Piou Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 pourvu qu'il se suicide. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 qu'est qui te choque? Il ne parlera absolument pas, et il sera fort probablement prosélyte. Je ne souhaite pas qu'il soit abbattu, donc il reste qu'il choisisse lui même a quitter un monde où il n'a pas sa place. ca existe pas des combinaisons totalement pare balle pour aller chopper les mecs directs dans leurs appart? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 qu'est qui te choque? Il ne parlera absolument pas, et il sera fort probablement prosélyte. Je ne souhaite pas qu'il soit abbattu, donc il reste qu'il choisisse lui même a quitter un monde où il n'a pas sa place. ca existe pas des combinaisons totalement pare balle pour aller chopper les mecs directs dans leurs appart? Le pare-balle ne protège pas de toutes les armes il me semble... Citer Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Guéant vient de dire sur BFM qu'il devrait se rendre en début d'aprem qu'il aurait échangé son Colt 45 contre un moyen de communiquer avec les flics mais il aurait d'autres armes. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 ca existe pas des combinaisons totalement pare balle pour aller chopper les mecs directs dans leurs appart? Ça s'appelle un char ou robocop Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Ah ben ça y est Marine ne se sent plus... Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Oh Putain, la Marine elle se lâche là..... Ah ben ça y est Marine ne se sent plus... trop rapide pour moi... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Moi ça me fait chier qu'il aille en taule comme si de rien n'était. Comme tered, je préfèrerais qu'il ressorte les pieds en avant. Il va avoir la TV, les repas, le sport etc etc... Et à l'âge de 50ans il sera dehors et on aura payé tout ça avec nos impôts. J'attends vos arguments contraires. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Personnellement, je ne pense pas que ce soit un salafi d'Al Qaida. J'ai des gros doutes car j'ai lu un article comme quoi il aurait une petite amie (qui a été interpellée également). Or un salafi engagé se marie mais n'a pas de rapports hors mariage. A mon avis, c'est un désaxé qui n'a pas grand chose avoir avec le salafisme et qui est complètement isolé. Je pense donc que ses différents actes relèvent plus de la psychiatrie que de la politique. Moi ça me fait chier qu'il aille en taule comme si de rien n'était. Comme tered, je préfèrerais qu'il ressorte les pieds en avant. Il va avoir la TV, les repas, le sport etc etc... Et à l'âge de 50ans il sera dehors et on aura payé tout ça avec nos impôts. J'attends vos arguments contraires. Il finira en HP plutôt. Modifié 21 mars 2012 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Moi ça me fait chier qu'il aille en taule comme si de rien n'était. Comme tered, je préfèrerais qu'il ressorte les pieds en avant. Il va avoir la TV, les repas, le sport etc etc... Et à l'âge de 50ans il sera dehors et on aura payé tout ça avec nos impôts. J'attends vos arguments contraires. oulah, je nuance, je ne souhaite absolument qu'on le tue, on a une justice et des prisons pour ça. Mais s'il pouvait se suicider, ça éviterait que les prisons abritent un peu plus des terroriste qui -parait-il- font leur marché en prison. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 qu'est qui te choque? Il ne parlera absolument pas, et il sera fort probablement prosélyte. Je ne souhaite pas qu'il soit abbattu, donc il reste qu'il choisisse lui même a quitter un monde où il n'a pas sa place. ca existe pas des combinaisons totalement pare balle pour aller chopper les mecs directs dans leurs appart? C'était pas toi qui defendait corps et ame, les regles et valeurs de la republique avant-hier? C'est vrai que souhaiter que le suspect se suicide plutot qu'il soit juge et comdamne est tout a fait dans la lignee de tes propos precedent: ridicules... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Personnellement, je ne pense pas que ce soit un salafi d'Al Qaida. J'ai des gros doutes car j'ai lu un article comme quoi il aurait une petite amie (qui a été interpellée également). Or un salafi engagé se marie mais n'a pas de rapports hors mariage. A mon avis, c'est un désaxé qui n'a pas grand chose avoir avec le salafisme et qui est complètement isolé. Je pense donc que ses différents actes relèvent plus de la psychiatrie que de la politique. . ah oui effectivement, on est même pas sûr de ça Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Moi ça me fait chier qu'il aille en taule comme si de rien n'était. Comme tered, je préfèrerais qu'il ressorte les pieds en avant. Il va avoir la TV, les repas, le sport etc etc... Et à l'âge de 50ans il sera dehors et on aura payé tout ça avec nos impôts. J'attends vos arguments contraires. Il est arreté, jugé, mis en prison, et buté par ses co-détenus. Modifié 21 mars 2012 par 13obscur Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) C'est son frère qui a une copine Baker. (d'après la TV). Modifié 21 mars 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Moi ça me fait chier qu'il aille en taule comme si de rien n'était. Comme tered, je préfèrerais qu'il ressorte les pieds en avant. Il va avoir la TV, les repas, le sport etc etc... Et à l'âge de 50ans il sera dehors et on aura payé tout ça avec nos impôts. J'attends vos arguments contraires. En prison, il va connaitre la joie des douches et de la savonnette qui tombe. Je pense que pour un intégriste ça sera bien humiliant. Le capturer vivant c'est éventuellement avoir la possibilité de remonter des réseaux, des groupes auxquels il était lié. Souhaiter sa mort c'est en faire un martyr aux yeux de ceux qui adhèrent à sa cause. Et puis même, je ne peux souhaiter la mort de quelqu'un, qui plus est par suicide (pense à ses proches). Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 C'était pas toi qui defendait corps et ame, les regles et valeurs de la republique avant-hier? C'est vrai que souhaiter que le suspect se suicide plutot qu'il soit juge et comdamne est tout a fait dans la lignee de tes propos precedent: ridicules... lis mon message précédent et désensable toi. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 oulah, je nuance, je ne souhaite absolument qu'on le tue, on a une justice et des prisons pour ça. Mais s'il pouvait se suicider, ça éviterait que les prisons abritent un peu plus des terroriste qui -parait-il- font leur marché en prison. A mon avis, il faut l'empêcher de se suicider pour qu'il s'explique s'il en est capable. Il faut voir ce que ce genre d'évènements peut avoir comme conséquence sur la vie politique actuelle... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 oulah, je nuance, je ne souhaite absolument qu'on le tue, on a une justice et des prisons pour ça. Mais s'il pouvait se suicider, ça éviterait que les prisons abritent un peu plus des terroriste qui -parait-il- font leur marché en prison. lis mon message précédent et désensable toi. Je l'ai lu. Il est aussi ridicule que les precedents Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 En prison, il va connaitre la joie des douches et de la savonnette qui tombe. Je pense que pour un intégriste ça sera bien humiliant. Le capturer vivant c'est éventuellement avoir la possibilité de remonter des réseaux, des groupes auxquels il était lié. Souhaiter sa mort c'est en faire un martyr aux yeux de ceux qui adhèrent à sa cause. Et puis même, je ne peux souhaiter la mort de quelqu'un, qui plus est par suicide (pense à ses proches). non mais t'hallucines! la remontée, elle se fait avec la perquisition. On pratique pas la torture en France, je doute qu'il parle Je ne souhaite la mort de personne, mais s'il la choisit, c'est différent, d'où mon message Je l'ai lu. Il est aussi ridicule que les precedents en quoi? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 non mais t'hallucines! la remontée, elle se fait avec la perquisition. On pratique pas la torture en France, je doute qu'il parle Je ne souhaite la mort de personne, mais s'il la choisit, c'est différent, d'où mon message Tu ne dois pas avoir été touché par le suicide, tant mieux pour toi. Pour le reste : On pratique pas la torture en France, je doute qu'il parle Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Qu'est ce qu'il va dire de plus que ce qu'il a déjà dit devant sa porte ? A part dire qu'il a voulu venger la mort des palestiniens et de dire sa haine du monde occidental, il n'y a rien à en tirer. Les réseaux en Afghanistan, ils sont connus... Ce gus ne mérite pas la prison après ce qu'il a fait à des gosses. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Tu ne dois pas avoir été touché par le suicide, tant mieux pour toi. je vois vraiment pas le rapport, et ce qui te permet de dire ça. Ce gus ne mérite pas la prison après ce qu'il a fait à des gosses. Ce gus mérite la prison. Mais s'il pouvait se tirer une balle, ça serait pas du luxe pour moi. N'en déplaise au vagin ensablé de rufus qui et pas capable de comprendre la nuance comme en témoigne son argumentation. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 en quoi? Tu te rends compte que tu essayes d'un cote de passer pour le mec qui defend a tout prix les valeurs de notre chere republique Francaise, et d'un autre cote que tu souhaites le suicide du tueur presume plutot que son arrestation et son jugement? Rien ne te parait ridicule? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 je vois vraiment pas le rapport, et ce qui te permet de dire ça. NOn mais je dis juste que ça me semble curieux de souhaiter qu'un mec se flingue, mais bon après tout c'est ton droit ! Mais par contre je suis certain qu'il y a des moyens de faire parler ce gus Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Bon allez: on en fini, ma progéniture ne flippe plus aux arrêts de bus (pas immédiat ça j'imagine), je ne me ronge plus les sangs et je peux enfin aller me coucher. Merci d'avance. Hop hop hop et que ça saute ! Moi ça me ferait bien chier qu'il choisisse sa mort. Je suis plus pour l'abattage si c'est pour le même résultat. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés