Ekelund Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Interview du chef de Al-Jazeera France sur BFMTV : lls ont reçu la vidéo des tueries et les images pourraient être diffusées ce qui est préoccupant c'est que la vidéo a été postée depuis "une petite ville proche de Toulouse" soit mardi soit mercredi dernier. et ça n'a pas pu être par Mohamed Merah (le siège de son appart a commencé dans la nuit de mardi à mercredi mais il était suivi comme son ombre par les flics depuis 24 heures auparavant) Modifié 27 mars 2012 par Ekelund Citer
GG Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Mais putain Eke, tu vas arrêter de l'appeler meraD dans tous tes posts Modifié 27 mars 2012 par GG Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Mais putain Eke, tu vas arrêter de l'appeler meraD tous tes posts oups.... Citer
GG Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) oups.... C'est pas faute de t'avoir vanné 2/3 fois avec Kad Merad, mais apparemment ca te passait au-dessus de la tête Modifié 27 mars 2012 par GG Citer
PaG Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 ce qui est préoccupant c'est que la vidéo a été postée depuis "une petite ville proche de Toulouse" soit mardi soit mercredi dernier. et ça n'a pas pu être par Mohamed Merah (le siège de son appart a commencé dans la nuit de mardi à mercredi mais il était suivi comme son ombre par les flics depuis 24 heures auparavant) Ouais parce qu'il y'a une boite a lettres en bas de chez lui, mais j'imagine que le facteur n'est pas passé mercredi matin Citer
dondiego Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 ce qui est préoccupant c'est que la vidéo a été postée depuis "une petite ville proche de Toulouse" soit mardi soit mercredi dernier. et ça n'a pas pu être par Mohamed Merah (le siège de son appart a commencé dans la nuit de mardi à mercredi mais il était suivi comme son ombre par les flics depuis 24 heures auparavant) On espère que c'était d'Auterive... Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 C'est pas faute de t'avoir vanné 2/3 fois avec Kad Merad, mais apparemment ca te passait au-dessus de la tête du coup j'ai édité mes posts mais comme vous êtes plusieurs à m'avoir quoté ça sert pas à grand chose Ouais parce qu'il y'a une boite a lettres en bas de chez lui, mais j'imagine que le facteur n'est pas passé mercredi matin je pense qu'il a du faire l'impasse sur le jeudi matin aussi quant au vendredi, restait-il au moins une boite aux lettres ? Citer
dondiego Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 je pense qu'il a du faire l'impasse sur le jeudi matin aussi quant au vendredi, restait-il au moins une boite aux lettres ? On dit une bal. Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 On dit une bal. je ne suis pas une débutante Citer
Piou Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Non mais c'est quoi ça : Al-Jazera se pose la question de savoir si elle va diffuser les images ? Non mais c'est une blague j'espère... Comment peut-on se poser des questions là-dessus, c'est dingue... Transfert aux autorités et point... Citer
hmg Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 du coup j'ai édité mes posts mais comme vous êtes plusieurs à m'avoir quoté ça sert pas à grand chose je pense qu'il a du faire l'impasse sur le jeudi matin aussi quant au vendredi, restait-il au moins une boite aux lettres ? Qui sait que dans sa tentative de fuir par le balcon, il n'a pas jeté un colis dans la boite aux lettres au nez et à la barbe de l'élite du RAID Citer
PaG Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Non mais c'est quoi ça : Al-Jazera se pose la question de savoir si elle va diffuser les images ? Non mais c'est une blague j'espère... Comment peut-on se poser des questions là-dessus, c'est dingue... Transfert aux autorités et point... Ouais mais le gouvernement ne peux pas les empêcher de diffuser et de toute façon, la vidéo a été envoyée au Quatar (siege Al-Jazeera) qui décidera dans la journée. Citer
Piou Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Ouais mais le gouvernement ne peux pas les empêcher de diffuser et de toute façon, la vidéo a été envoyée au Quatar (siege Al-Jazeera) qui décidera dans la journée. Non mais j'ai bien saisi. Mais qu'ils soient au Quatar ou à Tombouctou je m'en fout, j'imagine encore que les responsables de cette chaîne ont encore un minimum de déontologie pour ne pas diffuser ces horreurs. C'est pas une question de droit, mais de respect et de bon sens... Mais bon, rien que le fait qu'ils se posent la question m'enerve. Citer
dondiego Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Pas sûr que ce soit une bonne pub pour Al Jazeera s'ils veulent débarquer sur le marché français. En plus du fait que moralement c'est abject. Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 En plus du fait que moralement c'est abject. c'est le moins que l'on puisse dire.. Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Pas sûr que ce soit une bonne pub pour Al Jazeera s'ils veulent débarquer sur le marché français. Tu crois vraiment que ça aura un impact? Vous débarquez d'où? Oui, on va faire les choqués 3 ou 4 jours, mais l'abonnement à 11 euros va partir comme des petits pains. Si vous regardez régulièrement les infos, des images de morts en direct par armes, vous en voyez régulièrement depuis 10 ans. Le voyeurisme en la matière fait recette, parce que si 2% des habitants de la planète sont peut etre touché de près ou de loin, les 98% s'en foutent et voient ça comme un fait divers supplémentaires. Citer
dondiego Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Tu crois vraiment que ça aura un impact? Vous débarquez d'où? Oui, on va faire les choqués 3 ou 4 jours, mais l'abonnement à 11 euros va partir comme des petits pains. Si vous regardez régulièrement les infos, des images de morts en direct par armes, vous en voyez régulièrement depuis 10 ans. Le voyeurisme en la matière fait recette, parce que si 2% des habitants de la planète sont peut etre touché de près ou de loin, les 98% s'en foutent et voient ça comme un fait divers supplémentaires. Tu as malheureusement sans doute raison. Et la banalisation de tout ça est effrayant. PS: le "Vous débarquez d'où?" n'était pas nécessaire. Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) PS: le "Vous débarquez d'où?" n'était pas nécessaire. C'est ma patte, bordel de merde :sable: (mais merci de le faire remarquer ) Modifié 27 mars 2012 par Invité Citer
Piou Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Tu crois vraiment que ça aura un impact? Vous débarquez d'où? Oui, on va faire les choqués 3 ou 4 jours, mais l'abonnement à 11 euros va partir comme des petits pains. Si vous regardez régulièrement les infos, des images de morts en direct par armes, vous en voyez régulièrement depuis 10 ans. Le voyeurisme en la matière fait recette, parce que si 2% des habitants de la planète sont peut etre touché de près ou de loin, les 98% s'en foutent et voient ça comme un fait divers supplémentaires. Certes, mais avec ce genre de raisonnement on se fout de tout et on laisse tout couler sans réagir. A quoi bon lutter contre le racisme, puisqu'il y en a toujours eu ? Et puis le chomage on s'en fout, untel ou untel, pareil, ça a toujours été comme ça ! Andouille! Citer
dondiego Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 C'est ma patte, bordel de merde :sable: (mais merci de le faire remarquer ) Ouais ben si tu pouvais boiter de temps en temps ça nous dérangerait pas! Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Certes, mais avec ce genre de raisonnement on se fout de tout et on laisse tout couler sans réagir. A quoi bon lutter contre le racisme, puisqu'il y en a toujours eu ? Et puis le chomage on s'en fout, untel ou untel, pareil, ça a toujours été comme ça ! Ah mais je suis d'accord. Je trouve ça abject depuis 10 ans, hein! Ya certains reportages où tu vois vraiment les mecs se faire dézinguer sous tes yeux. Donc il n'y a pas deux poids deux mesures à avoir par rapport à Al jazeera, ils font la même chose que les autres chaines, c'est surtout ça que je soulignais. Modifié 27 mars 2012 par Invité Citer
PaG Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Non mais j'ai bien saisi. Mais qu'ils soient au Quatar ou à Tombouctou je m'en fout, j'imagine encore que les responsables de cette chaîne ont encore un minimum de déontologie pour ne pas diffuser ces horreurs. C'est pas une question de droit, mais de respect et de bon sens... Mais bon, rien que le fait qu'ils se posent la question m'enerve. Ils avaient bien diffusé les décapitations faites par Al quaida Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Ils avaient bien diffusé les décapitations faites par Al quaida Les guignols montrent bien les victimes de Mélenchon Modifié 27 mars 2012 par Invité Citer
dondiego Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Le pire c'est que ce ne sont pas les images elles mêmes qui vont choquer puisque on peut retrouver des scènes de ce type dans des films. C'est juste le fait que ce soit réel et donc que ça touche la morale. C'est grave quand même. Citer
blemishapied Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 personnellement je suis contre la diffusion de ces images . c'est en faire un héros . j'espère qu'il ne les diffuseront pas . Citer
Messages recommandés