è_é Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 mais que font les modos ? Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 tékon, je ris comme un débile dans le labo ! Oh putain, mais que fais-tu dans un labo ?? Tu bosses chez qui ?? Servier Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 mais que font les modos ? dondiego n'est jamais la quand on a besoin de lui, peut être qu'il prend sa 10eme douche de la journée Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 mais que font les modos ? Je crois qu'ils s'enculent, mais chuut Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 mais que font les modos ? Ca va, on laisse un peu retombé le soufflet !!! C'est aussi pas mal pour retrouver des sujets car je pense qu'on a quand même fait le tour concernant Taubira et l'UMP... Sinon, Montebourg, il disait quoi au fait ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Sinon, Montebourg, il disait quoi au fait ? ce matin chez bourdin il faisait de la pub pour Renault Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Sur-France-2-Jean-Marc-Ayrault-demande-un-effort-juste-aux-Francais_6346-2117230_actu.Htm bon comme quoi je sais aussi dire du bien du PS quand ils prennent de bonnes décisions : le fait qu'ils aient finalement renoncé à l'augmentation de la CSG est une très bonne chose Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Ca va, on laisse un peu retombé le soufflet !!! C'est aussi pas mal pour retrouver des sujets car je pense qu'on a quand même fait le tour concernant Taubira et l'UMP... Sinon, Montebourg, il disait quoi au fait ? ah merde j'aimais bien l'idée de discuter des prisons surement une grosse connerie Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 ce matin chez bourdin il faisait de la pub pour Renault Salop, je vais acheter une Hyundai juste pour l'emmerder Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 http://www.ouest-fra...117230_actu.Htm bon comme quoi je sais aussi dire du bien du PS quand ils prennent de bonnes décisions : le fait qu'ils aient finalement renoncé à l'augmentation de la CSG est une très bonne chose c'est pour 2014 à priori ( après les élection municipale ) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Je crois qu'ils s'enculent, mais chuut ban ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 c'est pour 2014 à priori ( après les élection municipale ) bon je retire ce que j'ai dit alors... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 ah merde j'aimais bien l'idée de discuter des prisons c'est quoi ta vision de la prison idéale Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 ah merde j'aimais bien l'idée de discuter des prisons surement une grosse connerie Moi aussi... D'ailleurs, une chose que tout le monde doit connaître mais le Canada a changé l'ensemble de son organisation carcérale lorsqu'un certain Jacques Mesrine s'est échappé d'un QHS et qu'il a témoigné sur les conditions de détention déplorables !! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Test © Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 ah merde j'aimais bien l'idée de discuter des prisons surement une grosse connerie J'ai proposé à mes élèves de bosser en ECJS sur la prison avec comme problématique "est-ce la seule alternative à la délinquance ? " mais en fait, ils s'en branlent. Alors que la question de l'incarcération en France devrait être au coeur des débats sur la justice. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 ECJS Ca existe encore cette mascarade ? © Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Ca existe encore cette mascarade ? © oui et c'est passionnant. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 oui et c'est passionnant. Je me souviens au lycée c'était supposé se dérouler le samedi matin, pendant 2h une fois par mois me semble-t-il. On n'a eu que deux cours dans l'année Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 c'est pour 2014 à priori ( après les élection municipale ) Ce n'est pas tenable et je prends les paris que la CSG augmentera dès 2013 (au travers de la loi de finances rectificative). Nous n'avons pas 30 milliards à trouver mais bien 36 milliards (notre croissance sera plus faible que prévu), 1 point de CSG = 11 milliards...Le calcul sera vite fait... ECJS C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Je me souviens au lycée c'était supposé se dérouler le samedi matin, pendant 2h une fois par mois me semble-t-il. On n'a eu que deux cours dans l'année si c'est 1 fois par mois ce n'est pas l'ECJS qui se déroule... Non, c'est du travail en demi-classe. Je les fais réfléchir sur des sujets d'actualités ou des questions de sociétés. C'est quoi ? Education Civique Juridique et Sociale C'est comme l'Education Civique au collège mais en beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 c'est quoi ta vision de la prison idéale je sais pas trop, j'avoue que ce que font les norvégiens semble plutôt bien fonctionner on oublie souvent que la prison n'est là que pour priver de liberté... déjà, je commencerai par mettre en prison que les gens dangereux pour la société, je l'avais déjà dit ici y'a longtemps, y'a des mecs qui ont rien à foutre en taule, une grosse amende, un bracelet électronique à la limite, ça serait déjà suffisant ... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) si c'est 1 fois par mois ce n'est pas l'ECJS qui se déroule... Non, c'est du travail en demi-classe. Je les fais réfléchir sur des sujets d'actualités ou des questions de sociétés. Education Civique Juridique et Sociale C'est comme l'Education Civique au collège mais en beaucoup mieux. :crylol: Modifié 28 septembre 2012 par zouille Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 si c'est 1 fois par mois ce n'est pas l'ECJS qui se déroule... Non, c'est du travail en demi-classe. Je les fais réfléchir sur des sujets d'actualités ou des questions de sociétés. Education Civique Juridique et Sociale C'est comme l'Education Civique au collège mais en beaucoup mieux. Oui la demi-classe, on avait. Disons que la prof avait son propre rythme Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 si c'est 1 fois par mois ce n'est pas l'ECJS qui se déroule... Non, c'est du travail en demi-classe. Je les fais réfléchir sur des sujets d'actualités ou des questions de sociétés. Education Civique Juridique et Sociale C'est comme l'Education Civique au collège mais en beaucoup mieux. Ok, mais explique moi ce que tu fais dans un labo alors ?? Tu enseignes l'ECJS plus des sciences ?? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés