Piou Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 t'as vu. Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) T'as vu, tu vois. Intéressant en tout cas, dommage y'a pas les moments où il est censé dire qu'il s'est fait piéger, tout ça... EDIT : 'tain le temps de la poster sur un autre fofo pour faire tourner qu'elle est déjà bloquée. Modifié 9 juillet 2012 par Lexclub Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 T'as vu, tu vois. Intéressant en tout cas, dommage y'a pas les moments où il est censé dire qu'il s'est fait piéger, tout ça... EDIT : 'tain le temps de la poster sur un autre fofo pour faire tourner qu'elle est déjà bloquée. les familles des victimes ont saisi la justice et vont porter plainte contre gérard dahan pour ce canular. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 C'est vrai qu'il a plein de tics de langage "t'as vu". Mais c'est loin d'être un idiot, il s'exprime très clairement, trop même. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 C'est vrai qu'il a plein de tics de langage "t'as vu". Mais c'est loin d'être un idiot, il s'exprime très clairement, trop même. Bof : "J'avais pas de plans, je sais pas comment j'aurais fait, j'aurais tiré dans des commissariats, aux feux rouges, etc..." Ca sent le même pas trop organisé quand même. Non, les RG se sont fait couilloner par un gamin, c'est malheureux mais c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Bof : "J'avais pas de plans, je sais pas comment j'aurais fait, j'aurais tiré dans des commissariats, aux feux rouges, etc..." Normal, il est probablement tout seul en France et n'a plus aucun contact avec ses "supérieurs". Donc il pouvait pas aller bien loin... Mais je parlais surtout de sa façon de s'exprimer, on sent que c'est un mec intelligent malgré ses quelques tics de langage. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Normal, il est probablement tout seul en France et n'a plus aucun contact avec ses "supérieurs". Donc il pouvait pas aller bien loin... Mais je parlais surtout de sa façon de s'exprimer, on sent que c'est un mec intelligent malgré ses quelques tics de langage. un cosmochimiste sans aucun doutes Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Normal, il est probablement tout seul en France et n'a plus aucun contact avec ses "supérieurs". Donc il pouvait pas aller bien loin... Mais je parlais surtout de sa façon de s'exprimer, on sent que c'est un mec intelligent malgré ses quelques tics de langage. L0 oui on est d'accord. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 un cosmochimiste sans aucun doutes Si on devait se baser uniquement sur la maniere de s'exprimer et sur l'orthographe des gens pour evaluer leur intelligence, autant te dire que tu ne serais pas le plus avantage Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Si on devait se baser uniquement sur la maniere de s'exprimer et sur l'orthographe des gens pour evaluer leur intelligence, autant te dire que tu ne serais pas le plus avantage bien envoyé mon gros Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 bien envoyé mon gros t'as vu! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Normal, il est probablement tout seul en France et n'a plus aucun contact avec ses "supérieurs". Donc il pouvait pas aller bien loin... Mais je parlais surtout de sa façon de s'exprimer, on sent que c'est un mec intelligent malgré ses quelques tics de langage. c'est vrai, j'ai été moi aussi assez étonné, disons que je m'étais plus imaginé un langage de Kaira des cités à la Menez Modifié 9 juillet 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Ca fait presque mauvaise parodie hdp de compet! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Perso j'ai du mal à parler d'intelligence quand on parle d'un gars qui flingue des gosses au hasard à bout portant. En tout cas les flics ont l'air au moins aussi abrutis que lui. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Perso j'ai du mal à parler d'intelligence quand on parle d'un gars qui flingue des gosses au hasard à bout portant. L'intelligence est une substance visqueuse. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Normal, il est probablement tout seul en France et n'a plus aucun contact avec ses "supérieurs". Donc il pouvait pas aller bien loin... Mais je parlais surtout de sa façon de s'exprimer, on sent que c'est un mec intelligent malgré ses quelques tics de langage. Je pense qu'avec des interlocuteurs aussi limités que le négociateur ou le super espion Hassan, une personne un minimum sensée passerait pour un véritable génie. Honnêtement le ministère de l'intérieur aurait pu faire l'effort de trouver des gens capables de s'exprimer correctement et disposant d'une intelligence suffisante pour prendre le dessus même si cela ne doit pas être évident à trouver dans la Police nationale. D'ailleurs si on avait voulu conforter Merah dans son héliocentrisme et sa confiance en lui incommensurable, confier le téléphone à ce Hassan qui a été berné par Merah était effectivement une manœuvre de génie. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 FPIV et moi sur la même longueur d'onde... J'en ai rêvé, Momo l'a fait. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Je pense qu'avec des interlocuteurs aussi limités que le négociateur ou le super espion Hassan, une personne un minimum sensée passerait pour un véritable génie. Honnêtement le ministère de l'intérieur aurait pu faire l'effort de trouver des gens capables de s'exprimer correctement et disposant d'une intelligence suffisante pour prendre le dessus même si cela ne doit pas être évident à trouver dans la Police nationale. D'ailleurs si on avait voulu conforter Merah dans son héliocentrisme et sa confiance en lui incommensurable, confier le téléphone à ce Hassan qui a été berné par Merah était effectivement une manœuvre de génie. parce que pour toi, c'est pas la terre qui tourne autour du soleil? Modifié 9 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 parce que pour toi, c'est la terre qui tourne autour du soleil? Encore eu-t-il fallu que Copernic. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 c'est vrai, j'ai été moi aussi assez étonné, disons que je m'étais plus imaginé un langage de Kaira des cités à la Menez ça confirme une des grandes hypothèses de ma thèse. Mais je ne m'étendrai pas longtemps là-dessus car FP va me traiter d'olivier roy etc. C'est pas que ça me soule mais c'est juste que c'est un travail sérieux que j'ai mené et que j'ai pas envie qu'on fasse des blagues de bas étage là dessus. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 ça confirme une des grandes hypothèses de ma thèse. Mais je ne m'étendrai pas longtemps là-dessus car FP va me traiter d'olivier roy etc. C'est pas que ça me soule mais c'est juste que c'est un travail sérieux que j'ai mené et que j'ai pas envie qu'on fasse des blagues de bas étage là dessus. Genre la cosmochimie c'est une supercherie? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Genre la cosmochimie c'est une supercherie? Euh t'as encore rien fait en cosmochimie, disons que j'ai passé 6 ans sur ma thèse et le terrain a commencé en licence donc en tout 8 ans de terrain environ. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Genre la cosmochimie c'est une supercherie? je sais pas pourquoi ça me fait penser à ça ton truc : Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 je sais pas pourquoi Probablement parce que comme moi tu n'as aucune idée de ce qu'est la cosmochimie Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Probablement parce que comme moi tu n'as aucune idée de ce qu'est la cosmochimie ça doit effectivement jouer.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés