Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Parce que je ne suis peut-être pas oisif, mais je n'arrive pas à ne pas faire une blague même si je sais qu'elle peut être blessante :grin:

Donc désolé, on est pas là pour se juger les uns les autres, le but était pas de te faire chier mais juste d'envoyer une vanne et de casser.

te justifie pas d'être un connard, je le savais déjà -_-

:facileetgratuit: :pasdeninja:

Lien vers le commentaire

Morgan Freeman a la réponse :ninja:

http://www.dailymotion.com/video/xkqnxz_voyage-dans-l-espace-temps-peut-on-voyager-dans-le-temps_tech

Bon, je l'ai pas regardé, je cherchais un autre docu qui est passé sur france5 il y a quelques semaines et qui faisait assez bien le tour du sujet en détaillant les différentes hypothèses de voyage temporel (orbite autour d'un trou noir, trou de ver...)

Lien vers le commentaire

Morgan Freeman a la réponse :ninja:

http://www.dailymotion.com/video/xkqnxz_voyage-dans-l-espace-temps-peut-on-voyager-dans-le-temps_tech

Bon, je l'ai pas regardé, je cherchais un autre docu qui est passé sur france5 il y a quelques semaines et qui faisait assez bien le tour du sujet en détaillant les différentes hypothèses de voyage temporel (orbite autour d'un trou noir, trou de ver...)

T'as trop joue au flipper de l'espace sur ton ordi toi :ninja:

Lien vers le commentaire

les trous noirs c'est mentalement encore plus difficile à concevoir que les voyages dans le temps..

d'après ce que j'ai lu, tout y serait dématérialisé à l'intérieur, y compris le temps :blink:

bon y a aucun moyen de le savoir. Theoriquement, la gravite dún trou noir est tellement grande (mathematiquement infinie) des que le rayon de Schwarzschild (elle est pour toi NP celle la :ninja:) est depasse, rien ne peut ressortir, pas meme la lumiere. C'est donc pour ca qu'on l'appelle trou noir.

tu veux dire que t'as toute la tenue de cow-boy?! :o

non tu m'as vole mon chapeau, petit chenapan :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon, je l'ai pas regardé, je cherchais un autre docu qui est passé sur france5 il y a quelques semaines et qui faisait assez bien le tour du sujet en détaillant les différentes hypothèses de voyage temporel (orbite autour d'un trou noir, trou de ver...)

toi aussi t'es oisif et vautré sur ton canap ? :ninaj:

Bon ok t'es vexée, désolé -_-

jsuis pas vexée, jsuis déçue -_-

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Boh allez me dis pas que t'as jamais fait une vanne pas drôle et qui en plus était méchante.

En plus j'en sais rien, peut-être que t'es pas sur ton canapé, peut-être que t'as pas le choix, peut-être que t'es comme cunégonde, un troll... :ninja:

à part quand j'aime pas les gens, j'essaie toujours d'éviter d'être méchante, sauf si c'est vraiment vraiment drôle...

mais bon, si être oisive m'évite de me sentir conne en lisant les posts de rufus et np, c'est toujours ça -_-

Lien vers le commentaire

En plaçant sur écoute un portable de Thierry Gaubert, la police capte, le 19 juillet, une conversation entre sa fille, Nastasia, et un ami, David C., portant sur les révélations que la femme de M. Gau-bert pourrait faire à la police.

- Nastasia : "En fait, ils ont trouvé un compte aux Bahamas, et euh... mon père l'avait mis au nom de ma mère."

- David : "Oui, oui."

- N. : "Donc voilà. Il a dit à ma mère : si tu craques euh..., toute la famille saute, on saute tous (...) Il lui a dit euh... vraiment, on est dans la merde."

- D. : "Putain."

- N. : "Ouais. Et euh... personne pour l'aider parce que euh... Copé est trop dans la merde. Hortefeux est trop dans la merde. Et si euh... Sarkozy ne... ne passe pas au deuxième tour, euh... lui aussi est (inaudible) dans la merde et personne ne l'aide. Il a dit... Mon père, il a dit à ma mère : personne m'aidera. Parce que tout le monde est dans la merde (...). Sarkozy, il veut même pas l'aider. Enfin là, ça va encore, mais si... si Sarkozy il passe pas en 2012 euh..., vraiment, ils sont tous dans la merde."

- D. : "Ah là je crois que si Sarkozy il passe pas, ils sont morts."

- N. : "Ah ouais. Tous."

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.