Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Les Romains faisaient pareil avec les Gaulois, ils les encerclaient et les affamaient.

Du coup Vercingétorix s'est rendu.

C'est une veille technique -_-

Bon ben ça y est, il a décidé de son destin :

07h56: «Il veut mourir les armes à la main»

Selon Claude Guéant sur RTL, «le tueur présumé de Toulouse est dans une logique de rupture, il veut mourir les armes à la main». Le ministre a avoué qu'il espère que le tueur est toujours vivant: «C'est assez étrange qu'il n'ait jamais réagi» aux détonations des engins du Raid, ajoutant que deux coups de feu avaient été entendus pendant la nuit.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Non mais là on passe pour des peintres... Le mec il dit d'abord qu'il va se rendre en fin de matinée, puis dans l'après-midi, puis dans la soirée, puis maintenant il ne répond plus <_< Bref il les a pris pour des cons.

Je suis allé sur le site d'un journal américain, les mecs se demandent si les français attendent les renforts des Marines :ninja:

Lien vers le commentaire

Au minimum ça confirme qu'on veut le pendre vivant. Et prendre vivant un type armé sans mettre d'autres vies en danger c'est compliqué. Le seul moyen cest de faire tourner l'horloge quite à passer pour des cons.

Un assaut n'aurait maintenant plus guère qu'un intérêt politique.

Lien vers le commentaire

je ne comprends pas un point : pourquoi ne pas avoir attendu qu'il sorte pour lui sauter dessus ? aller le chercher en pleine nuit, ça conduit forcément au retranchement et peut être sa mort

si le raid en planque lui était tombé dessus quand il sortait de chez lui, ça aurait été plus simple non ?

Je ne comprends toujours pas pourquoi le Raid a débarqué en pleine nuit chez lui plutôt que d'attendre qu'il sorte de l'immeuble. Je pense qu'il ne se sentait pas inquiété, il serait sorti, ils l'auraient tasé et puis voilà. Les médias avaient distillé la fausse piste des néo nazis, Merah devait savourer, il voulait d'ailleurs continuer. Il serait donc sorti hier matin, il aurait suffi de le choper.

Là c'est le sac de noeud.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends toujours pas pourquoi le Raid a débarqué en pleine nuit chez lui plutôt que d'attendre qu'il sorte de l'immeuble. Je pense qu'il ne se sentait pas inquiété, il serait sorti, ils l'auraient tasé et puis voilà.

Non mais t'imagines s'il a une ceinture d'explosif sur lui, même s'il y a 0.01% de chance qu'il puisse déclencher une explosion ait lieu en pleine journée au milieu de la rue, les conséquences que ca auraient pu avoir ?

Lien vers le commentaire

Je ne comprends toujours pas pourquoi le Raid a débarqué en pleine nuit chez lui plutôt que d'attendre qu'il sorte de l'immeuble. Je pense qu'il ne se sentait pas inquiété, il serait sorti, ils l'auraient tasé et puis voilà. Les médias avaient distillé la fausse piste des néo nazis, Merah devait savourer, il voulait d'ailleurs continuer. Il serait donc sorti hier matin, il aurait suffi de le choper.

Là c'est le sac de noeud.

J'ai lu que le gars ne dormait pas et les attendait, d'où les policiers blessés.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends toujours pas pourquoi le Raid a débarqué en pleine nuit chez lui plutôt que d'attendre qu'il sorte de l'immeuble. Je pense qu'il ne se sentait pas inquiété, il serait sorti, ils l'auraient tasé et puis voilà. Les médias avaient distillé la fausse piste des néo nazis, Merah devait savourer, il voulait d'ailleurs continuer. Il serait donc sorti hier matin, il aurait suffi de le choper.

Là c'est le sac de noeud.

En remontant l adresse ip, ils sont arrivés à sa mère, puis un de ses frères, je suis pas sûr qu attendre qu il sorte sur le moment était une grande idée non plus, voyant que l étau se refermait.

Lien vers le commentaire

Il s est peut être tout simplement renfermé encore plus profond dans son délire paranoïaque, il met peut être en application des choses apprises chez les Talibans, comme savoir garder son calme et attendre le moment propice. Vu qu'il n'y a plus un riverain aux alentours, et qu'ils le pensaient vraiment mort, m est d avis qu'ils auraient déjà tenté une incursion.

Lien vers le commentaire

Il me semble normal d'utiliser la methode la plus sure pour arreter le tueur. A savoir attendre, surtout quand lors des discussions avec le RAID il affirme vouloir mourrir les armes a la mains. Pourquoi prendre un risque et donner l'assaut, alors qu'attendre conduira olbigatoirement a son arrestation, avec le minimum de risque.

Je crois que le RAID en a strictement rien a foutre d'etre ridicule. Pour eux, le plus important est d'apprehender le tueur vivant si possible, ou du moins en evitant tout risque inutlie.

Lien vers le commentaire

Il se serait donc tiré deux balles dans la tête. -_-

:grin:

de toute façon, quelle que soit la méthode, en cas d'échec, on aura droit à des super scénarios qui auraient pu etre utilisés. "moi je comprends pas pourquoi ils ont pas fait semblant d'attaquer l'immeuble d'à côté pour le faire sortir par curiosité".

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.