Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

je reconnais volontiers qu'on avait été un peu lourd ce jour-là -_-

par contre ta susceptibilité sur le sujet ne se limite pas à ce jour-là, c'est beaucoup plus ancien et il y a eu plusieurs fois ou tu t'es un peu emballé sur ce thème :grin:

On va dire que je ne suis pas quelqu'un de calme a la base :grin:

D'ailleurs je peux t'assurer que tu m'aurais eu en face de toi cette apres-midi la, tu aurais vite arrete tes jeux de mots tout pourris :ninja:

ouais enfin toi au moins t'avais au moins du médecin chez les parents

c mieux que fonctionnaire (de base) :ninja:

't1, pourquoi suis pas allé ailleurs bordel, 3 ans de merde <_<

La profession (et de facon generale le niveau de culture) des parents joue evidemment un role fondamental dans le developement d'un enfant.

Je vivais peut-etre dans une cite HLM mais au moins je parlais science, musique et livres pendant les repas. C'est sur que ca a fait une enorme difference -_-

Modifié par Rufino
Lien vers le commentaire

Heureusement certaines bourgeoises étaient particulièrement émoustillées par les profils de Grofino et de Baker qui venaient de quartiers dits sensibles. :rolleyes: Sans leur attrait pour les bad-boys, les conquêtes de nos deux lascars issues de milieux favorisés n'auraient jamais été en mesure de calmer les ardeurs guerrières et le sentiment de revanche qui auraient pu conduire Baker et Grofino à transgresser les règles de bonnes mœurs ou encore à commettre des actes contraires à la loi. -_-

Lien vers le commentaire

On va dire que je ne suis pas quelqu'un de calme a la base :grin:

D'ailleurs je peux t'assurer que tu m'aurais eu en face de toi cette apres-midi la, tu aurais vite arrete tes jeux de mots tout pourris :ninja:

La profession (et de facon generale le niveau de culture) des parents joue evidemment un role fondamental dans le developement d'un enfant.

Je vivais peut-etre dans une cite HLM mais au moins je parlais science, musique et livres pendant les repas. C'est sur que ca a fait une enorme difference -_-

cono ^^

Je te parle de statut.

Quand t'es pas animé par l'ambition (d'une prépa notamment) tu te sens pas forcément à ta place au milieu du cheptel de "fils-fille de", pas mal de profession libérale ou privé bourgeois.

Du biberonné aux cours particulier, du "calibré pour l'élite".

Surtout quand tu déboules d'un collège de banlieue parisienne où la mode ct le faux Bomber's, alors que là ct le vrai Barbour.

Perso ct une erreur de casting, sociale et humaine.

T'as compensé par l'ambition de tes études, tant mieux pour toi.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

cono ^^

Je te parle de statut.

Quand t'es pas animé par l'ambition (d'une prépa notamment) tu te sens pas forcément à ta place au milieu du cheptel de "fils-fille de", pas mal de profession libérale ou privé bourgeois.

Du biberonné aux cours particulier, du "calibré pour l'élite".

Surtout quand tu déboules d'un collège de banlieue parisienne où la mode ct le faux Bomber's, alors que là ct le vrai Barbour.

Perso ct une erreur de casting, sociale et humaine.

T'as compensé par l'ambition de tes études, tant mieux pour toi.

Marrant parce que quand tu vois ce que sont devenu la plupart, tu te dis qu'il y a du avoir une erreur de calibration :ninja:

Les cours particuliers ou l'argent ne changent rien. Je reste persuade que l'environnement familial est primordial; avec des parents qui titillent la curiosite de leurs enfants et qui essaye de leur inculquer le plaisir d'apprendre et de comprendre -_-

Modifié par Rufino
Lien vers le commentaire

Marrant parce que quand tu vois ce que sont devenu la plupart, tu te dis qu'il y a du avoir une erreur de calibration :ninja:

Les cours particuliers ou l'argent ne changent rien. Je reste persuade que l'environnement familial est primordial; avec des parents qui titillent la curiosite de leurs enfants et qui essaye de leur inculquer le plaisir d'apprendre et de comprendre -_-

Rien que le fait d'avoir des parents qui te lise des histoires depuis la plus tendre enfance ça fait une différence dans les facultés d'apprentissage me semble-t-il. La plasticité du cerveau est telle que sans stimulation de l'enfance à l'adolescence et même après, on n'a guère de chance de réussite, sauf au foot, sans stimulation intellectuelle.

Lien vers le commentaire

Marrant parce que quand tu vois ce que sont devenu la plupart, tu te dis qu'il y a du avoir une erreur de calibration :ninja:

Certains étaient pas fait pour çà, c'est la pression parentale qui les guidaient clairement.

Par contre, même des pas bons poussés de la sorte, nourrissaient leur pédigré avec le minimum requis

- et dans pas mal de cas ça suffit à ouvrir des portes, et leur permettre de rester dans leur couche sociale d'origine.

Les cours particuliers ou l'argent ne changent rien. Je reste persuade que l'environnement familial est primordial; avec des parents qui titillent la curiosite de leurs enfants et qui essaye de leur inculquer le plaisir d'apprendre et de comprendre -_-

mouhahaha

Lien vers le commentaire

EDIT. D'ailleurs en y repensant, c'est fou comme je peux me sentir proche de baker. On a les memes origines, on a grandi au meme endroit et on a peu pres le meme parcours universitaire. Je suppose qu'on a du experiencer pas mal de choses communes -_-

C'est ça, drague d'autres personnes sous mes yeux comme si de rien n'était, t'es vraiment un salop :cry:

En plus moi aussi je viens de quartiers pourris (surement bien pires que les votres d'ailleurs), j'ai des origines étrangères et j'ai fait de longues études, alors pourquoi tu te jetes dans les bras de Baker ? :angry:

Je reste persuade que l'environnement familial est primordial; avec des parents qui titillent la curiosite de leurs enfants et qui essaye de leur inculquer le plaisir d'apprendre et de comprendre -_-

Je comprends mieux pourquoi je suis un branleur :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est ça, drague d'autres personnes sous mes yeux comme si de rien n'était, t'es vraiment un salop :cry:

Je crois qu'on ecrit "salaud" :ninja:

Marrant d'ailleurs parce qu'on dit "salope" mais on ecrit "salaud" (enfin je crois :ninaj:)

En plus moi aussi je viens de quartiers pourris (surement bien pires que les votres d'ailleurs), j'ai des origines étrangères et j'ai fait de longues études, alors pourquoi tu te jetes dans les bras de Baker ? :angry:

Ouais mais toi t'es pas tunisien, tu viens pas de la faourette (tkt represente farwest t'as vu!), et surtout t'es pas docteur :smoke: (bon moi non plus mais j'espere bien changer ca d'ici 7 mois)

En gros t'es la racaille qui a reussi du pauvre quoi :ninja:

Je comprends mieux pourquoi je suis un branleur :ninja:

Ben evidemment. un sicilien qui bosse c'est comme un chti qui n'aime pas la biere, ca n'existe pas :ninja:

Lien vers le commentaire

Oué moi, j'ai pas autant de pouvoir d'autodérision. Alors quand on parle des gros, des petits, de calvitie naissante, d'obsédé sexuels ou d'égo surdimensionné, je préfère m'abstenir -_-

c'est tout à ton honneur. -_-

Moi, j'ai pas d'humour sur certains sujets, et je me victimise. -_-

Tiens j'ai pensé à toi en parcourant SoFoot et un article sur l'arrivée de l'Impact Montreal en MLS

175px-Impact_logo.png

:grin:

et leur com' est à l'avenant

normal_Affiche_Nord_web.jpg

13123d1329626839-impact-de-montreal-major-league-soccer-2012-soyez-de-la-partie-affiche-ouest.jpg

La classe :blush:

Onn t'aime trop Yoda pour pour te tirer l'oreille à chaque fois que tu radotes ;)

Non, personne ne m'aime ici. Vous me détestez parce que je suis différent des autres. :(

Pourtant c'était à se tordre de rire :ninja:

ouais, le "salut, ça gaze ?", je comprends qu'il n'ait pas aimé... :ninja:

Lien vers le commentaire

Un master.. pff allez retourne dans ta cite va. :rolleyes:

Arrete de vouloir t'accrocher, de toute facon t'es bon qu'a dealer :ninja:

C'est pas faux :ninaj:

Nan mais personne ne m'a jamais parlé de doctorat quand j'ai commencé la fac, je crois que ça n'existait pas d'ailleurs dans ma fac :ninja:

Lien vers le commentaire

Il y aurait eu une fusillade devant une école de Toulouse. 1 mort et des blessés. (Europe1)

Exact : http://www.20minutes.fr/societe/900553-toulouse-mort-fusillade-devant-ecole-juive

FAITS-DIVERS - Il pourrait y avoir au moins trois morts, dont deux enfants...

Une fusillade a éclaté devant un collège juif de Toulouse ce lundi matin. Il y a plusieurs victimes selon la police, citée par l'AFP.

I-Télé annonce au moins un mort et plusieurs blessés. Selon des témoins cités par l'AFP, il y aurait au moins trois morts, dont deux enfants, et le tueur aurait fui à scooter.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.