Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un peu raconter un peu l'image, j'ai peur de regarder :ninja::vrai:

La tentation est grande, mais honnètement, si tu regardes tu vas regretter...

Posté(e)

juste une précision, le truc blanc que l'on voit à la sortie, c'est le bout de la corne ou le globe oculaire? :ninja:

je me suis posé la question en plus :vrai:

Posté(e)

j'aime beaucoup le commentaire de l'hôpital qui précise qu'il est probable qu'il perde l'usage de l'oeil gauche :ninaj:

je n'ose imaginer une vidéo assez explicite pour que l'on comprenne la différence entre "probable" et "certain"

Posté(e) (modifié)

j'aime beaucoup le commentaire de l'hôpital qui précise qu'il est probable qu'il perde l'usage de l'oeil gauche :ninaj:

en plus tu as mis le smiley parfaitement approprié :lol2::ninja:

Modifié par Ekelund
Posté(e) (modifié)

j'ai pas vu l'état de sa barre de vie mais n'est il pas un peu tôt pour en rire :huh:

:lol:

Il est hors de danger, on ne se permettrait pas. -_-

Je pense que ça ferait rire elmö ça par contre :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

j'ai pas vu l'état de sa barre de vie mais n'est il pas un peu tôt pour en rire :huh:

moi, tu sais, depuis l'histoire des petites culottes vietnamiennes avec un seul trou, je ne m'interdis plus rien -_-

Posté(e)

moi, tu sais, depuis l'histoire des petites culottes vietnamiennes avec un seul trou, je ne m'interdis plus rien -_-

ça me rappelle vaguement quelque chose ce truc, mais je sais plus vraiment quoi :grin:

Posté(e)

Tu as raison, on va attendre qu'il soit mort -_-

et entérré :mellow:

un lien s'il te plaît :unsure2:

:lol:

Il est hors de danger, on ne se permettrait pas. -_-

Je pense que ça ferait rire elmö ça par contre :ninja:

elle nous ferais un débat sur la corrida vite fait bien fait :mellow:

Posté(e)

Mais c'est atroce...

Ouais, pauvre toro... Obligé de bouffer du matador :(