Ekelund Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 j'ai pas compris où est-ce que son mari avait mis le pied. le pied j'en sais rien, mais le reste.... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 le pied j'en sais rien, mais le reste.... dans le mille. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 c'est peut être un hommage à la ville syrienne d'Alep. Ils l'ont conçu alors que Mme se baissait pour récuperer son savon d'Alep Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Ils l'ont conçu alors que Mme se baissait pour récuperer son savon d'Alep allez profond ! Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 http://www.7sur7.be/...me-mariee.dhtml http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1464791/2012/07/04/Natalie-Portman-se-marie-en-toute-simplicite.dhtml "Seules 60 personnes seront présentes et le menu sera végétalien comme le régime que suit Natalie.". Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1464791/2012/07/04/Natalie-Portman-se-marie-en-toute-simplicite.dhtml "Seules 60 personnes seront présentes et le menu sera végétalien comme le régime que suit Natalie.". ah non mais pour elle j'aurais été prêt à renoncer à la barback, sans problème.. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 ah non mais pour elle j'aurais été prêt à renoncer à la barback, sans problème.. Et si elle te dit qu'elle veut tester l'échangisme ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Et si elle te dit qu'elle veut tester l'échangisme ? si elle me propose sa copine Mila Kunis, je veux bien faire un petit effort Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 ah non mais pour elle j'aurais été prêt à renoncer à la barback, sans problème.. Moi non, quand même pas... Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 ah non mais pour elle j'aurais été prêt à renoncer à la barback, sans problème.. Pour un repas ça va c'est faisable. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Pour un repas ça va c'est faisable. je parlais pas pour un repas Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 je parlais pas pour un repas Et bien alors suis déçu qu'elle ne t'ai pas choisi. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Et bien alors suis déçu qu'elle ne t'ai pas choisi. J'ai annoncé la même chose à ma copine il y a quelques jours. Sachant que je suis fan de la viande, et qu'être végétarien en Argentine est un supplice. Mais bon, je savais qu'elle allait pas me faire ça, je risquais rien. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Et bien alors suis déçu qu'elle ne t'ai pas choisi. pas autant que moi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 pas autant que moi Non mais attends, tu te rends compte de tout ce que ça implique de vivre avec elle ? On pourrait pas survivre à son rythme de vie, son boulot, les jalousies toussa... En ce qui me concerne, moi, je voudrais juste la baiser :gainsbourg: © Et ça le fait qu'elle soit mariée n'y change rien. J'ai encore de l'espoir. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Leur fils s'appelle Aleph Ce qu'on pourrait traduire en francais (ou n'importe quelle autre langue europeene d'ailleurs) par..... "A" (aleph est tout simplememt la première lettre de l'alphabet hebreu ) Ca n'a peut-être aucun rapport avec l'hebreu et/ou le judaïsme. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Ca n'a peut-être aucun rapport avec l'hebreu et/ou le judaïsme. Exact. On peut s'appeller Natalie Hershlag et naitre à Jérusalem sans pour autant avoir un lien avec le judaïsme! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Non mais attends, tu te rends compte de tout ce que ça implique de vivre avec elle ? On pourrait pas survivre à son rythme de vie, son boulot, les jalousies toussa... En ce qui me concerne, moi, je voudrais juste la baiser :gainsbourg: © Et ça le fait qu'elle soit mariée n'y change rien. J'ai encore de l'espoir. Je viens d'avoir la même conversation par mail avec ma femme. Sa réponse: "allez si éventuellement elle venait par chez nous, je t'autorise à coucher avec elle..." Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 ma femme photos ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Je viens d'avoir la même conversation par mail avec ma femme. Sa réponse: "allez si éventuellement elle venait par chez nous, je t'autorise à coucher avec elle..." reste plus qu'à convaincre Natalie, une formalité.... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 reste plus qu'à convaincre Natalie, une formalité.... Ou engager un sosie... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 reste plus qu'à convaincre Natalie, une formalité.... La convaincre de venir en Ariège, c'est pas évident mais faisable. Pour le reste je pense que je serais obligé de ne pas lui demander son autorisation... photos ? Tu l'as pas déjà ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Tu l'as pas déjà ? Non, MP ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Gros incendie dans le centre de Bruxelles dans un magasin H & M. Pas de victime heureusement. Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 La convaincre de venir en Ariège, c'est pas évident mais faisable. Pour le reste je pense que je serais obligé de ne pas lui demander son autorisation... C'est faisable quand on sait que Shakira était dans le coin y'a pas longtemps ... Si jamais tu y arrive oublis pas le live justin Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés