HaGu Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Cet homme est fou! et on l'envie quand même beaucoup, quel pied ça a dû être Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Putain il maîtrise même l'atterrissage l'enculé Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 et on l'envie quand même beaucoup, quel pied ça a dû être C'est clair. Vraiment super. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Extraordinaire! Vraiment! Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Y'a même pas eu de 'boom' du mur du son. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 impressionant Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 bon ben ben y a pas à chier : j'ai envie d'un nv bapteme en parachute même si c que 60 s avec un gros barbu (qu'on aime) au cul Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 J'ai vraiment eu peur quand il est parti en vrille au début.. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Y'a même pas eu de 'boom' du mur du son. Y'avait-il de l'air au moins? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 J'ai rien compris à cette histoire (pas le temps) mais ça m'inspire ça : Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 je viens de le poster dans le topic musique Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Ils ont réussi à down youtube on dirait Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 On baise ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Akinsson t'as une touche Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 On baise ? ok mais sur willy denzey Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 ok mais sur willy denzey Chat dans la gorge en 6 lettres : Denzey? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Chat dans la gorge en 6 lettres : Denzey? je comprends pas qu'ils aient pas trouvé alors que c'est un mot force 0 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) je comprends pas qu'ils aient pas trouvé alors que c'est un mot force 0 Feuler t'es vraiment venu à l'esprit tout de suite? Tu vas donc pouvoir m'expliquer le lien symbolique existant entre le mot feuler et la mort du cruciverbiste raté. Modifié 14 octobre 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Feuler t'es vraiment venu à l'esprit tout de suite? Tu vas donc pouvoir m'expliquer le lien symbolique existant entre le mot feuler et la mort du cruciverbiste raté. feuler non, mais enroué oui par contre, je vois pas le rapport Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Moi aussi j'ai pensé à enroué mais d'après un touït officiel de PBLV, feuler est la bonne définition ( et partage avec le mot avoir la forme infinitive). Tu vas devoir ravaler tes sarcasmes sur la force 0 de le grille de mots-croisés concoctée par les scénaristes de la série. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Moi aussi j'ai pensé à enroué mais d'après un touït officiel de PBLV, feuler est la bonne définition ( et partage avec le mot avoir la forme infinitive). Tu vas devoir ravaler tes sarcasmes sur la force 0 de le grille de mots-croisés concoctée par les scénaristes de la série. merde en même temps si on a pas les autres mots sous les yeux pour voir les lettres en commun... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 merde en même temps si on a pas les autres mots sous les yeux pour voir les lettres en commun... Insensée! En vulgaire amatrice tout juste capable de finir une grille de force 1, tu aurais probablement inscrit le mot enroué au stylo bille sans remettre une seule seconde en cause ta conviction. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 La "onboard cam"... vraiment impressionnant le passage de turbulence. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Bien sûr qu'il y avait du denzey mais ze pense qu'il a tout fait pour minimiser les risques Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés