Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

N'empêche Red Bull ils ont pris un sacré risque au niveau marketing. Parce que là ok ça a marché, on a vu leurs couleurs toussa, mais si y avait eu le moindre souci ça leur aurait filé un sacré coup au niveau de la réputation :unsure2: . Fallait oser...

Au contraire.

Déjà, l'image de Redbull est solidement batie. Niveau marketing, dans le milieu "aéro extrême" ils ont une puissance colossale (je parle de ce que je connais le mieux) ; ils ont même créé un évenement chronique sous leur égide (RedBull Air Race).

Si le gars s'était croûté, beaucoup se seraient dit "Au moins, ils ont eu les couilles de tenter ce projet de tarés". Et beaucoup d'autres n'auraient pas associé Redbull à cet échec, sachant "faire la part des choses".

Bref, pour moi le risque était minime ; ç'eut été un tort de refuser un tel sponsoring.

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Au contraire.

Déjà, l'image de Redbull est solidement batie. Niveau marketing, dans le milieu "aéro extrême" ils ont une puissance colossale (je parle de ce que je connais le mieux) ; ils ont même créé un évenement chronique sous leur égide (RedBull Air Race).

Si le gars s'était croûté, beaucoup se seraient dit "Au moins, ils ont eu les couilles de tenter ce projet de tarés". Et beaucoup d'autres n'auraient pas associé Redbull à cet échec, sachant "faire la part des choses".

Bref, pour moi le risque était minime ; ç'eut été un tort de refuser un tel sponsoring.

Si l'autrichien s'était planté, il aurait quand même fallu trouver autre chose que "Redbull donne des ailes".

Lien vers le commentaire

N'empêche Red Bull ils ont pris un sacré risque au niveau marketing. Parce que là ok ça a marché, on a vu leurs couleurs toussa, mais si y avait eu le moindre souci ça leur aurait filé un sacré coup au niveau de la réputation :unsure2: . Fallait oser...

surtout que j'ai appris hier que le dernier mec qui avait tenté un saut à 30000 s'était tué...

et pour un truc tout con en fait : au moment de sauter du ballon sa combi/scaphandre s'est cognée à la rembarde, ça l'a fissurée et donc dépressurisée :wacko:

Lien vers le commentaire

Hollande, aussi sympathique qu'il soit, n'est pas capable de prendre des décisions importantes... D'ailleurs, le fait qu'il ne s'engage pas non plus à titre privé (que ce soit avec Ségolène Royal ou Valérie Trierweiler) dénote tout de même quelque chose d'assez révélateur selon moi... Je ne juge pas ses décisions en tant qu'homme, elle ne me regarde pas, je pense juste que cette attitude influe sur son action politique.

:lol2:

Quand voit ce qu'à fait Sarkozy avec l'ex de Martin et sa pute droguée, comment il vous a manipulés comme des gamins attardés... :o, on a vraiment du mal à comprendre d'où vous vient cet aveuglement et cette mauvaise foi.

Franchement, tu me surprends... Je te pensais un peu plus tolérant, comme quoi... :(

M'enfin, c'est pas bien grave

:(:cry:

PXXXXXX c'est toi ?

On peut revoir le saut quelque part?

J'ai rate le direct, je suis deg :(

Tiens, prends ça http://www.extremete...reaking-skydive :angry2:!!

Lien vers le commentaire

Quand voit ce qu'à fait Sarkozy avec l'ex de Martin et sa pute droguée, comment il vous a manipulés comme des gamins attardés... :o, on a vraiment du mal à comprendre d'où vous vient cet aveuglement et cette mauvaise foi.

C'est clair que soutenir Sarkozy et parallèlement critiquer la vie sentimentale de Hollande, c'est quand même cocasse.

Lien vers le commentaire

Felix Baumgartner a envoyé une demande d'homologation pour son triple record :

FAI has received the following Class G (Parachuting) World recordclaim:

================================================

Claim number : 16669

Sub-class :G-2 (Performance Records)

Category: General

Group :Speed Records

Type of record : Vertical speed without drogue

Course/location : Roswell, NM (USA)

Performance : 1342.8 km/h

Parachutist : Felix Baumgartner (Austria) operated by

Date :14.10.2012

Current record : 586.92 km/h (15.03.2012 - Felix Baumgartner, Austria)

================================================

and

================================================

Claim number : 16670

Sub-class :G-2 (Performance Records)

Category: General

Group :Altitude Records

Type of record : Exit altitude

Course/location : Roswell, NM (USA)

Performance : 39,045 m

Parachutist : Felix Baumgartner (Austria) operated by

Date :14.10.2012

Current record : 29 610 m (25.07.2012 - Felix Baumgartner, Austria)

================================================

and

================================================

Claim number : 16671

Sub-class :G-2 (Performance Records)

Category: General

Group :Altitude Records

Type of record : Freefall distance

Course/location : Roswell, NM (USA)

Performance : 36.529 m

Parachutist : Felix Baumgartner (Austria) operated by

Date :14.10.2012

Current record : 24 500 m (01.11.1962 - Eugene Andreev, USSR)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.