Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Je l'ai lu en diagonale. Bien entendu qu'il ne sortira pas pour autant.

-_-

C'est en lisant en diagonale des articles qui ne sont déjà que des résumés imparfaits que l'on se fait de fausses idées.

"La demande de libération introduite par celui qui est décrit comme "l'homme le plus haï de Belgique" est, en fait, une provocation. Son médecin et confident a indiqué, dimanche sur un plateau de télévision, qu'il n'était "pas prêt pour une sortie".

Lien vers le commentaire

C'est en lisant en diagonale des articles qui ne sont déjà que des résumés imparfaits que l'on se fait de fausses idées.

"La demande de libération introduite par celui qui est décrit comme "l'homme le plus haï de Belgique" est, en fait, une provocation. Son médecin et confident a indiqué, dimanche sur un plateau de télévision, qu'il n'était "pas prêt pour une sortie".

Tu vois Caramel, si tu avais lu l'article conformément aux exigences d'Elkja-Air, tu aurais pu toi aussi goûter à la psychologie de comptoir du médecin confident de l'ennemi public numéro un wallon. Si tu désires toi aussi briller en société lors des sauteries organisées chez l'Ambassadeur, je te conseille vivement de te nourrir de ses conseils, lui qui fait désormais partie intégrante du gratin jacobin après avoir amadoué les colons parisiens grâce à ses grelots et son interprétation du rôle de troubadour correspondant aux clichés en vogue dans la Capitâle. -_- Seulement méfie-toi, si les héritiers présomptifs qu'il a choisi pour prolonger sa réussite au-delà de la mort menace sa position de seul sudiste admis à la table de l'élite de la nation jacobine, Elkja-Air n'a pas pour habitude de se monter très tendre avec les jeunes loups aux dents longues qui lui font de l'ombre trop tôt. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est en lisant en diagonale des articles qui ne sont déjà que des résumés imparfaits que l'on se fait de fausses idées.

"La demande de libération introduite par celui qui est décrit comme "l'homme le plus haï de Belgique" est, en fait, une provocation. Son médecin et confident a indiqué, dimanche sur un plateau de télévision, qu'il n'était "pas prêt pour une sortie".

Imaginer qu'il soit possible qu'il sorte est juste inconcevable. D'où ma référence sur les perpet qui durent 10 ans.

Et surtout pour dire que j'ai toujours été précoce.

:ninja:

Tu vois Caramel, si tu avais lu l'article conformément aux exigences d'Elkja-Air, tu aurais pu toi aussi goûter à la psychologie de comptoir du médecin confident de l'ennemi public numéro un wallon. Si tu désires toi aussi briller en société lors des sauteries organisées chez l'Ambassadeur, je te conseille vivement de te nourrir de ses conseils, lui qui fait désormais partie intégrante du gratin jacobin après avoir amadoué les colons parisiens grâce à ses grelots et son interprétation du rôle de troubadour correspondant aux clichés en vogue dans la Capitâle. -_- Seulement méfie-toi, si les héritiers présomptifs qu'il a choisi pour prolonger sa réussite au-delà de la mort menace sa position de seul sudiste admis à la table de l'élite de la nation jacobine, Elkja-Air n'a pas pour habitude de se monter très tendre avec les jeunes loups aux dents longues qui lui font de l'ombre trop tôt. :rolleyes:

J'ai lu dans tous les sens, j'ai rien compris.

:grin:

Lien vers le commentaire

J'ai lu dans tous les sens, j'ai rien compris.

:grin:

Tu as raison, parfois on aimerait se contenter juste de lire un titre :grin:

C'est parce qu'a la place de Troubadour, il aurait fallu mettre Trouvère, vous relirez, ca prend tout son sens une fois cette substitution effectuée.

La langue d'oïl c'est pas que pour l'oil of olaz

Lien vers le commentaire
Le député UMP Marc Le Fur ironise: Si un portugais (les portugais ont des noms de famille très long selon l'élu), rencontre une jeune fille de l'aristocratie française, "ce n'est plus nom, c'est une valise".

