Baranous Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 bizarre pour un policier en effet ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 ? t'es pas membre des forces de l'ordre ? Citer Lien vers le commentaire
Baranous Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 t'es pas membre des forces de l'ordre ? lequel de mes messages a pu te faire penser ça? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 je suis pro ps, ça c'est la meilleure c'est marrant comme t'esquives ma question Bien sûr. Montebourg a eu tout à fait raison. Il faut bien que les conditions de travail soient parfaitement scandaleuses pour qu'une société finisse par produire la gangam style c'est marrant comme t'esquives ma question Citer Lien vers le commentaire
Baranous Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 c'est marrant comme t'esquives ma question quelle question au juste? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 quelle question au juste? message 22699 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Ah tiens, un nouveau qui cherche à semer la zizanie entre nous. ça manquait. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 J'avoue qu'il a fait ça avec pas mal de talent... mais il a râté son coup !! Un habitué du forum sûrement Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 t'es pas membre des forces de l'ordre ? si c'était vrai je me sentirais moins seul Citer Lien vers le commentaire
Baranous Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) T'es un DC, je m'arrête là te concernant... Envoie moi un MP, je promets que je dirais rien sur ton identité bon j'en conclus que t'as pas grand chose à répondre, je vais te laisser tranquille et retourner sur des forums où on te sort pas des cartes DC ou régis quand on veut pas te répondre bonne continuation à toi cher ami et à défaut d'être xénophobe, assume le fait que tu défends un parti qui a pas vraiment choisi d'unifier le pays ces derniers temps message 22699 trouve moi la déclaration que tu veux que je te commente... et pourquoi veux-tu que je te commente une déclaration de Montebourg en particulier? Modifié 27 septembre 2012 par Baranous Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 trouve moi la déclaration que tu veux que je te commente... et pourquoi veux-tu que je te commente une déclaration de Montebourg en particulier? Ca commence à me plaire :lol2: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 :pompom: Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 si c'était vrai je me sentirais moins seul Bien sûr que c'est vrai même si Badhoney68 a toujours honte de son métier visiblement. Pourtant gravir les échelons uns à uns en commençant avec un poste de contractuelle dans les rues sale de Paris pour finir en solo dans un bureau d'un commissariat de quartier toulousain est un superbe parcours. D'ailleurs Baranous68 ne compte probablement pas s'arrêter en si bon chemin. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 c'est marrant comme t'esquives ma question Comment veux-tu que j'argumente sur des propos présentant aussi peu d'intérêt? C'est bassement politique et dans la lignée de ce qu'on entend depuis des décennies pour défendre le "made in France"? Tu noteras que j'ai tout de suite appuyé le commentaire de Sergio sur le sujet Citer Lien vers le commentaire
Baranous Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Ca commence à me plaire :lol2: ? bon je vous laisse là, tu as l'air de bien t'amuser, tu as fait preuve de beaucoup moins de talent quand il fallait discuter, c'est dommage, et c'était très amusant le coup de l'offusqué qui fait style il a été traité de xénophobe Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 si c'était vrai je me sentirais moins seul Ben t'es pas du tout dans ce corps de métier la Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Ben t'es pas du tout dans ce corps Yoda peut pas rentrer partout Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 ? bon je vous laisse là, tu as l'air de bien t'amuser, tu as fait preuve de beaucoup moins de talent quand il fallait discuter, c'est dommage, et c'était très amusant le coup de l'offusqué qui fait style il a été traité de xénophobe Je te renvoie le compliment :lol2: Tu es très bon !!! Et pas parce que tu es capable d'employer "offusqué" et faire "style" dans la même phrase ce qui est tout de même une belle performance !! Salut l'artiste, reviens-nous vite Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Comment veux-tu que j'argumente sur des propos présentant aussi peu d'intérêt? C'est bassement politique et dans la lignée de ce qu'on entend depuis des décennies pour défendre le "made in France"? Tu noteras que j'ai tout de suite appuyé le commentaire de Sergio sur le sujet c'est déjà mieux ce que j'aurais aimé entendre, c'est qu'il faut défendre le made in France à travers la qualité et la compétitivité de nos produits et non pas en stigmatisant les produits étrangers, et par-là même les étrangers (ceux qui les produisent), ce qui est aussi une forme de xénophobie, plus insidieuse car plus nuancée... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Bon c'est lequel des deux qui s'en va alors? Personnellement j'y verrai comme le signe d'une défaite. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 ce que j'aurais aimé entendre, c'est qu'il faut défendre le made in France à travers la qualité et la compétitivité de nos produits et non pas en stigmatisant les produits étrangers, et par-là même les étrangers (ceux qui les produisent), ce qui est aussi une forme de xénophobie, plus insidieuse car plus nuancée... Pour rajouter de l'eau au moulin, ma précédente boîte avait l'objet de "publicité" car nous avions relocalisé une partie de la production qui était fait en Chine. Le PDG avait juste mis comme condition que cette opération devait être sans conséquence sur le prix de vente, ce qui a été fait. Aujourd'hui, les produits sont 100% Made in Europe (dont 80% en France), ça prouve que lorsqu'il y a une volonté commune entre dirigeants et salariés, on peut trouver des solutions. La boîte était au bord de la liquidation judiciaire en 2007, elle fait maintenant des bénéfices important et est devenu leader du marché en France. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Pour rajouter de l'eau au moulin, ma précédente boîte avait l'objet de "publicité" car nous avions relocalisé une partie de la production qui était fait en Chine. Le PDG avait juste mis comme condition que cette opération devait être sans conséquence sur le prix de vente, ce qui a été fait. Aujourd'hui, les produits sont 100% Made in Europe (dont 80% en France), ça prouve que lorsqu'il y a une volonté commune entre dirigeants et salariés, on peut trouver des solutions. La boîte était au bord de la liquidation judiciaire en 2007, elle fait maintenant des bénéfices important et est devenu leader du marché en France. tu travaille chez attol Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 nan mais j'en rajoute aussi, je te rassure.. mais c'est vrai que ce parti-pris est un peu gonflant parfois, surtout pour quelqu'un qui, comme moi, n'est ni pro-UMP ni pro-PS (et pas FN non plus ) cuné vient de poster un article détaillant une déclaration monstrueuse de connerie de Montebourg, mais ça ne choque personne ici et ça embraye sur des déclarations de.... Guéant et Hortefeux datant de l'ancien règne Exactement ce que je pensais en parcourant les posts... Mais je trouve ça plutôt rigolo . On baise ? Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) tu travaille chez attol Non mais il est vrai qu'ils ont fait la même chose Je sais pas si Attol est leader du marché par ailleurs Et j'y bosse plus, j'ai crée ma boîte ! Modifié 27 septembre 2012 par kaizer franz Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) tu travaille chez attol Non il parle de Rossignol. Mais un "montagnard" de basse et moyenne altitude comme toi n'a pas dû saisir le bâton qui lui était tendu. Modifié 27 septembre 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés