Piou Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 t'as raison s'ils veulent avoir du fric ils ont qu'à travailler plus ces cons! : Bah oui Citer
ZeStump Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 ouais enfin quand t'es un couple de profs et que t'arrives pas à nourrir correctement ta famille c'est une drôle conception de se serrer un peu la ceinture... T'as vu ça où qu'un couple de profs grecs étaient des creve la dalle? Je persiste à penser que la majorité des gens de ce pays a vécu au-dessus de leurs moyens pendant des années. Sinon, ils ont qu'à bouffer des gyros , pour moins de 4 euros/ jour, t'as le bide calé pour la journée Citer
Piou Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Oui. C'est de la merde là bas, faut pas y aller Citer
Piou Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 putain j'ai kiffé l'aligot moi! Non mais au bowling t'as mangé ou y a un resto à côté ? Moi je te parle du bowling, si y a un resto je connais pas... Citer
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Bah t'as les pistes de bowling... le bar, et à côté le resto... et j'ai kiffé... Un bowling/bar/resto à Rodez, waouw tu vends du rêve Bad Citer
Piou Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Un bowling/bar/resto à Rodez, waouw tu vends du rêve Bad Je préférerais habiter à Rodez qu'à Marne La Vallée ! Citer
Planino Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Ben pourquoi t'as changé, portugais c'est vachement drôle On évite les blagues sur les portugais, merci. Je préférerais habiter à Rodez qu'à Marne La Vallée ! +1 MLV, j'ai connu ça, ça cumule tous les défauts: campagne, temps de merde, chinois partout Citer
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) MLV, j'ai connu ça, ça cumule tous les défauts: campagne, temps de merde, chinois partout N'importe quoi La proximité de Disneyland est l'assurance d'une vie culturelle riche et stimulante. L'architecture locale est magnifique, dans le plus pur style californien néo-classique, le centre de Paris n'est qu'à 30...35...45...une heure...putain de bordel de saleté de RER A...qu'à une heure trente , MLV s'ouvre qui plus est à l'est sur de merveilleux sites touristiques tels que Sedan, Charleville-Mézières ou encore Sarreguemines , il y a la proximité de Maître Yoda, la chaleur humaine des voisins, savant mélange de parigots déracinés et de déçus du sarkozisme, bref un endroit merveilleux. Bon cela dit c'est vrai il y a des asiates partout. J'en ai même à la maison Modifié 2 novembre 2011 par elkjaer Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 C'est tellement interessant ici en ce moment que la question peut se poser... si tu avais suivi depuis le début le topic aveyron, tu aurais vu que toute ma famille est originaire de la région de Villefranche de Rouergue donc si y'a quelqu'un de bien placé pour charrier les aveyronnais c'est bien moi Citer
Piou Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 si tu avais suivi depuis le début le topic aveyron, tu aurais vu que toute ma famille est originaire de la région de Villefranche de Rouergue Tiens donc.... Tout s'explique... Il faut dire que je te trouvais un air vicelard et radin... Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Tiens donc.... Tout s'explique... Il faut dire que je te trouvais un air vicelard et radin... BigBros pourra te le confirmer Citer
blemishapied Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Tiens donc.... Tout s'explique... Il faut dire que je te trouvais un air vicelard et radin... je voudrais pas faire du réchauffé mais il fut un temps ou on disait que 1 Aveyronais valait 2 ruffus Modifié 2 novembre 2011 par blemishapied Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 N'importe quoi La proximité de Disneyland est l'assurance d'une vie culturelle riche et stimulante. L'architecture locale est magnifique, dans le plus pur style californien néo-classique, le centre de Paris n'est qu'à 30...35...45...une heure...putain de bordel de saleté de RER A...qu'à une heure trente , MLV s'ouvre qui plus est à l'est sur de merveilleux sites touristiques tels que Sedan, Charleville-Mézières ou encore Sarreguemines , il y a la proximité de Maître Yoda, la chaleur humaine des voisins, savant mélange de parigots déracinés et de déçus du sarkozisme, bref un endroit merveilleux. Bon cela dit c'est vrai il y a des asiates partout. J'en ai même à la maison Citer
