Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

je ne vais pas caricaturer ce post ridicule en stratégie de partisan de l'UMP mais j'en suis pas loin... ridicule parce que j'ai répété à plusieurs reprises que j'étais persuadé que la majorité des membres de l'UMP n'étaient pas des xénophobes... mais bref... que tu le veuilles ou non, tu as juste besoin d'assumer que votre attitude banalise une xénophobie latente... que toi tu le sois ou pas...

Donc, merci de m'expliquer ce que tu voulais dire... cette phrase me semble sous-entendre que je suis xénophobe...

Lien vers le commentaire

c'est d'ailleurs assez fou parce que guaino en a quand même balancé pas mal de saloperies -_-

c'est donc là qu'on voit que l'attrait du pouvoir prend le pas sur l'idéologie...et c'est foutrement valable pour nkm par exemple...

Guaino , du moins en son nom , pas en scénariste de Sarkozy , n'a jamais eu de propos déplacé .

Lien vers le commentaire

cuné vient de poster un article détaillant une déclaration monstrueuse de connerie de Montebourg, mais ça ne choque personne ici et ça embraye sur des déclarations de.... Guéant et Hortefeux datant de l'ancien règne :mellow:

Tout le monde connait les méthodes des militants PS que sont Elmö17 ou Elkja-Air maintenant : quand on ne peut pas lutter sur le fond, on attaque la forme ou on laisse monter un militant du Parti des travailleurs comme Baranous au front pour paraître modéré et responsable. :rolleyes: D'ailleurs ce dernier semble partager la verve de son homonyme David Barra, l'avocat débutant en sur-charge pondérale enorgueilli à l'extrême depuis qu'il a subtilisé la poule de Guy Lemarchand.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Pardon, je t'avoue que j'ai pas tout lu, uniquement les derniers posts ou j'avais l'impression que tu protégeais ce salop de Copé (désolé le mot est fort mais il ne mérite que ça, pour moi il est en train de trahir la République). Bref, en tous cas ça va très mal à l'ump et on ne peut s'en foutre car on a besoins de partis républicains pas d'un gros parti qui hésite entre la tradition et républicaine et le front national c'est à dire une nouvelle forme de fascisme.

Content que tu aies choisi le camp des républicains.

Je préfère ça... Sans rancune ;)

Et je n'ai pas choisis le camp des républicains, je suis républicain -_-

Lien vers le commentaire

C'est une blague ???

Merci de me relire (je sais on a fais quelques pages ce matin) avant de balancer ça !!!

J'ai dis que je soutenais Fillon, entre autre, parce que je ne me sentais pas proche de la Droite populaire, que je n'accepterais pas quelconque alliance avec le FN et que je pensais que Copé pourrait être tenté (j'emploie tout de même le conditionnel) par cela... Je fais partie d'une droite sociale, plus ouverte, plus tolérante... Autant te dire que tes propos me choquent profondemment (plus que ceux de Baranous qui est un nouveau venu et qui ne me connait pas).

Sinon,je te rejoins totalement, il y a actuellement une lutte acharnée entre 2 directions pour l'UMP : une qui se recentre (celle que je défends), une qui continue à se droitiser... Ces élections peuvent d'ailleurs faire imploser le parti, ce n'est pas exclu, nous verrons bien les résultats.

j'aimerais vraiment que tu me trouves l'intervention où j'insinue que tu es xénophobe... fais ça que je puisse t'expliquer que je ne l'ai pas fait parce que je commence à croire que tu penses vraiment que je l'ai fait... ça m'évitera de penser que tu es vraiment ridicule en fait

Le fait est que beaucoup se sont tus, tout allait bien quand l'ump avait tous les pouvoirs, la stratégie clairement marquée par l'idéologie de l'extrême a permis de gagner. Mais tu oublies que certains étaient assez clairs et ont condamné certains propos ou les choix stratégiques. Par exemple, un mec que je porte pas spécialement dans mon coeur, le conseiller de sarkozy, henry guaino à qui il faut reconnaître qu'il a tout essayé pour ne pas que Sarkozy mène une campagne des "vrais français" contre les faux ou les demi français. Malheureusement il n'a pas réussi à convaincre N.S...

