Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

C'est du off-off ou du off pas off, là est la question. Peut-être qu'il parlait du PSG en fait. :grin:

Si je n'avais pas peur que ça parte en couilles, je me poserais la question de savoir si nous ne sommes pas arrivés à une époque où certains considèrent comme acquis qu'on ne fait plus de politique pour défendre à priori l'intérêt général, de façon désintéressée pécuniairement parlant. Des fois je me demande si la politique n'est pas devenue comme le foot pro, ou comme n'importe quelle entreprise. Bon, au foot pro au moins, il y a des échelles de valeur qu'on peut considérer comme objectives, d'où des salaires énormes. C'est presque une science exacte en fait. En revanche, dans les très grosses entreprises ou en politique, il arrive souvent qu'on mette des incompétents, c'est bien le problème, puisqu'on peut discuter à perte de vue sans convaincre.

Lien vers le commentaire

C'est bon pour la diversification, ça. Un lobby de l'aéronautique qui détiendrait toutes les manettes ne serait pas une bonne chose pour l'agglo.

Je ne suis pas contre le rachat de FCZL par Hollywood, je trouve même que c'est une bonne idée pour préserver ce site historique.

Mais entre un lobby de l'aéronautique et le lobby hollywoodien, ne penses-tu pas que c'est ce dernier qui détiendrait toutes les manettes ? :)

Lien vers le commentaire

Petite pensée pour Elkjaer : j'ai cru être mal réveillé ce matin mais c'est bien Nicolas Sarkozy qui veut appliquer la taxe Tobin. Oui oui vous avez bien lu.

C'est gentil d'avoir de petites pensées pour moi.

Maintenant que Sarkozy se veuille aujourd'hui la figure de proue de la taxe Tobin, ça me fait doucement rigoler.

Lien vers le commentaire

C'est gentil d'avoir de petites pensées pour moi.

Maintenant que Sarkozy se veuille aujourd'hui la figure de proue de la taxe Tobin, ça me fait doucement rigoler.

d'ailleurs quand tu vois à quoi va servir la taxe, tu peux même carrément exploser de rire :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Petite pensée pour Elkjaer : j'ai cru être mal réveillé ce matin mais c'est bien Nicolas Sarkozy qui veut appliquer la taxe Tobin. Oui oui vous avez bien lu.

Gros coup de bluff :rolleyes:

je suis prêt à parier ma chemise que ça se fera pas

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Comme toujours en Europe, on assiste à un jeu triangulaire entre la France, l'Allemagne et le Royaume uni. Un des trois, se retrouve toujours en minorité. La GB a toujours tendance à s'allier avec le plus faible, pour rendre le plus fort moins fort. Les deux autres font pareil, d'ailleurs, il y a toujours un cocu. Ca serait marrant si ça n'était pas si grave. Mais ça nous éloigne de la chose la plus importante qui va changer la donne, tu parles : les présidentielles. :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.