Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Tu te rends compte que tu essayes d'un cote de passer pour le mec qui defend a tout prix les valeurs de notre chere republique Francaise, et d'un autre cote que tu souhaites le suicide du tueur presume plutot que son arrestation et son jugement?

Rien ne te parait ridicule?

Je pense pas qu'il doit mourir. Avant ton intervention fumeuse pleine de ressentiment à mon égard, j'ai déjà précisé que je pensais qu'il méritait jugement et prison.

Maintenant, dans l'éventualité où il se suicide, je serait pas enragé que le jugement n'ait pas eu lieux.

y a peut etre une contrdiction quelque part, après tout. Mais je ne crois pas qu'elle soit dans mes convictions républicaines.

Lien vers le commentaire

C'est un peu le principe du terrorisme.

pourvu qu'il se suicide. -_-

qu'est qui te choque?

Il ne parlera absolument pas, et il sera fort probablement prosélyte. Je ne souhaite pas qu'il soit abbattu, donc il reste qu'il choisisse lui même a quitter un monde où il n'a pas sa place. -_-

ca existe pas des combinaisons totalement pare balle pour aller chopper les mecs directs dans leurs appart?

oulah, je nuance, je ne souhaite absolument qu'on le tue, on a une justice et des prisons pour ça. Mais s'il pouvait se suicider, ça éviterait que les prisons abritent un peu plus des terroriste qui -parait-il- font leur marché en prison.

Je pense pas qu'il doit mourir. Avant ton intervention fumeuse pleine de ressentiment à mon égard, j'ai déjà précisé que je pensais qu'il méritait jugement et prison.

Maintenant, dans l'éventualité où il se suicide, je serait pas enragé que le jugement n'ait pas eu lieux.

y a peut etre une contrdiction quelque part, après tout. Mais je ne crois pas qu'elle soit dans mes convictions républicaines.

Tu es d'une mauvaise foi exemplaire.

Evidemment que mon intervention était pleine de ressentiment a ton egard. Je suis desole je ne supporte pas la connerie.

Lien vers le commentaire

NOn mais je dis juste que ça me semble curieux de souhaiter qu'un mec se flingue, mais bon après tout c'est ton droit ! Mais par contre je suis certain qu'il y a des moyens de faire parler ce gus -_-

J'ai été touché par le suicide, mais je crois pas qu'on puisse mettre sur le même plan notre rapport à la mort de tout homme. On rigole plus facilement de la mort d'inconnu, par exemple.

Pour les moyens de faire parler, j'en sais rien :grin:

Lien vers le commentaire

Tu es d'une mauvaise foi exemplaire.

Evidemment que mon intervention était pleine de ressentiment a ton egard. Je suis desole je ne supporte pas la connerie.

Ecoute mec, si c'est juste pour m'insulter, tu éteins ton ordi, sinon tu vas encore pleurnicher.

Bon par contre ils me font flipper à dire qu'il veut se rendre cette aprèm.

wé c'est chelou ça, j'ai pas compris d'où ça sortait!

Lien vers le commentaire

Ecoute mec, si c'est juste pour m'insulter, tu éteins ton ordi, sinon tu vas encore pleurnicher.

Mec, je ne t'ai pas insulte mec.

J'ai simplement precise que je ne supportais pas la connerie. Tu le prends pour toi, tu m'en vois navre ;)

Par contre si tu souhaites elaborer sur la première partie de mon post precedent, je suis toute ouie...

Modifié par Rufino
Lien vers le commentaire

Scifo c'est un franc-tireur et il a pas grand chose à raconter le mec ...

Apparemment il a suivi une formation. Il y a quand même des choses à en tirer pour la sécurité intérieure.

Après c'est clair qu'il faut une configuration d'esprit très particulière outre l'engagement idéologique pour commettre ce genre de crime.

Lien vers le commentaire

Mec, je ne t'ai pas insulte mec.

J'ai simplement precise que je ne supportais pas la connerie. Tu le prends pour toi, tu m'en vois navre ;)

Par contre si tu souhaites elaborer sur la première partie de mon post precedent, je suis toute ouie...

Genre, ça m'est pas destiné, tout comme le "mec" parodiant le mien, tu cherches juste la merde parce que tu t'es pas remis du fait que tu avais tort hier et tu es sur les dents comme un petit animal blessé -_- (non mais j'ai pas envie de dire ça, c'est également de la parodi de ton trollage pourri).

Alors pour la première partie de ton post, j'ai pas été de mauvaise foi, j'ai précisé et nuancé mon propos, parce que oui, je tiens aux valeurs de la république et que je maintiens (mais je ne l'ai dit que 5 fois, c'est probablement pas suffisant pour ta cervelle de thésard) que je dis qu'il mérite un jugement et la prison. Putain, je pensais pas que tu puisses etre encore plus lourd que quand t'essaye d'etre drole.

Lien vers le commentaire

Le mec il doit être en train de foutre ses merdes sur le net...

J'espère qu'ils sont pas assez cons pour lui laisser jusqu'à cette aprèm comme il le veut (et pas seulement parce que j'ai sommeil).

Désolé de flooder mais j'en avais pas la possibilité ces derniers mois; et puis après tant d'angoisse paternelle je suis limite euphorique là (sans manquer de respect aux victimes) et le manque de sommeil n'aide pas.

M'enfin on s'en tape puisque je suis aussi lu que Vix.

Lien vers le commentaire

Genre, ça m'est pas destiné, tout comme le "mec" parodiant le mien, tu cherches juste la merde parce que tu t'es pas remis du fait que tu avais tort hier et tu es sur les dents comme un petit animal blessé -_- (non mais j'ai pas envie de dire ça, c'est également de la parodi de ton trollage pourri).

Alors pour la première partie de ton post, j'ai pas été de mauvaise foi, j'ai précisé et nuancé mon propos, parce que oui, je tiens aux valeurs de la république et que je maintiens (mais je ne l'ai dit que 5 fois, c'est probablement pas suffisant pour ta cervelle de thésard) que je dis qu'il mérite un jugement et la prison. Putain, je pensais pas que tu puisses etre encore plus lourd que quand t'essaye d'etre drole.

Non ce que tu as precise plusieurs fois, c'est que tu ne souhaites pas qu'on le tue. C'est totalement different. Tu souhaites qu'il se suicide, et tu l'as aussi precise plusieurs fois.

En fait dans le fond je m'en fous completement de ce que tu penses. Ce qui me derange c'est que tu essayes de te faire passer pour ce que tu n'es pas ;)

Je vais arreter la parce que je me rends bien compte qu'il n'ya rien a tirer d'une pseudo discussion avec toi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.