bien sûr qu'il y a plusieurs tendances et un mec comme Guaino, que je déteste au passage, ne s'est jamais essayé à ce genre de déclarations dégueulasses... ce qui me gène c'est de pas avoir vu de réactions plus vive... on va me parler d'unité, je veux bien... merde... on parle de propos xénophobes là... c'est grave, au delà de l'aspect philosophique, ça a des conséquences dramatique dans une société...

t'es un DC ? :)

un DC?

Lien vers le commentaire

je prévois un éclatement à l'UMP , il aura lieux après les élection du président de partie .

Pareil au PS, trop de courant assez éloigné .

Il vas y avoir un regroupement au centre .

Je suis sûr à 99% que tu te plantes complètement mon pov Blemish. Pour une raison simple, c'est qu'au ps comme à l'ump (sous ses anciennes appellation), on a connu des crises bien pire qu'actuellement et ces deux partis ont toujours résisté. Je vois comment ça pourrait être autrement...

Lien vers le commentaire

mais ce qui me fait marrer c'est que dès qu'il y a une esquisse de critique sur l'action actuelle du gouvernement PS, la seule manière que beaucoup ici trouvent pour défendre cette action c'est d'établir une comparaison avec le gouvernement passé...et là ça embraye illico sur la xénophobie alors que ce n'était pas du tout le sujet initial :D

Non mais comment veux-tu juger l'action du gouvernement actuel en quatre mois dont juillet-août. Vous êtes formidables, vous gueulez sur le fait que les politiques ne pensent qu'à court terme et vous êtes incapables de prendre le temps avant de juger d'une action.

Moi il y a certaines choses qui m'ont déplu, notamment sur le plan de l'environnement, mais je me garderais bien de juger avant au moins la deuxième loi de finances de ce gouvernement.

Lien vers le commentaire

un DC?

Au fait tu vas bien Badh? :ninaj:

Non mais comment veux-tu juger l'action du gouvernement actuel en quatre mois dont juillet-août. Vous êtes formidables, vous gueulez sur le fait que les politiques ne pensent qu'à court terme et vous êtes incapables de prendre le temps avant de juger d'une action.

Moi il y a certaines choses qui m'ont déplu, notamment sur le plan de l'environnement, mais je me garderais bien de juger avant au moins la deuxième loi de finances de ce gouvernement.

Ne nous faisons pas d'illusions non plus mon cher elkjaer. -_-

Lien vers le commentaire

Donc, merci de m'expliquer ce que tu voulais dire... cette phrase me semble sous-entendre que je suis xénophobe...

tu peux être xénophobe ou ne pas l'être, le fait de ne pas parler tend à banaliser la xénophobie...

putain c'est français non?! où tu vois que je dis que tu es xénophobe?!

je peux changer ma phrase en :

même si tu n'es pas xénophobe, le fait de ne pas parler tend à banaliser la xénophobie...

ou

je sais que tu n'es pas xénophobe, mais le fait de ne pas parler tend à banaliser la xénophobie...

Lien vers le commentaire

Tout n'est pas forcément blanc ou noir (même si Sarkozy s'en est pas mal rapproché) et essayons au moins de juger une action dans sa globalité et sur une certaine période de temps pas sur quelques décisions et cafouillages.

Ayant vécu l'époque mitterand et jospin, je n'ai plus confiance.

Lien vers le commentaire

je pense qu'il y a des subtilités que je n'ai pas encore saisies...

DC = Double Compte

tu postes avec des propos sérieux avec le compte de Baranous mais parfois, de petits malins crée un autre compte pour poster des saloperies sur le forum. Et c'est interdit par la charte du forum.

