Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Bon il m'agace cet Hervé Ghesquière :huh: Il fait le costaud mental, mais selon moi cette façon qu'il a de prendre systématiquement la parole et de prendre le dessus médiatique sur son collègue Stéphane le discret me laisse penser qu'il est traumatisé contrairement à ce qu'il veut bien laisser croire -_-

Lien vers le commentaire

Bon il m'agace cet Hervé Ghesquière :huh: Il fait le costaud mental, mais selon moi cette façon qu'il a de prendre systématiquement la parole et de prendre le dessus médiatique sur son collègue Stéphane le discret me laisse penser qu'il est traumatisé contrairement à ce qu'il veut bien laisser croire -_-

Ou alors Hervé Ghesquière est plus avancé dans l'écriture de son livre vérité et prépare déjà la promotion de celui-ci.

Lien vers le commentaire

chais pas si c'est beauf mais c'est sacrément mauvais... on te sert de la soupe, plus d'émotionnel que d'informations... bref... si ça te saoule de voir les déclarations des 2 mecs, change de chaîne! va jeter un il sur d'autres jité je suis sûr t'en trouveras qui feront pas dans l'info people...

Bon ok t'as raison (comme toujours de toute façon ;))

Lien vers le commentaire

bah chais pas si j'ai raison ou pas mais quand t'en as marre d'un truc tu changes de chaine normalement c'est cool tu verras ;)

Le problème c'est que tu réponds complètement à côté de la plaque :grin:

Je ne te parle pas d'une info romancée et montée comme il faut pour faire pleurer dans les chaumières, je te parle d'une interview où il y a les deux anciens otages. C'est un sujet qui m'interesse, donc je ne vais pas arrêter de regarder sous pretexte que l'un deux m'agace un poil avec sa façon de prendre la parole quand même ?

Avec ton principe, dès que tu vas dire "tain c'est scandaleux ce chômage, cette misère, les déclarations du gouvernements, etc..." bah je te dirais comme tu viens de me le faire : "Ferme ton journal où éteints ta télé et le problème est réglé !";):thumb:

En fait tu me fais penser à lui sur le coup, avec ce genre de reflexion t'es un peu le "oui-oui" du forum quoi :ninja: (à partir de 1'40) :

Lien vers le commentaire

pour DSK, il semblerait qu'"ils" ont bien réussi à niquer son image pour la présidentielle... avec du vent

Au vu des elements nouveaux, je suis de plus en plus convaincu que cette histoire n'a strictement rien a voir avec la presidentielle.

A mon avis, une femme de chambre a vu la l'occasion de se faire un peu de fric. Je pense meme qu'elle n'avait pas idee des intentions de DSK en France.

Pour elle, ce mec était le directeur du FMI point barre.

Lien vers le commentaire

pour DSK, il semblerait qu'"ils" ont bien réussi à niquer son image pour la présidentielle... avec du vent

Avec du vent, avec du vent, c'est vite dit. La relation a eu lieu. Si DSK est assez con pour tomber dans un piège comme celui-ci qu'il s'agisse d'un vrai complot ou d'une entourloupe de cette femme de ménage, on peut pas dire qu'il ait volé le fait d'avoir perdu sa chance pour la présidentielle -_-

Lien vers le commentaire

Au vu des elements nouveaux, je suis de plus en plus convaincu que cette histoire n'a strictement rien a voir avec la presidentielle.

Tu peux détailler? (j'ai pas trop suivi en fait) Quels éléments te conduisent à dire qu'elle a agi de sa propre initiative pour faire de l'argent?

Lien vers le commentaire

Au vu des elements nouveaux, je suis de plus en plus convaincu que cette histoire n'a strictement rien a voir avec la presidentielle.

A mon avis, une femme de chambre a vu la l'occasion de se faire un peu de fric. Je pense meme qu'elle n'avait pas idee des intentions de DSK en France.

Pour elle, ce mec était le directeur du FMI point barre.

je l'inclus dans le "ils", même si elle en avait pas l'intention de saper la présidentielle elle a réussi à le faire. Ca c'est pour dire que j'ai toujours raison... -_-moi aussi... :ninja:

Non mais les nouveaux éléments on sait pas d'où ils sortent, on sait pas pourquoi ils sont pas sortis plus tôt, la nana on se rend compte qu'on savait rien du tout d'elle, lui il a quand meme dû lui appuyer un peu sur la tete... Bref, ca reste chelou d'un bout à l'autre. Le coup du concours de circonstances et de la motivation "à chaud" de la nana c'est presque trop gros pour être vrai.

Avec du vent, avec du vent, c'est vite dit. La relation a eu lieu. Si DSK est assez con pour tomber dans un piège comme celui-ci qu'il s'agisse d'un vrai complot ou d'une entourloupe de cette femme de ménage, on peut pas dire qu'il ait volé le fait d'avoir perdu sa chance pour la présidentielle -_-

c'est là que je dis qu'"ils" ont bien réussi leur coup: tout le monde a pu voir la vraie personnalité de DSK, alors que pour la plupart des politiques on ne voit généralement que l'image qu'ils font passer devant les caméras.

Lien vers le commentaire

c'est là que je dis qu'"ils" ont bien réussi leur coup: tout le monde a pu voir la vraie personnalité de DSK, alors que pour la plupart des politiques on ne voit généralement que l'image qu'ils font passer devant les caméras.

Moi je dirais plutôt que DSK a mal négocié son coup. A plus d'un titre ^_^

Lien vers le commentaire

Moi je dirais plutôt que DSK a mal négocié son coup. A plus d'un titre ^_^

:lol:

non mais ça a marché pour lui pendant un looooong moment de choper des nanas sur le pouce :ninja: sans que ça lui pose de souci, on pouvait se douter qu'il allait pas s'arrêter comme ça. Puis c'est loin d'être le seul. Aussi fêlé peut-être par contre...

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire

Tu peux détailler? (j'ai pas trop suivi en fait) Quels éléments te conduisent à dire qu'elle a agi de sa propre initiative pour faire de l'argent?

Ben d'apres le NY times, le temoignage de la femme de chambre est rempli de mensonges. Il y a bien eu relation sexuelle (ce que DSK ne dement apparemment pas), mais on apprend que Nafissatou Diallo a appele un detenu dans les 24h qui suivent l'agression ou elle aurait evoque le profit qu'il pourrait y avoir a maintenir sa version des faits.

Enfin bon je te laisse lire l'article toi-meme ici ;)

je l'inclus dans le "ils", même si elle en avait pas l'intention de saper la présidentielle elle a réussi à le faire. Ca c'est pour dire que j'ai toujours raison... -_-moi aussi... :ninja:

Non mais les nouveaux éléments on sait pas d'où ils sortent, on sait pas pourquoi ils sont pas sortis plus tôt, la nana on se rend compte qu'on savait rien du tout d'elle, lui il a quand meme dû lui appuyer un peu sur la tete... Bref, ca reste chelou d'un bout à l'autre. Le coup du concours de circonstances et de la motivation "à chaud" de la nana c'est presque trop gros pour être vrai.

c'est là que je dis qu'"ils" ont bien réussi leur coup: tout le monde a pu voir la vraie personnalité de DSK, alors que pour la plupart des politiques on ne voit généralement que l'image qu'ils font passer devant les caméras.

Ah je suis tout a fait d'accord avec toi que les elements nouveaux doivent aussi etre prouves. Mais je reste tout de meme stupefait qu'une personne aussi intelligente (et dans la position politique) que DSK puisse avoir commis un tel acte.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.