Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

je suis pro ps, ça c'est la meilleure

c'est marrant comme t'esquives ma question :grin:

Bien sûr. Montebourg a eu tout à fait raison. Il faut bien que les conditions de travail soient parfaitement scandaleuses pour qu'une société finisse par produire la gangam style :ninja:

c'est marrant comme t'esquives ma question :ninja:

Lien vers le commentaire

T'es un DC, je m'arrête là te concernant...

Envoie moi un MP, je promets que je dirais rien sur ton identité ;)

:ninja:

bon j'en conclus que t'as pas grand chose à répondre, je vais te laisser tranquille et retourner sur des forums où on te sort pas des cartes DC ou régis quand on veut pas te répondre bonne continuation à toi cher ami

et à défaut d'être xénophobe, assume le fait que tu défends un parti qui a pas vraiment choisi d'unifier le pays ces derniers temps

message 22699 ;)

trouve moi la déclaration que tu veux que je te commente... et pourquoi veux-tu que je te commente une déclaration de Montebourg en particulier?

Modifié par Baranous
Lien vers le commentaire

si c'était vrai je me sentirais moins seul :blush:

Bien sûr que c'est vrai même si Badhoney68 a toujours honte de son métier visiblement. Pourtant gravir les échelons uns à uns en commençant avec un poste de contractuelle dans les rues sale de Paris pour finir en solo dans un bureau d'un commissariat de quartier toulousain est un superbe parcours. D'ailleurs Baranous68 ne compte probablement pas s'arrêter en si bon chemin.

Lien vers le commentaire

c'est marrant comme t'esquives ma question :ninja:

Comment veux-tu que j'argumente sur des propos présentant aussi peu d'intérêt? C'est bassement politique et dans la lignée de ce qu'on entend depuis des décennies pour défendre le "made in France"? Tu noteras que j'ai tout de suite appuyé le commentaire de Sergio sur le sujet ;)

Lien vers le commentaire

?

bon je vous laisse là, tu as l'air de bien t'amuser, tu as fait preuve de beaucoup moins de talent quand il fallait discuter, c'est dommage, et c'était très amusant le coup de l'offusqué qui fait style il a été traité de xénophobe

Je te renvoie le compliment :lol2: :lol2:

Tu es très bon !!! Et pas parce que tu es capable d'employer "offusqué" et faire "style" dans la même phrase ce qui est tout de même une belle performance !!

Salut l'artiste, reviens-nous vite ;)

Lien vers le commentaire
Comment veux-tu que j'argumente sur des propos présentant aussi peu d'intérêt? C'est bassement politique et dans la lignée de ce qu'on entend depuis des décennies pour défendre le "made in France"? Tu noteras que j'ai tout de suite appuyé le commentaire de Sergio sur le sujet ;)

c'est déjà mieux -_-

ce que j'aurais aimé entendre, c'est qu'il faut défendre le made in France à travers la qualité et la compétitivité de nos produits et non pas en stigmatisant les produits étrangers, et par-là même les étrangers (ceux qui les produisent), ce qui est aussi une forme de xénophobie, plus insidieuse car plus nuancée... -_-

Lien vers le commentaire

ce que j'aurais aimé entendre, c'est qu'il faut défendre le made in France à travers la qualité et la compétitivité de nos produits et non pas en stigmatisant les produits étrangers, et par-là même les étrangers (ceux qui les produisent), ce qui est aussi une forme de xénophobie, plus insidieuse car plus nuancée... -_-

Pour rajouter de l'eau au moulin, ma précédente boîte avait l'objet de "publicité" car nous avions relocalisé une partie de la production qui était fait en Chine.

Le PDG avait juste mis comme condition que cette opération devait être sans conséquence sur le prix de vente, ce qui a été fait.

Aujourd'hui, les produits sont 100% Made in Europe (dont 80% en France), ça prouve que lorsqu'il y a une volonté commune entre dirigeants et salariés, on peut trouver des solutions. La boîte était au bord de la liquidation judiciaire en 2007, elle fait maintenant des bénéfices important et est devenu leader du marché en France.

Lien vers le commentaire

Pour rajouter de l'eau au moulin, ma précédente boîte avait l'objet de "publicité" car nous avions relocalisé une partie de la production qui était fait en Chine.

Le PDG avait juste mis comme condition que cette opération devait être sans conséquence sur le prix de vente, ce qui a été fait.

Aujourd'hui, les produits sont 100% Made in Europe (dont 80% en France), ça prouve que lorsqu'il y a une volonté commune entre dirigeants et salariés, on peut trouver des solutions. La boîte était au bord de la liquidation judiciaire en 2007, elle fait maintenant des bénéfices important et est devenu leader du marché en France.

tu travaille chez attol :ninja:

Lien vers le commentaire

nan mais j'en rajoute aussi, je te rassure.. ;)

mais c'est vrai que ce parti-pris est un peu gonflant parfois, surtout pour quelqu'un qui, comme moi, n'est ni pro-UMP ni pro-PS (et pas FN non plus :ninaj: )

cuné vient de poster un article détaillant une déclaration monstrueuse de connerie de Montebourg, mais ça ne choque personne ici et ça embraye sur des déclarations de.... Guéant et Hortefeux datant de l'ancien règne :mellow:

Exactement ce que je pensais en parcourant les posts... Mais je trouve ça plutôt rigolo :lol: .

On baise :love: ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.