Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1464791/2012/07/04/Natalie-Portman-se-marie-en-toute-simplicite.dhtml "Seules 60 personnes seront présentes et le menu sera végétalien comme le régime que suit Natalie.". -_-

ah non mais pour elle j'aurais été prêt à renoncer à la barback, sans problème.. :ninja:

Et bien alors suis déçu qu'elle ne t'ai pas choisi. ^_^

J'ai annoncé la même chose à ma copine il y a quelques jours. Sachant que je suis fan de la viande, et qu'être végétarien en Argentine est un supplice. -_-

Mais bon, je savais qu'elle allait pas me faire ça, je risquais rien.

:ninja:

pas autant que moi :(:ninja:

Non mais attends, tu te rends compte de tout ce que ça implique de vivre avec elle ? On pourrait pas survivre à son rythme de vie, son boulot, les jalousies toussa... En ce qui me concerne, moi, je voudrais juste la baiser :gainsbourg: © :ninaj:

Et ça le fait qu'elle soit mariée n'y change rien. J'ai encore de l'espoir. :ninja:

Leur fils s'appelle Aleph :mellow:

Ce qu'on pourrait traduire en francais (ou n'importe quelle autre langue europeene d'ailleurs) par.....

"A" :ninja: (aleph est tout simplememt la première lettre de l'alphabet hebreu :ninaj:)

Ca n'a peut-être aucun rapport avec l'hebreu et/ou le judaïsme. :ninaj:

Non mais attends, tu te rends compte de tout ce que ça implique de vivre avec elle ? On pourrait pas survivre à son rythme de vie, son boulot, les jalousies toussa... En ce qui me concerne, moi, je voudrais juste la baiser :gainsbourg: © :ninaj:

Et ça le fait qu'elle soit mariée n'y change rien. J'ai encore de l'espoir. :ninja:

Je viens d'avoir la même conversation par mail avec ma femme. Sa réponse:

"allez si éventuellement elle venait par chez nous, je t'autorise à coucher avec elle..."

B)

Je viens d'avoir la même conversation par mail avec ma femme. Sa réponse: "allez si éventuellement elle venait par chez nous, je t'autorise à coucher avec elle..." B)

reste plus qu'à convaincre Natalie, une formalité.... B):ninja:

reste plus qu'à convaincre Natalie, une formalité.... B):ninja:

La convaincre de venir en Ariège, c'est pas évident mais faisable. Pour le reste je pense que je serais obligé de ne pas lui demander son autorisation... :ninja:

photos ? :ninja:

Tu l'as pas déjà ? :unsure2:

La convaincre de venir en Ariège, c'est pas évident mais faisable. Pour le reste je pense que je serais obligé de ne pas lui demander son autorisation... :ninja:

C'est faisable quand on sait que Shakira était dans le coin y'a pas longtemps ... Si jamais tu y arrive oublis pas le live justin ;):ninja: