Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

aaaaaaaaaah ok

bah c'est sur que nous, gens de gauche (Ah! ah!), on risquait pas de critiquer ça :grin:

ça me fait penser que récemment, je lisais un article sur les conditions de détention de breivik...

c'était tout à fait intéressant de voir comment les norvégiens appréhendaient leur système pénitencier, et surtout de voir à quel point il était efficace...

alors que jsuis assez sure que les gens de ton parti hurleraient comme des pucelles sous les coups de boutoir de yoda si on venait à appliquer ce genre de choses chez nous :)

edit : n'en déplaise à cte salope d'isabelle alonso, c'est mademoiselle, pas madame, merci bien :)

Tu veux bien me laisser en dehors (Ah! ah!) de tes histoires de douches collectives dans les prisons norvégiennes, merci ? :ninja:

Lien vers le commentaire

ça me fait penser que récemment, je lisais un article sur les conditions de détention de breivik...

c'était tout à fait intéressant de voir comment les norvégiens appréhendaient leur système pénitencier, et surtout de voir à quel point il était efficace...

C'est à dire ?

Pour le reste je ne savais pas que Tubira avait stoppé le programme de construction des prisons... Ca c'est une erreur je pense.

Lien vers le commentaire

aaaaaaaaaah ok

bah c'est sur que nous, gens de gauche (Ah! ah!), on risquait pas de critiquer ça :grin:

ça me fait penser que récemment, je lisais un article sur les conditions de détention de breivik...

c'était tout à fait intéressant de voir comment les norvégiens appréhendaient leur système pénitencier, et surtout de voir à quel point il était efficace...

alors que jsuis assez sure que les gens de ton parti hurleraient comme des pucelles sous les coups de boutoir de yoda si on venait à appliquer ce genre de choses chez nous :)

edit : n'en déplaise à cte salope d'isabelle alonso, c'est mademoiselle, pas madame, merci bien :)

Les conditions en France sont scandaleuses, nous avons été retoqué à de très nombreuses reprises par pas mal d'ONG...

Autant je suis contre toute forme de "confort" superflu (notamment l'accès à Canal +, à des consoles de jeux vidéos, etc... c'est une prison, pas le Club Mèd et de surcroit, pas mal de gens qui ne sont pas en prison reveraient de pouvoir se le payer, sans y parvenir, je vois pas pourquoi on accorde ce droit à un prisonnier), autant je défends totalement le respect des gens. Un pays comme le notre est LAMENTABLE, on doit tout de même assurer à un prisonnier un minimum de dignité, un lit, un toilette, une douche; bref, quelque chose de tout à fait normal.

Enfin d'accord avec ta dernière phrase, je suis bien content de connaître ta situation matrimoniale maintenant et je prends note :siffle::lol2:

Lien vers le commentaire

Tu veux bien me laisser en dehors (Ah! ah!) de tes histoires de douches collectives dans les prisons norvégiennes, merci ? :ninja:

ignorant, y'a justement pas de douches collectives dans les prisons norvégiennes -_-

figure toi que les gens y sont traités comme des être humains, c'est dingue nan ? :o

Lien vers le commentaire

C'est à dire ?

Pour le reste je ne savais pas que Tubira avait stoppé le programme de construction des prisons... Ca c'est une erreur je pense.

non, il y a trop de gens en prison qui attendent leur jugement.

On sait que les magistrats recourrent avec zèle à la "préventive", il est temps de développer les peines alternatives comme le bracelet magnétique, les TIG,...

Lien vers le commentaire

Non mais c'était une vanne.

Je crois que ça a fait flop :ninja:

Finalement t'es comme moi, avec les filles t'es un loser. -_-

ignorant, y'a justement pas de douches collectives dans les prisons norvégiennes -_-

figure toi que les gens y sont traités comme des être humains, c'est dingue nan ? :o

Sont cons ces norvégiens <_<

:ninja:

Lien vers le commentaire

C'est à dire ?.

faudrait que je te retrouve ça, j'ai moyennement envie de taper un pavé d'explications :grin:

en gros, c'est clean, c'est grand, ça pourrait ressembler au club med et ça marche, la norvège a le taux de récidive le plus faible d'europe (jte dis tout ça de mémoire)...

bon je cherche le truc et j'édite après pour te mettre ça :)

edit : hop

http://www.rue89.com/2012/08/25/breivik-et-les-surprises-de-la-justice-et-de-la-prison-la-norvegienne-234839

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

faudrait que je te retrouve ça, j'ai moyennement envie de taper un pavé d'explications :grin:

en gros, c'est clean, c'est grand, ça pourrait ressembler au club med et ça marche, la norvège a le taux de récidive le plus faible d'europe (jte dis tout ça de mémoire)...

bon je cherche le truc et j'édite après pour te mettre ça :)

Ok :)

Lien vers le commentaire

Bah avec moi justement, sous-entendant que je suis l'idéal féminin. Nan mais c'est bon, n'en jetez plus :ninja:

TG :ninja:

nan mais j'ai déjà un mec hein, et encore une fois, je vois pas ce que ça va changer à mon mademoiselle (mais bon c'est pas le débat, pis nous les mademoiselles on a déjà perdu ce combat au nom du féminisme <_< ) -_-

Lien vers le commentaire

nan mais j'ai déjà un mec hein, et encore une fois, je vois pas ce que ça va changer à mon mademoiselle (mais bon c'est pas le débat, pis nous les mademoiselles on a déjà perdu ce combat au nom du féminisme <_< ) -_-

Nan mais je sais, c'était juste de l'humour. C'est ptet pas le bon topic ceci dit.

Ptain j'ai l'impression d'être Miniboer :ninja:

Lien vers le commentaire

nan mais j'ai déjà un mec hein, et encore une fois, je vois pas ce que ça va changer à mon mademoiselle (mais bon c'est pas le débat, pis nous les mademoiselles on a déjà perdu ce combat au nom du féminisme <_< ) -_-

:doh: les affamés du bistrot vont être malheureux... Heureusement, tu leur annonces ça un vendredi, ils ont le weekend pour aller en chasse :ninja:

T'aurais fait ça lundi, ça pouvait partir en sucette :lol2:

Lien vers le commentaire

nan mais j'ai déjà un mec hein, et encore une fois, je vois pas ce que ça va changer à mon mademoiselle (mais bon c'est pas le débat, pis nous les mademoiselles on a déjà perdu ce combat au nom du féminisme <_< ) -_-

les "mademoiselles" aujourd'hui sont vierges et frémissantes à la vue du corps musclés de Nijni Brad Pitt. Toi, t'es une adulte avec des heures de vols comme dit Wing, donc tu es "madame".

Lien vers le commentaire

Nan mais je sais, c'était juste de l'humour. C'est ptet pas le bon topic ceci dit.

Ptain j'ai l'impression d'être Miniboer :ninja:

nan mais je sais hein :)

c'est juste que ça ne change rien (encore une fois) -_-

Photos ? :ninja:

genre tu l'as jamais vu :rolleyes:

:doh: les affamés du bistrot vont être malheureux... Heureusement, tu leur annonces ça un vendredi, ils ont le weekend pour aller en chasse :ninja:

T'aurais fait ça lundi, ça pouvait partir en sucette :lol2:

je crois que presque tout le monde le savait déjà -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.