Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

bah il me semble avoir entendu qu'elle aussi l'avait déjà trompé...

Ouais enfin il y a tromper...et tromper. :grin:

si elle veut jouer à ça, elle a un certain retard à rattraper.. :ninja:

ça ressemble un peu à l'échange d'un soldat israëlien contre 1000 prisonniers palestiniens :ninja:

Posté(e)

source?© :ninja:

Rester mariée avec un mec qui "va aux putes" sans arrêt, et que le monde entier le sait, drôle de conception de l'amour -_-

je pense qu'elle doit préférer qu'il aille assouvir ses besoins à droite à gauche, plutôt que ce soit elle qui s'y "colle" toutes les heures :grin:

elle paye pour avoir la paix

Posté(e)

bah il me semble avoir entendu qu'elle aussi l'avait déjà trompé...

Bah, c'était juste pour se venger, alors.

Posté(e)

Il mériterait un topic M.Déroule Son Kable. Une vrai quéquette sur pattes, on n'a pas fini d'en apprendre! Mais que fait Anne Sinclair? :mellow:

M5E est dans le coup je pense -_-

Posté(e)

+ 5 % dans les sondages... ta Corinne elle est pas prêt d'avoir du temps dans le jité de TF1 et F2 j't'annonce...

Avec l'annonce de sa candidature, c'est bon, elle a épuisé son temps de parole pour la campagne :)

Posté(e)

+ 5 % dans les sondages...

sans déconner ? sa popularité augmente de 5% parce sa greluche a pondu ? ce pays me sidère parfois.. :mellow:

Posté(e)

j’exagère sans doute, mais je serais prêt à parier que cet événement va lui apporter une certaine dose de sympathie, à condition de l'utiliser à bon escient et avec parcimonie dans les médias :)

si on pouvait quantifier chaque % de popularité gagné dans les sondages en termes de pognon, ça ferait cher le coup de bite :)

Posté(e)

sans déconner ? sa popularité augmente de 5% parce sa greluche a pondu ? ce pays me sidère parfois.. :mellow:

La cote de popularité de Balladur était bien montée de 5 points parce qu'il avait mangé une saucisse debout sur une table :rolleyes:

Posté(e)

La cote de popularité de Balladur était bien montée de 5 points parce qu'il avait mangé une saucisse debout sur une table :rolleyes:

tiens, je m'en souviens pas de ça :grin: