Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

C'est pour ça qu'il est "connu" d'ailleurs, ainsi que pour son pseudo engagement politique...

Sinon, c'est vraiment le style de personne que j'honnis, genre donneur de leçons qui vit dans les beaux quartiers, qui ne connait rien de la vie des autres mais qui se permet de juger... Je dis pas ça pour cette affaire mais pour le nombre de fois où je l'ai entendu blablater à la tv et où il ramenait sa pseudo science...

ah ?

je sais pas je ne connais pas sa vie...je ne sais donc pas s'il a toujours vécu dans les beaux quartiers et donc s'il connait ou non la vie des autres -_-

c'est quand même marrant que tu dises ça, toi qui as eu ta carte à l'ump...parce qu'ils sont pas super connus pour savoir de quoi ils parlent eux non plus 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

C'est pour ça qu'il est "connu" d'ailleurs, ainsi que pour son pseudo engagement politique...

Peut-être aussi parce qu'il a été plusieurs nominé aux Césars? Peut-être aussi parce que la profession le considère commun un des meilleurs acteurs au théâtre de sa génération? Mais je peux me tromper, c'est peut-être juste une affaire de cul.

A propos vous savez pourquoi Sarkozy est connu? Parce qu'il s'est tapé Carla Bruni! -_-

Lien vers le commentaire

ah ?

je sais pas je ne connais pas sa vie...je ne sais donc pas s'il a toujours vécu dans les beaux quartiers et donc s'il connait ou non la vie des autres -_-

c'est quand même marrant que tu dises ça, toi qui as eu ta carte à l'ump...parce qu'ils sont pas super connus pour savoir de quoi ils parlent eux non plus 1-033339-100.png

atta, moi je connais un gosse qui s'est fait voler sa chocolatine, et c'est du vrai vécu. Pendant le ramadan. A la sortie des classes. En Aout.

Lien vers le commentaire

ah ?

je sais pas je ne connais pas sa vie...je ne sais donc pas s'il a toujours vécu dans les beaux quartiers et donc s'il connait ou non la vie des autres -_-

c'est quand même marrant que tu dises ça, toi qui as eu ta carte à l'ump...parce qu'ils sont pas super connus pour savoir de quoi ils parlent eux non plus 1-033339-100.png

Ai-je dis le contraire ?? ;) L'ump n'a pas le monopole de l'intelligence, ils le prouvent tous les jours depuis 1 mois :grin:

Mais ça va te paraitre fou mais même de droite, j'arrive à avoir mon propre libre arbitre... J'espère que tu te remettras de ce "choc" ;)

Lien vers le commentaire

les mecs qui disent qu'il est indigne de siffler la marseillaise, mais qui applaudissent quand un homme rend son passeport :)

comme si rendre son passeport servait à quoi que ce soit en plus :lol2:

aaaaah la cohérence, c'est beau :love:

Ai-je dis le contraire ?? ;) L'ump n'a pas le monopole de l'intelligence, ils le prouvent tous les jours depuis 1 mois :grin:

Mais ça va te paraitre fou mais même de droite, j'arrive à avoir mon propre libre arbitre... J'espère que tu te remettras de ce "choc" ;)

:mellow:

mérité :)

Lien vers le commentaire

Justement, qui d'autres ??

J'étais pas là la semaine dernière, je n'ai retrouvé que des moyens de communication moderne hier... J'ai donc un peu de retard sur l'actualité :)

ah nan mais jte parle de blairottes hors concours...je sais pas qui a applaudi gégé et franchement j'en ai strictement rien à foutre :)

Lien vers le commentaire

Je comprends rien, y a des lecteurs du Figaro qui ont applaudi ??

oui, la plupart des lecteurs du figaro qui ont laissé un commentaire disent qu'ils en auraient fait autant, que GD est très courageux, etc, etc...

Lien vers le commentaire

oui, la plupart des lecteurs du figaro qui ont laissé un commentaire disent qu'ils en auraient fait autant, que GD est très courageux, etc, etc...

t'en fais pas sur Ladepeche ils sont de sortie ...

http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/18/1517401-exil-fiscal-torreton-repond-violemment-a-depardieu.html#reagissez

voir le commentaires de (entre autres) Ɗu☼ɗaɳs.ɭa.√ie (12h38) limite a faire gerber y'a t'il un modo a la Depeche.com ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.