Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

J'imagine vachement hmg en concours de calcul mental en soirée :lol2:

Détrompe-toi. <_< Effectivement, la semaine dernière, j'ai calé sur une multiplication, n'étant pas un familier de la table de 23. :(

Heureusement, vu que le lyonnais est austère, la raillerie n'est pas de mise mais leur regard indiquait clairement de la honte et de la pitié pour moi qui fait que cette semaine, je ne me suis pas déplacé et préféré aller me saouler dans un très bon bar à Lyon, le Cassoulet Whisky Ping Pong et Backgammon!!

Lien vers le commentaire

Grave, ils ont fait une erreur ! Les bâtards !

:mellow:

Qu'ils ont mis que 4 jours a rectifier malgré les réclamations, c'est vrai qu'elle était pas évidente.

Détrompe-toi. <_< Effectivement, la semaine dernière, j'ai calé sur une multiplication, n'étant pas un familier de la table de 23. :(

Heureusement, vu que le lyonnais est austère, la raillerie n'est pas de mise mais leur regard indiquait clairement de la honte et de la pitié pour moi qui fait que cette semaine, je ne me suis pas déplacé et préféré aller me saouler dans un très bon bar à Lyon, le Cassoulet Whisky Ping Pong et Backgammon!!

My bad ^_^

Lien vers le commentaire

Détrompe-toi. <_< Effectivement, la semaine dernière, j'ai calé sur une multiplication, n'étant pas un familier de la table de 23. :(

Heureusement, vu que le lyonnais est austère, la raillerie n'est pas de mise mais leur regard indiquait clairement de la honte et de la pitié pour moi qui fait que cette semaine, je ne me suis pas déplacé et préféré aller me saouler dans un très bon bar à Lyon, le Cassoulet Whisky Ping Pong et Backgammon!!

:huh: Moi qui comptais me restaurer un jour dans quelques bouchons lyonnais, je vais devoir changer de fusil d'épaule afin de ne pas voir l'opprobre portée par HMG rejaillir sur moi.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs je ne suis pas sur que la cuisine lyonnaise plairait à quelqu'un de raffiné comme toi. Serais-tu prêt à ingurgiter dans ces fameux bouchons aux nappes à carreau rouge et à l'accent lyonnais fort déplaisant ce genre de menu :

Entrée : Salade lyonnaise

Plat : Quenelle au brochet ou tablier de sapeur ou andouillette

Fromage : Rigotte de Condrieu

Dessert : Tarte à la praline.

Vin : Beaujolais ou Côte du Rhône.

"Allez madame, faut y manger tout sinon on va devoir y jeter" :ticdelangagetypiquementlyonnais:

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

J'aime bien les quenelles également. Et puis vous mêler de temps en temps au bon peuple ne vous ferait pas de mal (surtout vous môssieur Régisducentreville :rolleyes: ). Cela vous permettrait peut-être d'acquérir les adresses des bouchons qui ne surfent pas uniquement sur leur appellation pittoresque pour attirer le chaland. -_-

Lien vers le commentaire

D'ailleurs je ne suis pas sur que la cuisine lyonnaise plairait à quelqu'un de raffiné comme toi. Serais-tu prêt à ingurgiter dans ces fameux bouchons aux nappes à carreau rouge et à l'accent lyonnais fort déplaisant ce genre de menu :

Entrée : Salade lyonnaise

Plat : Quenelle au brochet ou tablier de sapeur ou andouillette

Fromage : Rigotte de Condrieu

Dessert : Tarte à la praline.

Vin : Beaujolais ou Côte du Rhône.

"Allez madame, faut y manger tout sinon on va devoir y jeter" :ticdelangagetypiquementlyonnais:

Tu es sur d'etre allé dans un lieu de restauration !!??? ::::bouffeurdetarteaupoil::::

Lien vers le commentaire

Tu es sur d'etre allé dans un lieu de restauration !!??? ::::bouffeurdetarteaupoil::::

Depuis qu'il a refusé lâchement de croiser le fer avec le cerveau carnassier de Cédric Vallini, il semble rejeter tout ce qui touche de près ou de loin à l'identité culturelle lyonnaise. Malheureusement pour ce pauvre HMG, fuir ses responsabilités ne lui permettra pas de retrouver confiance en lui, surtout pour quelqu'un qui marche à l'affectif comme peut le faire avec brio André-Pierre Gignac. -_-

Lien vers le commentaire

Depuis qu'il a refusé lâchement de croiser le fer avec le cerveau carnassier de Cédric Vallini, il semble rejeter tout ce qui touche de près ou de loin à l'identité culturelle lyonnaise. Malheureusement pour ce pauvre HMG, fuir ses responsabilités ne lui permettra pas de retrouver confiance en lui, surtout pour quelqu'un qui marche à l'affectif comme peut le faire avec brio André-Pierre Gignac. -_-

C'est Villani quand même -_-

Effectivement, tu as vu juste, je ne fais pas partie du collectif Rebeyne qui prône la belle identité lyonnaise mais de là à dire que c'est parce que je fuis mes responsabilités, je ne sais trop quoi penser -_-

Lien vers le commentaire

Pareil qué Miguel Doberman

http://tempsreel.nou...e-tourisme.html

Au décollage... L'un des pires trucs qui puisse arriver :testémaischanceux:

Fait chier.

Par contre un monomoteur à Blagnac, c'est rare, surtout un Rallye. Curieux de savoir d'où il venait.

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.