Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Putain que le mec pète un cable en menaçant sa femme, c'est insupportable mais il y a des moments de la vie où à peu près tout le monde est capable de dire n'importe quoi. C'est même malheureusement assez banal. Par contre aller mettre un couteau sous la gorge de son propre enfant (ou la gorge d'un autre enfant) c'est incompréhensible. 2 mois ferme c'est gentil.

Modifié par Baker

Il vient faire de Leonarda une exception. Non, soit tu juges qu'elle a le droit d'être en France et étudier, soit tu juges que non.

Je ne comprends pas pourquoi faire de son cas une exception ? Que doivent penser tous ceux qui sont dans la même situation et qui méritent le même traitement ?

Ça montre finalement que ses seules décisions depuis qu'il est à la tête de l'Etat auront été d'évincer Batho et confirmer le mariage pour tous.

Il vient faire de Leonarda une exception. Non, soit tu juges qu'elle a le droit d'être en France et étudier, soit tu juges que non.

Je ne comprends pas pourquoi faire de son cas une exception ? Que doivent penser tous ceux qui sont dans la même situation et qui méritent le même traitement ?

Ça montre finalement que ses seules décisions depuis qu'il est à la tête de l'Etat auront été d'évincer Batho et confirmer le mariage pour tous.

J'ai aucune sympathie pour lui mais je viens de lire qu'il interdit à la police de faire des interpellations dans le cadre scolaire. En voilà une décision non?

De plus je pense que tu as mal compris hollande. Car il dit "elle seule" il envoie chier sa famille, ceci dit c'est pas bien glorieux non plus.

Modifié par Baker

J'ai aucune sympathie pour lui mais je viens de lire qu'il interdit à la police de faire des interpellations dans le cadre scolaire. En voilà une décision non?

De plus je pense que tu as mal compris hollande. Car il dit "elle seule" il envoie chier sa famille, ceci dit c'est pas bien glorieux non plus.

C'est parce qu'il sait très bien qu'il est coincé, opposé à son parti ou à l'opinion que son "seule" n'était pas anodin. Et pour moi ça reste encore et toujours un "oui mais". Et c'est justement pour ne pas citer le cas de sa famille ET des exilés dans le même cas que Leonarda qu'il a employé cette phrase.

Noyer le poisson, nier l'évidence, le gouvernement fait ça à merveille. Pas étonnant que Valls et le FN se baladent dans certains sondages.

Modifié par Caramel

Elle seule ca permet de tenir compte de l'émotion suscitée par son "arrestation" tout en sachant qu'elle ne reviendra pas (et ainsi faire plaisir à l'opinion publique).

Tout ca n'est que communication. Tous les jours il y a des expulsés et tout le monde s'en branle complet.

Je comprend même pas qu'on cherche à croire qu'il y a de la politique derrière tout ça :huh:

Elle seule ca permet de tenir compte de l'émotion suscitée par son "arrestation" tout en sachant qu'elle ne reviendra pas (et ainsi faire plaisir à l'opinion publique).

Tout ca n'est que communication. Tous les jours il y a des expulsés et tout le monde s'en branle complet.

Je comprend même pas qu'on cherche à croire qu'il y a de la politique derrière tout ça :huh:

des expulsions y en a tous les jours mais que la police aille chercher des enfants l'école, on quand même passé un cap dans la politique ordurière.

des expulsions y en a tous les jours mais que la police aille chercher des enfants l'école, on quand même passé un cap dans la politique ordurière.

Elle séchait beaucoup les cours, la sortie c'était + sûr :ninja:

Sinon la déclaration d'Hollande ... qu'il assume jusqu'au bout la ligne légale , ok.

Mais vu la forme... il a vraiment des conseillers ?

Ou alors filer le baton merdeux de la conclusion au PM ?

En gros je sais pas si c'est du courage d'assumer à son niveau, ou un échec de com'.