Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

:mellow:

qu'est qui te choque?

Il ne parlera absolument pas, et il sera fort probablement prosélyte. Je ne souhaite pas qu'il soit abbattu, donc il reste qu'il choisisse lui même a quitter un monde où il n'a pas sa place. -_-

ca existe pas des combinaisons totalement pare balle pour aller chopper les mecs directs dans leurs appart?

Lien vers le commentaire

qu'est qui te choque?

Il ne parlera absolument pas, et il sera fort probablement prosélyte. Je ne souhaite pas qu'il soit abbattu, donc il reste qu'il choisisse lui même a quitter un monde où il n'a pas sa place. -_-

ca existe pas des combinaisons totalement pare balle pour aller chopper les mecs directs dans leurs appart?

Le pare-balle ne protège pas de toutes les armes il me semble...

Lien vers le commentaire

Moi ça me fait chier qu'il aille en taule comme si de rien n'était. Comme tered, je préfèrerais qu'il ressorte les pieds en avant.

Il va avoir la TV, les repas, le sport etc etc...

Et à l'âge de 50ans il sera dehors et on aura payé tout ça avec nos impôts.

J'attends vos arguments contraires.

Lien vers le commentaire

Personnellement, je ne pense pas que ce soit un salafi d'Al Qaida. J'ai des gros doutes car j'ai lu un article comme quoi il aurait une petite amie (qui a été interpellée également). Or un salafi engagé se marie mais n'a pas de rapports hors mariage. A mon avis, c'est un désaxé qui n'a pas grand chose avoir avec le salafisme et qui est complètement isolé. Je pense donc que ses différents actes relèvent plus de la psychiatrie que de la politique.

Moi ça me fait chier qu'il aille en taule comme si de rien n'était. Comme tered, je préfèrerais qu'il ressorte les pieds en avant.

Il va avoir la TV, les repas, le sport etc etc...

Et à l'âge de 50ans il sera dehors et on aura payé tout ça avec nos impôts.

J'attends vos arguments contraires.

Il finira en HP plutôt.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Moi ça me fait chier qu'il aille en taule comme si de rien n'était. Comme tered, je préfèrerais qu'il ressorte les pieds en avant.

Il va avoir la TV, les repas, le sport etc etc...

Et à l'âge de 50ans il sera dehors et on aura payé tout ça avec nos impôts.

J'attends vos arguments contraires.

oulah, je nuance, je ne souhaite absolument qu'on le tue, on a une justice et des prisons pour ça. Mais s'il pouvait se suicider, ça éviterait que les prisons abritent un peu plus des terroriste qui -parait-il- font leur marché en prison.

Lien vers le commentaire

qu'est qui te choque?

Il ne parlera absolument pas, et il sera fort probablement prosélyte. Je ne souhaite pas qu'il soit abbattu, donc il reste qu'il choisisse lui même a quitter un monde où il n'a pas sa place. -_-

ca existe pas des combinaisons totalement pare balle pour aller chopper les mecs directs dans leurs appart?

C'était pas toi qui defendait corps et ame, les regles et valeurs de la republique avant-hier?

C'est vrai que souhaiter que le suspect se suicide plutot qu'il soit juge et comdamne est tout a fait dans la lignee de tes propos precedent: ridicules...

Lien vers le commentaire

Personnellement, je ne pense pas que ce soit un salafi d'Al Qaida. J'ai des gros doutes car j'ai lu un article comme quoi il aurait une petite amie (qui a été interpellée également). Or un salafi engagé se marie mais n'a pas de rapports hors mariage. A mon avis, c'est un désaxé qui n'a pas grand chose avoir avec le salafisme et qui est complètement isolé. Je pense donc que ses différents actes relèvent plus de la psychiatrie que de la politique.

.

ah oui effectivement, on est même pas sûr de ça :P

Lien vers le commentaire
Moi ça me fait chier qu'il aille en taule comme si de rien n'était. Comme tered, je préfèrerais qu'il ressorte les pieds en avant. Il va avoir la TV, les repas, le sport etc etc... Et à l'âge de 50ans il sera dehors et on aura payé tout ça avec nos impôts. J'attends vos arguments contraires.

Il est arreté, jugé, mis en prison, et buté par ses co-détenus. -_-

:ninja:

Modifié par 13obscur
Lien vers le commentaire

Moi ça me fait chier qu'il aille en taule comme si de rien n'était. Comme tered, je préfèrerais qu'il ressorte les pieds en avant.

Il va avoir la TV, les repas, le sport etc etc...

Et à l'âge de 50ans il sera dehors et on aura payé tout ça avec nos impôts.

J'attends vos arguments contraires.

En prison, il va connaitre la joie des douches et de la savonnette qui tombe. Je pense que pour un intégriste ça sera bien humiliant.

Le capturer vivant c'est éventuellement avoir la possibilité de remonter des réseaux, des groupes auxquels il était lié.

Souhaiter sa mort c'est en faire un martyr aux yeux de ceux qui adhèrent à sa cause. Et puis même, je ne peux souhaiter la mort de quelqu'un, qui plus est par suicide (pense à ses proches).

Lien vers le commentaire

C'était pas toi qui defendait corps et ame, les regles et valeurs de la republique avant-hier?

C'est vrai que souhaiter que le suspect se suicide plutot qu'il soit juge et comdamne est tout a fait dans la lignee de tes propos precedent: ridicules...

lis mon message précédent et désensable toi.

Lien vers le commentaire

oulah, je nuance, je ne souhaite absolument qu'on le tue, on a une justice et des prisons pour ça. Mais s'il pouvait se suicider, ça éviterait que les prisons abritent un peu plus des terroriste qui -parait-il- font leur marché en prison.

A mon avis, il faut l'empêcher de se suicider pour qu'il s'explique s'il en est capable. Il faut voir ce que ce genre d'évènements peut avoir comme conséquence sur la vie politique actuelle...

Lien vers le commentaire

oulah, je nuance, je ne souhaite absolument qu'on le tue, on a une justice et des prisons pour ça. Mais s'il pouvait se suicider, ça éviterait que les prisons abritent un peu plus des terroriste qui -parait-il- font leur marché en prison.

lis mon message précédent et désensable toi.

Je l'ai lu.

Il est aussi ridicule que les precedents ;)

Lien vers le commentaire

En prison, il va connaitre la joie des douches et de la savonnette qui tombe. Je pense que pour un intégriste ça sera bien humiliant.

Le capturer vivant c'est éventuellement avoir la possibilité de remonter des réseaux, des groupes auxquels il était lié.

Souhaiter sa mort c'est en faire un martyr aux yeux de ceux qui adhèrent à sa cause. Et puis même, je ne peux souhaiter la mort de quelqu'un, qui plus est par suicide (pense à ses proches).

non mais t'hallucines! la remontée, elle se fait avec la perquisition. On pratique pas la torture en France, je doute qu'il parle ;)

Je ne souhaite la mort de personne, mais s'il la choisit, c'est différent, d'où mon message ;)

Je l'ai lu.

Il est aussi ridicule que les precedents ;)

en quoi?

Lien vers le commentaire

non mais t'hallucines! la remontée, elle se fait avec la perquisition. On pratique pas la torture en France, je doute qu'il parle ;)

Je ne souhaite la mort de personne, mais s'il la choisit, c'est différent, d'où mon message ;)

Tu ne dois pas avoir été touché par le suicide, tant mieux pour toi.

Pour le reste :

On pratique pas la torture en France, je doute qu'il parle ;)

:crylol:

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'il va dire de plus que ce qu'il a déjà dit devant sa porte ? A part dire qu'il a voulu venger la mort des palestiniens et de dire sa haine du monde occidental, il n'y a rien à en tirer.

Les réseaux en Afghanistan, ils sont connus...

Ce gus ne mérite pas la prison après ce qu'il a fait à des gosses.

Lien vers le commentaire

Tu ne dois pas avoir été touché par le suicide, tant mieux pour toi.

je vois vraiment pas le rapport, et ce qui te permet de dire ça.

Ce gus ne mérite pas la prison après ce qu'il a fait à des gosses.

Ce gus mérite la prison. Mais s'il pouvait se tirer une balle, ça serait pas du luxe pour moi. N'en déplaise au vagin ensablé de rufus qui et pas capable de comprendre la nuance comme en témoigne son argumentation. -_-

Lien vers le commentaire

en quoi?

Tu te rends compte que tu essayes d'un cote de passer pour le mec qui defend a tout prix les valeurs de notre chere republique Francaise, et d'un autre cote que tu souhaites le suicide du tueur presume plutot que son arrestation et son jugement?

Rien ne te parait ridicule?

Lien vers le commentaire

je vois vraiment pas le rapport, et ce qui te permet de dire ça.

NOn mais je dis juste que ça me semble curieux de souhaiter qu'un mec se flingue, mais bon après tout c'est ton droit ! Mais par contre je suis certain qu'il y a des moyens de faire parler ce gus -_-

Lien vers le commentaire

Bon allez: on en fini, ma progéniture ne flippe plus aux arrêts de bus (pas immédiat ça j'imagine), je ne me ronge plus les sangs et je peux enfin aller me coucher.

Merci d'avance. :)

Hop hop hop et que ça saute ! :ninaj:

Moi ça me ferait bien chier qu'il choisisse sa mort. Je suis plus pour l'abattage si c'est pour le même résultat.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.