"Je ne suis pas sûr que votre intervention fasse un carton M. Le Fur", a répondu Claude Bartolone, sourire aux lèvres.

Quelle poilade.

Lien vers le commentaire

J'ai lu dans tous les sens, j'ai rien compris.

:grin:

Bon visiblement tu sembles préférer les phrases et les exemples simples. Supposons que tu sois invité à Paris par l'Ambassadeur ce lundi soir et qu'il te faille rivaliser avec un coq venu empiéter sur le poulailler que tu t'étais patiemment constitué près du buffet consacré à la section petits-fours minceur et vitalité :

-option numéro un : faire usage de sa force brute et lui niquer sa race. La violence n'est tolérée qu'à des fins défensives ou protectrice pour l'être aimé. Cette option est donc à écarter, car les apparatchiks dans leur grande clémence te caseraient pour toujours dans la catégorie brute épaisse.

-option numéro deux : tu embrayes immédiatement sur le Super Bowl pour le prendre de vitesse. Bien évidemment les considérations sportives n'entrent pas en ligne de compte. Après avoir raillé la prestation de Beyoncé et son style affreusement populaire, tu devras passer à l'importance de ce match dans la très jeune culture yankee. Ainsi, ton auditoire féminin pourra comprendre à quel point ta connaissance de cet environnement mondialisé te permettra d'être là où cela bouge au bon moment. Pour finir, une allusion aux barbecues constitués de viande rouge et d'épis de maïs rassureront ces dames sur ta capacité à organiser des évènements conviviaux hyper-sympas qui raviront les petits et les grands. -_-

Bien évidemment ces petits astuces pourront aussi te permettre d'amadouer des quinquagénaires ou plus drogués au pouvoir et à l'argent. ;) Lorsque tes conquêtes féminines compteront moins que l'obtention d'importants marchés publics dans la construction par exemple, ton éclat rhétorique pourrait te permettre de triompher de n'importe quelle situation. Bien entendu, si tu étais sensé incarné un homme solide auprès de la gent féminine, un auditoire masculin t'obligera à plus de sobriété pour ne pas froisser la susceptibilité virile d'individus qui se voient tous comme des membres alphas de la meute dominante.

Tu as raison, parfois on aimerait se contenter juste de lire un titre :grin:

Ah oui je vois, môssieur Elkja-Air essaie par tous les moyens de maintenir Caramel hors du coup afin de conserver sa place de numéro un à Paris bien au chaud. Avec la place de plus en plus importante que prend l'anglais chez les jeunes et le succès de BFM TV, tu dois opter pour des moyens plus traditionnels que le piège du Business ( Elkja-Air, grâce à sa fourberie et à son air de ne pas y toucher, faisait prononcer "buzinès" à ses rivaux pour qu'ils se ridiculisassent en public :( ) qui te permit au début des années 90 de te faire une place au soleil alors que la Reine d'Angleterre et John Major étaient en passe de remporter la Guerre froide.

Lien vers le commentaire

Le fait d'utiliser du papier ne tue pas les arbres. Nos forêts sont renouvelées et n'ont jamais été aussi importantes.

En revanche, dans les pays en voie de développement, c'est une autre histoire.

;)

oui, et la guerre ne tue pas les hommes parce qu'ils n'ont jamais été aussi nombreux.

putain, je sais pas ce qu'on vous apprend à l'école! :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est juste du gaspillage -_-

Exactement.

Bon visiblement tu sembles préférer les phrases et les exemples simples. Supposons que tu sois invité à Paris par l'Ambassadeur ce lundi soir et qu'il te faille rivaliser avec un coq venu empiéter sur le poulailler que tu t'étais patiemment constitué près du buffet consacré à la section petits-fours minceur et vitalité :

-option numéro un : faire usage de sa force brute et lui niquer sa race. La violence n'est tolérée qu'à des fins défensives ou protectrice pour l'être aimé. Cette option est donc à écarter, car les apparatchiks dans leur grande clémence te caseraient pour toujours dans la catégorie brute épaisse.

-option numéro deux : tu embrayes immédiatement sur le Super Bowl pour le prendre de vitesse. Bien évidemment les considérations sportives n'entrent pas en ligne de compte. Après avoir raillé la prestation de Beyoncé et son style affreusement populaire, tu devras passer à l'importance de ce match dans la très jeune culture yankee. Ainsi, ton auditoire féminin pourra comprendre à quel point ta connaissance de cet environnement mondialisé te permettra d'être là où cela bouge au bon moment. Pour finir, une allusion aux barbecues constitués de viande rouge et d'épis de maïs rassureront ces dames sur ta capacité à organiser des évènements conviviaux hyper-sympas qui raviront les petits et les grands. -_-

Bien évidemment ces petits astuces pourront aussi te permettre d'amadouer des quinquagénaires ou plus drogués au pouvoir et à l'argent. ;) Lorsque tes conquêtes féminines compteront moins que l'obtention d'importants marchés publics dans la construction par exemple, ton éclat rhétorique pourrait te permettre de triompher de n'importe quelle situation. Bien entendu, si tu étais sensé incarné un homme solide auprès de la gent féminine, un auditoire masculin t'obligera à plus de sobriété pour ne pas froisser la susceptibilité virile d'individus qui se voient tous comme des membres alphas de la meute dominante.

Mais le mâle dominant que j'étais, c'était avant. Maintenant que je suis maqué avec ma bonnasse, je ne bouge plus d'un pouce, je suis devenu complètement niais et absurde et quant à l'appart, on cherche à Londres, pas à Tchik ?!

Désolé.

:ninja:

oui, et la guerre ne tue pas les hommes parce qu'ils n'ont jamais été aussi nombreux.

putain, je sais pas ce qu'on vous apprend à l'école! :ninja:

Ca vient d'un cadre de l'ONF.

Je lui filerai ton mail pour lui dire qu'il n'y connaît rien.

;)

Lien vers le commentaire

oui, et la guerre ne tue pas les hommes parce qu'ils n'ont jamais été aussi nombreux.

putain, je sais pas ce qu'on vous apprend à l'école! :ninja:

Oui comme les profs d'histoire-géo nous raturaient rageusement quand on disait que les pays en voie de développement avaient beaucoup d'enfants "pour avoir la chance d'en garder quelques uns" étant donnée la forte mortalité infantile. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ca vient d'un cadre de l'ONF.

Je lui filerai ton mail pour lui dire qu'il n'y connaît rien.

;)

avant de monter sur tes chevaux ridicules, apprends les rudiments de la logique : couper un arbre, c'est le tuer, donc couper des arbres, c'est les tuer. Même si t'en replante un derrière. CQFD. Ca te permettra de saisir les tenants de mon humour ravageur. -_-

( ;) )

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Article 2 adopté : 116 pour, 57 contre. (et encore, certains voteraient 2 fois :ninaj:) (*)

L'article 1 c'était 249 voix contre 97. (*)

Les députés sont proches des gens : eux non plus ne sont pas du lundi :ninja:

(* sur 577)

Ils ont bossé samedi et dimanche, enfin certains...

Ca fait plaisir de voir qu'ils sont concernés :ninja: , je crois qu'il y a un site où tu peux voir les présences de tes députés

www.nosdeputes.fr

Modifié par kaizer franz
Lien vers le commentaire

Ils ont bossé samedi et dimanche, enfin certains...

Ca fait plaisir de voir qu'ils sont concernés :ninja: , je crois qu'il y a un site où tu peux voir les présences de tes députés

www.nosdeputes.fr

oh la belle brochette ump qui fout jamais les peids au boulot! :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.