ça: je suis allé au stade, hier, avec un T-shirt sur lequel est imprimé une grosse croix gammée

En gros, c'est un regroupement de geeks jeunesse UMP. Tu pourrais t'acoquiner avec eux ;)

<désolé Plani c'est raciste> Je vais peut-être attendre de redevenir riche avant ça...

Lien vers le commentaire

Ptain commencent a faire chier ces Islandais. <_<

Les cendres d'un volcan islandais pourraient atteindre la France

Deja l'annee derniere j'ai ete bloque 2 semaines a L.A (bon ok j'etais pas mecontent :ninja:), mais la je pars vendredi pour Dublin avant de revenir dimanche et de repartir le lundi pour Stockholm.

Ceci dit ca doit etre sympa a voir quand tu es sur place -_-

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

J'y suis allé il y a 5mn: ils étaient dans les 1ers à parler des griffures je crois (merci ruechez pasquoi89 <_<).

Je n'y suis resté que qques secondes, c'est quoi le problème avec ce site?

tiens bah justement, j'ai lu un article sur rue89 qui démontait toutes les rumeurs, dont la suite à 3000$, le sida et tout ça tout ça -_-

je l'ai pas posté, je voulais pas que ça relance miniboer :ninaj:

Lien vers le commentaire

tiens bah justement, j'ai lu un article sur rue89 qui démontait toutes les rumeurs, dont la suite à 3000$, le sida et tout ça tout ça -_-

je l'ai pas posté, je voulais pas que ça relance miniboer :ninaj:

Anéfé: je suis parti de cet article pour retrouver l'histoire du démenti des griffure.

:qui tournent en rond:

Lien vers le commentaire

je sens bien une peine d'inénigibilté :rolleyes:

DSK

Villepin

trop fort le Sarkozy :smoke:

Prochain objectif: arrestation de Borloo à 240 sur l'autoroute avec 5g dans le sang. La moitié du boulot étant déjà faite, il ne reste plus qu'à le mettre dans une voiture et la faire rouler vite.

Lien vers le commentaire

Prochain objectif: arrestation de Borloo à 240 sur l'autoroute avec 5g dans le sang. La moitié du boulot étant déjà faite, il ne reste plus qu'à le mettre dans une voiture et la faire rouler vite.

le pire c'est qu'un truc pareil ne m'étonnerait qu'à moitié :vrai:

Lien vers le commentaire

Prochain objectif: arrestation de Borloo à 240 sur l'autoroute avec 5g dans le sang. La moitié du boulot étant déjà faite, il ne reste plus qu'à le mettre dans une voiture et la faire rouler vite.

Et Marine dans tout ça? On va nous ressortir ces tapages nocturnes? On va parler de soirées SM en costume nazi? Ou alors on est bien content qu'elle soit là, ça fera un beau deuxième tour...

Si j'étais Nicolas Hulot je me méfierais (et je prendrais une douche avec mon gel Ushuaia Papaye-Goyave) :ninja:

Rio-Paris : erreur de pilotage?

Mon hypothèse du pilote français qui a sauté sur une hôtesse de l'air se confirme... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.