Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Il a pas tout a fait tort... la légalisation du mariage homo, va décupler de façon vertigineuse le nombre d'homos, et dans quelques années, il n'y aura plus assez de couples hétéros pour faire des enfants.

C'est une piste. Mais là où il a raison je pense c'est que la multiplication des mariages homos va entraîner tout un tas de maladie, et par voie de conséquence le nombre d'habitants va baisser.

Lien vers le commentaire

Il a pas tout a fait tort... la légalisation du mariage homo, va décupler de façon vertigineuse le nombre d'homos, et dans quelques années, il n'y aura plus assez de couples hétéros pour faire des enfants.

nan mais c'est hallucinant qu'il y ait des gens qui pensent REELLEMENT ça, ça me troue le cul (expression pleine d'à propos sur le coup :ninaj:)

Lien vers le commentaire

:mellow:

:lol2: Merci, c'est égoïste, mais je pensais pas me faire autant plaisir en ne mettant pas de ninja ! :lol2:

Elkjaer, allons, 25000 messages à tous les 2 et tu me connais pas encore ? :grin:

C'est une piste. Mais là où il a raison je pense c'est que la multiplication des mariages homos va entraîner tout un tas de maladie, et par voie de conséquence le nombre d'habitants va baisser.

:mellow:

Lien vers le commentaire

C'est une piste. Mais là où il a raison je pense c'est que la multiplication des mariages homos va entraîner tout un tas de maladie, et par voie de conséquence le nombre d'habitants va baisser.

Voilà qui est plus juste -_-

On peut ajouter qu'il y aura plus de femmes seules et qu'il conviendra donc de légaliser la polygamie ce qui finira d'islamiser la France et ainsi avec l'augmentation du nombre de barbus il y aura prolifération des poux qui ont comme chacun sait été à l'origine de l'effondrement des civilisations mayas, aztèques et de l'Ile de Pâques.

:mellow:

:grin:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Voilà qui est plus juste -_-

On peut ajouter qu'il y aura plus de femmes seules et qu'il conviendra donc de légaliser la polygamie ce qui finira d'islamiser la France et ainsi avec l'augmentation du nombre de barbus il y aura prolifération des poux qui ont comme chacun sait étaient à l'origine de l'effondrement des civilisations mayas, aztèques et de l'Ile de Pâques.

enfin un message sensé :pompom:

Lien vers le commentaire

C'est simple, il suffira d'interdire la contraception -_-

On peut imposer egalement le culte des saints des derniers jours qui autorise la polygamie.

Si elles sortent entre copines en laissant l'homme à la maison garder le chien, on en reparlera. :rolleyes:

Encule le chien.

Voilà qui est plus juste -_-

On peut ajouter qu'il y aura plus de femmes seules et qu'il conviendra donc de légaliser la polygamie ce qui finira d'islamiser la France et ainsi avec l'augmentation du nombre de barbus il y aura prolifération des poux qui ont comme chacun sait été à l'origine de l'effondrement des civilisations mayas, aztèques et de l'Ile de Pâques.

:grin:

Les mormons y ont deja pensé je vous avais pas encore lu

c'est peut-être pas si con finalement :ninaj:

L'eglise des saints des derniers jours y ont deja pensé je vous avais pas encore lu

Oui.

Et la Secu va encore aggraver son déficit avec tous les soins à rembourser suite au soirées SM qui auront mal tournées dans tous ces lieux de débauches qui se multiplieront comme La Fistinière <_<

C'est les soirées mousta-gay/Mr Esclave que tu organise avec les membres de la chambre des Notaires de l'Aveyron ?

Lien vers le commentaire

C'est pas en vantant les mérites d'une une franchement médiocre de CH que tu vas faire croire que les jeunes UMP sont drôles, décontractés et tolérants. Tu n'as pas ici affaire à des naïfs.

:ninaj:

Déjà, je la trouve pas médiocre, c'est du pur CH... Ca m'a fait rire !

Et que tu me considères comme un jeune, je dois dire que j'aime bien ça !!

Pour le reste :doh:;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.