Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

T'as pas précisé si c'était heure française. -_-

C'est vrai, j'en profite donc pour conserver mon 2h20, je dirai en temps voulu à quelle fuseau horaire cela correspond -_-

Posté(e)

C'est vrai, j'en profite donc pour conserver mon 2h20, je dirai en temps voulu à quelle fuseau horaire cela correspond -_-

Si Cad t'accorde une place au Panthéon, j'espère que tu tiendras compte du fait que tu l'as eue grâce à moi. -_-

Posté(e)

Tapage nocturne dans le quartier.. Que fait la police?

T'étais dans une grotte ces derniers jours ? Ils ont retrouvé le tueur au scooter et essayer de le choper mais il s'est réfugié dans un appart.

Posté(e)

T'étais dans une grotte ces derniers jours ? Ils ont retrouvé le tueur au scooter et essayer de le choper mais il s'est réfugié dans un appart.

J'étais en stage dans des grottes d'un pays lointain oui.

Ca ne résout en rien mon problème de tapage nocturne. Y a des gosses qui s'amusent à faire péter des pétards dans la rue.. J'hésite à contacter l'Office de la Tranquillité..

Posté(e)

Heu la cote pavée, tu as pas plus chic comme quartier ;) Meme la cité belle paule (qui est au bout de ma rue) est calme en général.

t'es dans l'animation du direct

Posté(e) (modifié)

Si Cad t'accorde une place au Panthéon, j'espère que tu tiendras compte du fait que tu l'as eue grâce à moi. -_-

Ce sera réclamé auprès du responsable du panthéon -_-

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

J'étais en stage dans des grottes d'un pays lointain oui.

Toi tu vas avoir des problèmes -_-

Déjà que j'avais des soupçons sur une éventuelle complicité avec Xavier Dupont de Gigot truc, là ça commence à faire beaucoup.

Posté(e)

C'était bien la peine d'annuler le Carnaval de Toulouse pour le remplacer par le Cirque Médiatique..

Posté(e)

'tain mais ils l'ont pas eu encore ? :huh:

le record de durée de la maternelle de Neuilly est en train d'être battu -_-

Posté(e)

les flics balancent régulièrement du "son et lumière" (grenades éclairantes) pour l'empêcher de dormir...

Posté(e)

Ca existe toujours cette mascarade? ©

j'aime que tu me cites -_-

Jean-Michel Jarre est sur place? :ninja:

et jean-michel Jarre est en phore