Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

http://www.liberation.fr/politiques/2012/11/21/bertrand-appelle-fillon-a-saisir-la-main-tendue-de-cope_861970

14H45. Le camp de François Fillon conteste mercredi les résultats du scrutin pour la présidence de l’UMP, assurant que trois fédérations d’Outre-mer ont été oubliées et que leur réintégration donne leur champion vainqueur.

Cette demande a été faite à la commission électorale interne (Cocoe) par Eric Ciotti, lors d’une déclaraiton aux côtés de Valérie Pécresse et Laurent Wauquiez. Selon eux, les votes de Nouvelle-Calédonie, Mayotte et Wallis et Futuna ont été omis du total proclamé et leur prise en compte fait gagner l’ancien Premier ministre.

:crylol:

Lien vers le commentaire

L'important dans l'affaire, c'est l'intérêt des enfants, et personne ne sait ce que ça va donner puisqu'on n'a que des suppositions et pas encore de retour.

en fait non,

du côté du Texas, où il n'y a pas que des bush et des ewing, il y a aussi quelques (rares) gens normaux,

une chercheuse universitaire a mené une étude impartiale, neutre et objective, et les résultats sont clarinette

Lien vers le commentaire

L'important dans l'affaire, c'est l'intérêt des enfants, et personne ne sait ce que ça va donner puisqu'on n'a que des suppositions et pas encore de retour.

Juste pour revenir là dessus, je suis persuadé que parmis les enfants de parents violents, certains sont épanouis et d'autres sont devenus tueurs en série....

Tu préfères:

- Avoir des parents violents

- Avoir des parents handicapés

- Avoir des parents alcooliques

- Avoir des parents qui ne t'ameneront jamais voir la mer

- Avoir des parents qui te détestent

- Avoir des parents de 60 ans

- Avoir des parents homos

- Avoir des parents qui font "les ch'ti à Ibiza"

- Avoir des parents adeptes d'une secte

A choisir une "tare", j'aime autant que mes parents soient homos mais normaux ! (Du moment qu'ils s'embrassent pas devant moi :ninaj: )

Lien vers le commentaire

Tu préfères:

- Avoir des parents violents

- Avoir des parents handicapés

- Avoir des parents alcooliques

- Avoir des parents qui ne t'ameneront jamais voir la mer

- Avoir des parents qui te détestent

- Avoir des parents de 60 ans

- Avoir des parents homos

- Avoir des parents qui font "les ch'ti à Ibiza"

- Avoir des parents adeptes d'une secte

Rien n'interdit de tout cumuler hein ;)

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

kaizer reste alors ?

Merci de penser à moi :)

Non, ma décision est prise... Si c'est Copé, je renvoie ma carte avec une belle lettre, si c'est Fillon, je fais rien mais je renouvelle pas....

Mais je vais peut être me laisser tenter par l'UDI... En plus avec Borloo, les pots de bienvenue doivent être plutôt sympa :ninaj:

Lien vers le commentaire

Hollande donne l'impression d'être un mou peut-être parce que c'est le seul politique a être arrivé au sommet sans planter de couteaux dans le dos. On a fait la révolution il y a plus de deux siècles mais on se laisse encore avoir par les "bons papas" ou les dirigeants à poigne et on se moque de celui qui se démarque de cette image.

Je ne suis pas particulièrement enthousiasmé par les premiers mois de Hollande et de son gouvernement sur le fond mais la forme ne me déplaît pas. Bien au contraire.

Et bien :blink: ! C'est que ce début de mandat ne doit vraiment pas être terrible... Car quand on parvient à s'enthousiasmer d'une défaite 2-4 du TFC contre Ajaccio, on ne devrait pas être à ça près :grin: . :ph34r:

'tain j'ai encore 387 lignes de mini-boer a me taper avant de vous rejoindre.

A ce soir :ninja:

tu veux un résumé ? :unsure2:

mais vu qu'on est demain par rapport à hier c'est à dire aujourd'hui par rapport à maintenant, ma proposition est sûrement obsolète <_< ...

Le débat Mini-Np est jusque là particulièrement chiant (malgré quelques ownages) j'espère que ça va en s'arrangeant.

Plus que 3 pages.

En même temps, c'était annoncé.

Mais à la fin... :(

Merci de penser à moi :)

Non, ma décision est prise... Si c'est Copé, je renvoie ma carte avec une belle lettre, si c'est Fillon, je fais rien mais je renouvelle pas....

Mais je vais peut être me laisser tenter par l'UDI... En plus avec Borloo, les pots de bienvenue doivent être plutôt sympa :ninaj:

A condition d'être près du buffet. Faudra pas traîner pour se faire servir une coupe... :ph34r:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.