elkjaer Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 C'est un peu ce qui s'est passé pour Laval. C'est encore un peu tôt pour l'affirmer. Ils peuvent sauver leur tête en L2 cette saison aussi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 http://www.lepoint.fr/politique/un-candidat-fn-condamne-pour-menaces-de-mort-10-10-2013-1742490_20.php et ca continue © Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Putain que le mec pète un cable en menaçant sa femme, c'est insupportable mais il y a des moments de la vie où à peu près tout le monde est capable de dire n'importe quoi. C'est même malheureusement assez banal. Par contre aller mettre un couteau sous la gorge de son propre enfant (ou la gorge d'un autre enfant) c'est incompréhensible. 2 mois ferme c'est gentil. Modifié 19 octobre 2013 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 "A elle seule ..." Merci M. Le Président. Oui ou non mais pas ça, enfin prise décisionnelle zéro, ça ne m'étonne même plus. Quel peintre Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 "A elle seule ..." Merci M. Le Président. Oui ou non mais pas ça, enfin prise décisionnelle zéro, ça ne m'étonne même plus. Quel peintre Rien compris. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Il vient faire de Leonarda une exception. Non, soit tu juges qu'elle a le droit d'être en France et étudier, soit tu juges que non. Je ne comprends pas pourquoi faire de son cas une exception ? Que doivent penser tous ceux qui sont dans la même situation et qui méritent le même traitement ? Ça montre finalement que ses seules décisions depuis qu'il est à la tête de l'Etat auront été d'évincer Batho et confirmer le mariage pour tous. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Il vient faire de Leonarda une exception. Non, soit tu juges qu'elle a le droit d'être en France et étudier, soit tu juges que non. Je ne comprends pas pourquoi faire de son cas une exception ? Que doivent penser tous ceux qui sont dans la même situation et qui méritent le même traitement ? Ça montre finalement que ses seules décisions depuis qu'il est à la tête de l'Etat auront été d'évincer Batho et confirmer le mariage pour tous. J'ai aucune sympathie pour lui mais je viens de lire qu'il interdit à la police de faire des interpellations dans le cadre scolaire. En voilà une décision non? De plus je pense que tu as mal compris hollande. Car il dit "elle seule" il envoie chier sa famille, ceci dit c'est pas bien glorieux non plus. Modifié 19 octobre 2013 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) J'ai aucune sympathie pour lui mais je viens de lire qu'il interdit à la police de faire des interpellations dans le cadre scolaire. En voilà une décision non? De plus je pense que tu as mal compris hollande. Car il dit "elle seule" il envoie chier sa famille, ceci dit c'est pas bien glorieux non plus. C'est parce qu'il sait très bien qu'il est coincé, opposé à son parti ou à l'opinion que son "seule" n'était pas anodin. Et pour moi ça reste encore et toujours un "oui mais". Et c'est justement pour ne pas citer le cas de sa famille ET des exilés dans le même cas que Leonarda qu'il a employé cette phrase. Noyer le poisson, nier l'évidence, le gouvernement fait ça à merveille. Pas étonnant que Valls et le FN se baladent dans certains sondages. Modifié 19 octobre 2013 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Elle seule ca permet de tenir compte de l'émotion suscitée par son "arrestation" tout en sachant qu'elle ne reviendra pas (et ainsi faire plaisir à l'opinion publique). Tout ca n'est que communication. Tous les jours il y a des expulsés et tout le monde s'en branle complet. Je comprend même pas qu'on cherche à croire qu'il y a de la politique derrière tout ça Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Elle seule ca permet de tenir compte de l'émotion suscitée par son "arrestation" tout en sachant qu'elle ne reviendra pas (et ainsi faire plaisir à l'opinion publique). Tout ca n'est que communication. Tous les jours il y a des expulsés et tout le monde s'en branle complet. Je comprend même pas qu'on cherche à croire qu'il y a de la politique derrière tout ça des expulsions y en a tous les jours mais que la police aille chercher des enfants l'école, on quand même passé un cap dans la politique ordurière. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 des expulsions y en a tous les jours mais que la police aille chercher des enfants l'école, on quand même passé un cap dans la politique ordurière. Elle séchait beaucoup les cours, la sortie c'était + sûr Sinon la déclaration d'Hollande ... qu'il assume jusqu'au bout la ligne légale , ok. Mais vu la forme... il a vraiment des conseillers ? Ou alors filer le baton merdeux de la conclusion au PM ? En gros je sais pas si c'est du courage d'assumer à son niveau, ou un échec de com'. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Elle séchait beaucoup les cours, la sortie c'était + sûr je pense que le problème c'était qu'elle est pas bonne du tout la Leonarda Modifié 19 octobre 2013 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Je viens de l'entendre parler, c'est une cousine a ribery ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 http://www.ledauphine.com/drome/2013/10/23/les-cambrioleurs-face-aux-rugbymen-de-portes-les-valence Pas de pot... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Je pense que l'article ne dit pas toute la vérité au sujet de l'intégrité physique des 2 malfrats. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Très bon http://www.klaire.fr/2013/10/23/le-scandale-de-la-nsa-pour-les-nouilles/ Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Très bon http://www.klaire.fr/2013/10/23/le-scandale-de-la-nsa-pour-les-nouilles/ Meme Christophe Mae y est cité Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Très bon http://www.klaire.fr/2013/10/23/le-scandale-de-la-nsa-pour-les-nouilles/ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) c'est sympa le principe des mots-clés.. par exemple en tapant là maintenant "Al-Qaida" je suis à peu près sur que le forum vient d'être connecté par la NSA Modifié 24 octobre 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Wissam Ben Yedder. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Très bon http://www.klaire.fr/2013/10/23/le-scandale-de-la-nsa-pour-les-nouilles/ Bien sympa Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 je viens de decouvrir que le moteur de recherche altavista.com redirigeait automatiquement sur yahoo.com ... je suis decu. J'ose pas saisir astalavista.sk .. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 c'est sympa le principe des mots-clés.. par exemple en tapant là maintenant "Al-Qaida" je suis à peu près sur que le forum vient d'être connecté par la NSA Wissam Ben Yedder. Continental Airlines .coucoubarak: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 .coucoubarak: Qu'il n'oublie pas de cliquer sur les pubs. Notamment celle de Mektoube.fr, Premier site de Rencontre destiné à la communauté maghrébine et musulmane. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 28 octobre 2013 Partager Posté(e) 28 octobre 2013 http://www.liberation.fr/societe/2013/10/27/taubira-insultee-par-des-enfants-de-la-manif-pour-tous_942792 Je suis malheureux du monde dans lequel je vis Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés