Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Sinon il y a aussi Johann Gambolputty de von Ausfern- schplenden- schlitter- crasscrenbon- fried- digger- dingle- dangle- dongle- dungle- burstein- von- knacker- thrasher- apple- banger- horowitz- ticolensic- grander- knotty- spelltinkle- grandlich- grumblemeyer- spelterwasser- kurstlich- himbleeisen- bahnwagen- gutenabend- bitte- ein- nürnburger- bratwustle- gerspurten- mitz- weimache- luber- hundsfut- gumberaber- shönedanker- kalbsfleisch- mittler- aucher von Hautkopft of Ulm

Le plus grand nom de la musique baroque germanique, assurément.

Lien vers le commentaire

On verra quand l'Iran (ou plutot son regiem fanatique actuel) ne s'attaquera plus seulement a Israel et aux USA, mais aux mecreants europeens...

A mon avis tes blagues vont legerement differer.

ah? j'ai pourtant une bonne dose de cynisme envers mon pays, et même si tu sais bien que je porte vraiment pas israel dans mon coeur (l'état, pas les gens), je pense que tu peux interpreter ma blague comme autre chose qu'une pique. ;)

Lien vers le commentaire

ah? j'ai pourtant une bonne dose de cynisme envers mon pays, et même si tu sais bien que je porte vraiment pas israel dans mon coeur (l'état, pas les gens), je pense que tu peux interpreter ma blague comme autre chose qu'une pique. ;)

Non mais fallait surtout pas le prendre personnellement hein ;).

Tu auras compris que Israel est un pays qui me tient a coeur, et je pense que tu as aussi maintenant compris que je suis plutot (beaucoup meme) en desaccord avec la politique du gouvernement actuel (notamment sur le mur, meme si il a malheureusement fait ses preuves en matiere de securite).

C'est juste que je vois pas bien le lien entre la bombe atomique pour l'Iran et le mur en Israel. Donc oui j'ai pris ca pour une pique un peu gratuite.

Lien vers le commentaire

Non mais fallait surtout pas le prendre personnellement hein ;).

Tu auras compris que Israel est un pays qui me tient a coeur, et je pense que tu as aussi maintenant compris que je suis plutot (beaucoup meme) en desaccord avec la politique du gouvernement actuel (notamment sur le mur, meme si il a malheureusement fait ses preuves en matiere de securite).

C'est juste que je vois pas bien le lien entre la bombe atomique pour l'Iran et le mur en Israel. Donc oui j'ai pris ca pour une pique un peu gratuite.

on a compris que ça te tenait à coeur, mais ce qu'on a un peu de mal à comprendre (enfin moi tout au moins), c'est qu'il n'y ait vraiment aucun humour possible sur ce sujet avec toi, alors que t'es open sur tout le reste :unsure2:

Lien vers le commentaire

on a compris que ça te tenait à coeur, mais ce qu'on a un peu de mal à comprendre (enfin moi tout au moins), c'est qu'il n'y ait vraiment aucun humour possible sur ce sujet avec toi, alors que t'es open sur tout le reste :unsure2:

voila, tu as tout compris en fait ;)

Non je vais te donner la raison pour laquelle je refuse de facon generale de faire des blagues sur ce sujet-la.

C'est simplement parce que j'entends tellement d'idees erronees, tellement de lieu communs, tellement de mauvaises interpretations de faits d'actualite que je me refuse a prendre le risque d'amplifier le mouvement en faisant de l'humour qui pourrait etre lui aussi mal interprete.

Lien vers le commentaire

on a compris que ça te tenait à coeur, mais ce qu'on a un peu de mal à comprendre (enfin moi tout au moins), c'est qu'il n'y ait vraiment aucun humour possible sur ce sujet avec toi, alors que t'es open sur tout le reste :unsure2:

On doit tous avoir un sujet sensible... ^_^

Moi c'est les grèves... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.