Quant à Régis, il m'a seulement dit "d'embrasser Baranous" mais il ne m'a pas dit pourquoi. Et Régis est banni depuis quelques jours à cause de son humour incompris ici :grin:

Lien vers le commentaire

Tout le monde connait les méthodes des militants PS que sont Elmö17 ou Elkja-Air maintenant : quand on ne peut pas lutter sur le fond, on attaque la forme ou on laisse monter un militant du Parti des travailleurs comme Baranous au front pour paraître modéré et responsable. :rolleyes: D'ailleurs ce dernier semble partager la verve de son homonyme David Barra, l'avocat débutant en sur-charge pondérale enorgueilli à l'extrême depuis qu'il a subtilisé la poule de Guy Lemarchand.

non là c'est trop gros, ça passera pas -_-

Lien vers le commentaire

j'aimerais vraiment que tu me trouves l'intervention où j'insinue que tu es xénophobe... fais ça que je puisse t'expliquer que je ne l'ai pas fait parce que je commence à croire que tu penses vraiment que je l'ai fait... ça m'évitera de penser que tu es vraiment ridicule en fait

Post 22679... Comme si tu l'avais pas vu :)

Et je te prierai de modérer tes propos à mon encontre ;)

Lien vers le commentaire

Post 22679... Comme si tu l'avais pas vu :)

Et je te prierai de modérer tes propos à mon encontre ;)

lis le message 22689... parce que toi apparemment tu l'as pas vu... et je modère rien du tout, j'y peux rien si tu comprends pas le français... si je me suis mal fait comprendre reprendre le message que je t'indique devrait régler les choses...

Lien vers le commentaire
putain mais cite une seule personne pro-ps ici !!! me dis pas que t'as jamais lu qui que ce soit chier sur la gueule du ps, marco a déjà répondu à ça hier en plus... t'es ptêt ni ni mais t'agis comme si t'étais plus pro que ni :wacko:

elkjaer, baranous, et j'en passe :rolleyes:

oui je suis un ni ni et contrairement à kaizer franz par exemple (normal, il est encarté), tu ne trouveras pas un seul post de moi encensant l'UMP ;)

donc, pour en revenir à ce que je disais plus haut : serait-il possible avoir l'analyse éclairée des elkjaer, baranous et consorts sur la magnifique déclaration de Montebourg, sans ramener ladite déclaration aux anciennes déclarations foireuses des buses de l'UMP ? :fleurs:

Lien vers le commentaire

elkjaer, baranous, et j'en passe :rolleyes:

oui je suis un ni ni et contrairement à kaizer franz par exemple (normal, il est encarté), tu ne trouveras pas un seul post de moi encensant l'UMP ;)

donc, pour en revenir à ce que je disais plus haut : serait-il possible avoir l'analyse éclairée des elkjaer, baranous et consorts sur la magnifique déclaration de Montebourg, sans ramener ladite déclaration aux anciennes déclarations foireuses des buses de l'UMP ? :fleurs:

je suis pro ps, ça c'est la meilleure

Lien vers le commentaire

lis le message 22689... parce que toi apparemment tu l'as pas vu... et je modère rien du tout, j'y peux rien si tu comprends pas le français... si je me suis mal fait comprendre reprendre le message que je t'indique devrait régler les choses...

T'es un DC, je m'arrête là te concernant...

Envoie moi un MP, je promets que je dirais rien sur ton identité ;)

:ninja:

Lien vers le commentaire

donc, pour en revenir à ce que je disais plus haut : serait-il possible avoir l'analyse éclairée des elkjaer, baranous et consorts sur la magnifique déclaration de Montebourg, sans ramener ladite déclaration aux anciennes déclarations foireuses des buses de l'UMP ? :fleurs:

Bien sûr.

Montebourg a eu tout à fait raison. Il faut bien que les conditions de travail soient parfaitement scandaleuses pour qu'une société finisse par produire la gangam style :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.