Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

on s'égare complètement, jamais de la vie tu peux traiter quelqu'un de connard au nom de la liberté d'expression :mellow:

ou alors le droit est bizarrement fait :ninja:

Bon c'est peut-être pas un bon exemple :ninja:

Mais si GG adore le cassoulet et n'aime pas qu'on critique le cassoulet, il comprendra où je veux en venir :)

Edit : j'ai édité

Modifié par cinq demi
Lien vers le commentaire

Ben tout ca ensemble, pourquoi on pourrait pas appeler ca du terrorisme ?

bah faudrait se pencher sur la définition de terrorisme, mais pour moi, tant qu'il n'y a aucune revendication, ça reste un mot fourre-tout idéal pour faire des amalgames douteux...

tu comprends ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire

Mais si GG adore le cassoulet et n'aime pas qu'on critique le cassoulet, il comprendra où je veux en venir :)

Ben si un jour les locaux de Choucroute Hebdo sont brulés pour avoir critiqué le confit de canard, je pense qu'à ce moment-là je me garderai bien de vomir sur ce journal ...

Lien vers le commentaire

Ben si un jour les locaux de Choucroute Hebdo sont brulés pour avoir critiqué le confit de canard, je pense qu'à ce moment-là je me garderai bien de vomir sur ce journal ...

OK, je saisis ton propos. Mais même si tu critiquais Choucroute Hebdo (qui est un torchon, ça va de soit :P), ça n'implique pas forcément que tu soutiens l'acte d'aller le brûler.

Lien vers le commentaire

OK, je saisis ton propos. Mais même si tu critiquais Choucroute Hebdo (qui est un torchon, ça va de soit :P), ça n'implique pas forcément que tu soutiens l'acte d'aller le brûler.

C'est exactement ce que dis tout à l'heure. Non, ca ne veut pas dire que tu soutiens, mais ca peut être interprété comme ca. Et face à ce genre d'évènement, pour moi il faut être à 100% dans la condamnation et ne pas laisser le moindre doute à ce sujet. Et donc ca veut dire reporter ses attaques envers le journal à plus tard, une fois que l'on sait tout de l'affaire.

bah faudrait se pencher sur la définition de terrorisme, mais pour moi, tant qu'il n'y a aucune revendication, ça reste un mot fourre-tout idéal pour faire des amalgames douteux...

tu comprends ce que je veux dire ?

Oui, oui ... je pense que tu as raison en fait ...

Lien vers le commentaire

Et donc ca veut dire reporter ses attaques envers le journal à plus tard, une fois que l'on sait tout de l'affaire.

Ok, je note dans mon agenda qu'il faut revenir critiquer CH dans 400 jours -_-

:D

vraiment ? :o

C'est pas croyable, j'étais d'accord avec lui. S'il est avéré que c'est un acte délibéré, on peut appeler ça du terrorisme puisque c'est l'usage de la violence, de la terreur pour faire taire.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

à ce propos je rappelle que le groupe de Tarnac est considéré comme un groupe terroriste hein... :rolleyes:

http://www.ladepeche...z-toulouse.html

Non, ce n'est pas du terrorisme, on devrait appeler ça de la bêtise. Surtout si les gars et les filles de Tarnac se revendiquaient comme ados attardés. Je ne crois pas que ça soit le cas, puisqu'ils théorisaient leurs actions. :)

Désolé, mais je suis toujours gêné quand je vois les fils à papa de Tarnac, qui n'ont jamais vu un ouvrier de leur vie, défendre leur révolution en sabotant des services publics. Peut-être que j'ai tort, mais chez moi, c'est viscéral, je ne supporte pas. Et ma génération non plus.

Lien vers le commentaire

Ca choque personne que les nouveaux chef d'Etat italien et grec aient bossé pour Goldman and Sachs ? :huh:

ce qui est encore + choquant c'est que les dirigeants se sont fait lourder non pas par la volonté de leur peuple respectif mais par la volonté des marchés financiers :rolleyes:

tiens en parlant de Goldman and Sachs, plusieurs sources ont fuité établissant que ce charmant établissement était en train de spéculer sur l'effondrement économique de l'Europe :)

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Ca choque personne que les nouveaux chef d'Etat italien et grec aient bossé pour Goldman and Sachs ? :huh:

Ainsi que le directeur de la Banque Centrale Européenne.

J'ai vu un documentaire sur eux, "les maîtres du monde", les gars ont provoqué la crise de 2008 et sont sortis renforcés de cette crise car ils avaient parié sur l'effondrement des marchés. :grin:

:unsure2:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

ce qui est encore + choquant c'est que les dirigeants se sont fait lourder non pas par la volonté de leur peuple respectif mais par la volonté des marchés financiers :rolleyes:

Ouais mais en l’occurrence les marchés financiers rendent un fier service à l'Italie en sortant enfin du jeu un bien sinistre personnage. Quand au cas grec, là aussi difficile d'en vouloir aux marchés financiers de sanctionner un pays dont les gouvernements successifs s'enrichissaient en jouant avec le feu.

Lien vers le commentaire

Les pires scandales de la pub, c'est les pub pour les fromages. On nous vend de l'industriel sur fond de pâturages. Ils nous prennent vraiment pour des petits cons. Mais comme il y a eu de coûteuses études de marché avant, leur raisonnement est exact.

Si on ajoute qu'au nom du principe de précaution, on nous vend du fromage pasteurisé sans goût et sans odeur, ça va ensemble, et qu'on marche dans la combine, on en est des gros. :)

-Indigné-

La suite au prochain numéro.

Lien vers le commentaire

Foot - Insolite

Un arbitre agressé par son assistant

Un arbitre de 20 ans a été agressé samedi lors du match amateur entre Tourette-Levens et Montet Bornala par son propre assistant, qui n'était autre qu'un dirigeant du second club et s'est emparé d'un poteau de corner pour le frapper, a t-on appris de sources fédérales. Au cours de ce match remporté 4-3 par le Tourette-Levens, le jeune arbitre a distribué deux cartons rouges au club défait, déclanchant l'ire de ses dirigeants. A la fin du match, le membre du club niçois qui officiait bénévolement s'est emparé du poteau de corner pour aller frapper par derrière l'arbitre central. Conduit à l'hôpital, il a décidé de porter plainte auprès des gendarmes qui ont identifié l'auteur des coups et se sont rendus à son domicile pour l'interroger.

:unsure2:

Lien vers le commentaire

Les pires scandales de la pub, c'est les pub pour les fromages. On nous vend de l'industriel sur fond de pâturages. Ils nous prennent vraiment pour des petits cons. Mais comme il y a eu de coûteuses études de marché avant, leur raisonnement est exact.

Si on ajoute qu'au nom du principe de précaution, on nous vend du fromage pasteurisé sans goût et sans odeur, ça va ensemble, et qu'on marche dans la combine, on en est des gros. :)

Tu sais Sergio, on trouve dans les hypers de très nombreux fromages au lait cru y compris dans le rayon libre service. Il ne faut pas s'arrêter à certains clichés. Tu en manges toi du fromage?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.