Planino Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Bon cela dit c'est vrai il y a des asiates partout. J'en ai même à la maison :geek: Citer
Piou Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 BigBros pourra te le confirmer Bon et sinon, pourquoi tu reviens pas dans la région familiale ? On pourrait glander ensemble je voudrais pas faire du réchauffé mais il fut un temps ou on disait que 1 Aveyronais valait 2 ruffus :lol2: Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Bon et sinon, pourquoi tu reviens pas dans la région familiale ? On pourrait glander ensemble non mais ils sont pas cons dans ma famille, ils se sont expatriés dès qu'ils ont pu Citer
Piou Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 non mais ils sont pas cons dans ma famille, ils se sont expatriés dès qu'ils ont pu Oui mais vu que t'as l'air d'être le plus con d'entre eux, t'as pas envie d'y revenir ? Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Oui mais vu que t'as l'air d'être le plus con d'entre eux, t'as pas envie d'y revenir ? j'y ai une maison de campagne :ump: mais c'est vrai que j'y vais assez rarement.. Citer
Baker Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Oui mais vu que t'as l'air d'être le plus con d'entre eux, t'as pas envie d'y revenir ? Pour ressembler au loser que tu es? j'y ai une maison de campagne :ump: mais c'est vrai que j'y vais assez rarement.. ça c'est un ouinner. Citer
Sergio Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Papandréou est en position de force et tient l'Europe par les couilles. Moi, j'y vois une tentative de bluff, soit vous me filez plus de pognons pour éponger la dette (allez, je suis grand prince, à hauteur de 75%), soit je vous entraine tous un par un dans ma chute en faisant voter mon peuple. Good game Papandreou C'est quand même un pari risqué de sa part. Si la Grèce se met en cessation de paiement, elle aura encore plus de difficultés qu'aujourd'hui à obtenir des prêts. Ca sera même quasiment impossible. Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Par contre c'est marrant 5 minutes vos blagues racistes. Parce que même sous l'aspect d'une "blague" ça n'en reste pas moins une discrimination, une discrimination dans l'humour en quelque sorte. Gardez vos blagues sur les gays, les nains, les ariégeois, les aveyronnais et les mongoliens pour une autre session ah!...je reviendrai un autre jour Citer
Sergio Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Si la Grèce ne trouve plus du tout de préteurs, ça sera pire que l'austérité. Et un retour en arrière, ce qui en soi n'est pas si grave au fond, après tout on peut vivre sans excès de consommation et d'une façon épicurienne, enfin moi ça ne me gênerait pas plus que ça. Quand j'avais 20 ans, le niveau de vie en France était la moitié de ce qu'il est aujourd'hui, et ça ne m'empêchait pas de profiter de la vie. Le problème, c'est que tout le monde en Grèce a pris des habitudes qui seront difficiles à abandonner. N'oublions pas que la Grèce est une démocratie récente (et oui, malgré l'étymologie) et donc fragile. Le régime des colonels, qui entretenait le nationalisme haineux pour se maintenir, n'est pas si lointain que ça. Citer
al_thunder Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 le mec chez Yves Calvi il est un peu relou là... à voir le truc que de façons politique et économique un peu à la miniboer... "les grecs ont menti sur les chiffres pour rentrer dans l'europe..." " ils devraient prendre l'aide que l'europe leur donne..." putain mais on parle de gens qui vivent dans la merde... c'est ça qu'il y a derrière tout ça... clair qu'il mélange un peu largement les dirigeants grecs et les 11 millions d'h'abitants qu'il a cité plusieurs fois Citer
Sergio Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Je suis étonné qu'il n'ait pas encore les 500 signatures. Je m'attendais à ce qu'il les obtienne facilement, ne serait-ce que pour dissoudre le potentiel d'influence de Mélenchon. Bon, je sais, ce que je dis n'est pas très romantique. Mais tout militant de parti formé à l'école du vice comprendra. Citer
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Le régime des colonels, qui entretenait le nationalisme haineux pour se maintenir, n'est pas si lointain que ça. Sans compter que ne manger que du livarot c'est pas bon pour la ligne Citer
Messages recommandés