Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Grace a l'azote liquide je me suis deja fait des tartines a la vodka :vrai:

La vodka devient pateuse en contact avec l'azote liquide. C'est d'ailleurs un bon ami a toi qui m'a montre cette technique :vrai:

Ca m'etonnes pas je dois avoir 2 ou 3 photos compromettantes chez moi. J'ai d'ailleurs souvenir (?) d'une Vodka reputée eventée .... :::bouchepateuselelendemain:::

Modifié par bondurant2001
Lien vers le commentaire

D'ailleurs c'est typiquement francais de vouloir franciser tous les termes scientifiques

Oui, j'imagine que les Allemands doivent moins avoir tendance à franciser tous les termes scientifiques.

J'ai fait une soirée avec le mec qui a eu la médaille Fields de math. Je lui ai serré la main mais je lui ai pas parlé, trop peur de passer pour un benêt...

Villani ? Il est sympa et pas du genre a te faire sentir comme de la merde.

Lien vers le commentaire

Oui, j'imagine que les Allemands doivent moins avoir tendance à franciser tous les termes scientifiques.

:lol2:

J'ai fait une soirée avec le mec qui a eu la médaille Fields de math. Je lui ai serré la main mais je lui ai pas parlé, trop peur de passer pour un benêt...

J'ai tape la discut' avec 3 differents prix Nobel de physique :rolleyes:

Villani ? Il est sympa et pas du genre a te faire sentir comme de la merde.

C'est le mec avec son araignee en crystal la?

Lien vers le commentaire

Villani ? Il est sympa et pas du genre a te faire sentir comme de la merde.

Le problème vient plutôt d'HMG qui est habituellement très (trop ? :unsure2: ) confiant dans ses possibilités. Et puis je ne sais pas si tu as déjà côtoyé des lyonnais de près mais leur caractère austère les rend prompt à humilier le coq le plus faible : montrer des signes de faiblesses lors du concours de calcul mental qui est toujours le point culminant des soirées lyonnaises ne pardonne pas et suit pendant longtemps le perdant.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

C'est le mec avec son araignee en crystal la?

Ouaip

Le problème vient plutôt d'HMG qui est habituellement très (trop ? :unsure2: ) confiant dans ses possibilités. Et puis je ne sais pas si tu as déjà côtoyé des lyonnais de près mais leur caractère austère les rend prompt à humilier le coq le plus faible : montrer des signes de faiblesses lors du concours de calcul mental qui est toujours le point culminant des soirées lyonnaises ne pardonne pas et suit pendant longtemps le perdant.

J'imagine vachement hmg en concours de calcul mental en soirée :lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.