VIX15 Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Sympa : "Bravo Activision vous êtes génials" Citer
LaCroix Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Grammaticalement correct ceci étant, le "vous" étant un vouvoiement d'une personne morale. Citer
VIX15 Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Grammaticalement correct ceci étant, le "vous" étant un vouvoiement d'une personne morale. Je le savait Citer
bondurant2001 Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Donc Areva ne participe en rien au développement de la France à l'étranger C'est cadeau : http://www.areva.com/FR/cartes-59/areva-presence-mondiale.html vous avez une sacré haute opinion de vous même tous les 2, y a des fois, j'aimerais presque vous rencontrer tu peux quand meme pas prendre une plaquette de communication d'une société comme la reference irrefutable objective craché juré par terre devant le tribunal ?!!!! ! Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Je le savait Non rien. tu peux quand meme pas prendre une plaquette de communication d'une société comme la reference irrefutable objective craché juré par terre devant le tribunal ?! ! T'aurais vu la plaquette d'Auschwitz... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Un indice pour chez vous: tu réponds fièrement à une remarque sur la grammaire avec une forme douteuse. Citer
VIX15 Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 :Ah! ah!: Un indice pour chez vous: tu réponds fièrement à une remarque sur la grammaire avec une forme douteuse. Sans dec ! Humour, Bob l'éponge toussa toi non ? Citer
VIX15 Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Ok, bon visiblement vous êtes pas prêts pour mon humour. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Sans dec ! Humour, Bob l'éponge toussa toi non ? Ma commode sur ma couille gauche que t'as pas fait exprès mytho. Citer
VIX15 Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Ma commode sur ma couille gauche que t'as pas fait exprès mytho. Disons que si c'était le cas, j'aurai été bien lourd après... C'est pas le première fois qu'on me comprend pas ceci-dit... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Disons que si c'était le cas, j'aurai été bien lourd après... C'est pas le première fois qu'on me comprend pas ceci-dit... Ben faut dire qu'on t'a rarement connu aussi fin aussi. Citer
è_é Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Disons que si c'était le cas, j'aurai été bien lourd après... C'est pas le première fois qu'on me comprend pas ceci-dit... bah tu fais souvent des fautes de conjugaison, difficile de comprendre que c'est pour de rire ! ça sent plutôt l'excuse de merde Citer
elkjaer Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 bah tu fais souvent des fautes de conjugaison, difficile de comprendre que c'est pour de rire ! ça sent plutôt l'excuse de merde Tu confonds avec elkjaer Citer
VIX15 Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 bah tu fais souvent des fautes de conjugaison, difficile de comprendre que c'est pour de rire ! ça sent plutôt l'excuse de merde Sur 2 mots quand même ! Ca m'ennerve qu'on me croit pas ! De toutes façons je m'en fout ! La commode ! La commode ! La commode ! Citer
è_é Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Tu confonds avec elkjaer et régis et un paquet d'autres mecs...d'ailleurs ça fait quelques temps que je me dis qu'on devrait relancer un survivor ortho Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 bah tu fais souvent des fautes de conjugaison, difficile de comprendre que c'est pour de rire ! ça sent plutôt l'excuse de merde Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Le pauvre comême, c'est violent là. Je commençais juste à lui accorder le bénéfice du doute de mon côté... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Sur 2 mots quand même ! Ca m'ennerve qu'on me croit pas ! De toutes façons je m'en fout ! La commode ! La commode ! La commode ! 3 "n" à mhennervent non ? Citer
è_é Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 3 "n" à mhennervent non ? là par contre c'était fait exprès, j'en suis témouine Citer
VIX15 Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 là par contre c'était fait exprès, j'en suis témouine Doublement même Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 J'imaghine que tu veux dire "témointe". Mais pourquoi donc qu'est-ce alors ? Je n'est pas saisine. Citer
Baker Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) La vrai question maintenant est : ces otages n'ont-ils pas été retournés ? Il est hautement probable qu'ils aient été retournés, que l'un deux devienne député, qu'il mette une ceinture d'explosif pour faire exploser l'assemblée nationale, quand sa fille l'appellera au téléphone et lui dira des mots poignants. Submergé par l'émotion, le terroriste finira par abandonner son projet de tuer les personnalités politiques à la tête du pays. J'oubliais, il aura sûrement des rapports sexuels avec une espionne des renseignements généraux. Modifié 31 octobre 2013 par Baker Citer
Messages recommandés