Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Donc Areva ne participe en rien au développement de la France à l'étranger :mellow:

C'est cadeau : http://www.areva.com/FR/cartes-59/areva-presence-mondiale.html

vous avez une sacré haute opinion de vous même tous les 2, y a des fois, j'aimerais presque vous rencontrer ;)

tu peux quand meme pas prendre une plaquette de communication d'une société comme la reference irrefutable objective craché juré par terre devant le tribunal ?!!!! ! :blink2:

Posté(e)

Je le savait ;)

Non rien. :ninja:

tu peux quand meme pas prendre une plaquette de communication d'une société comme la reference irrefutable objective craché juré par terre devant le tribunal ?! ! :blink2:

T'aurais vu la plaquette d'Auschwitz...  B)   

:lolol:

Posté(e)

:Ah! ah!:

Un indice pour chez vous: tu réponds fièrement à une remarque sur la grammaire avec une forme douteuse.   :ninja:

Sans dec ! :o

Humour, Bob l'éponge toussa toi non ? :ninja:

Posté(e)

Ma commode sur ma couille gauche que t'as pas fait exprès mytho.

Disons que si c'était le cas, j'aurai été bien lourd après... :ninja:

C'est pas le première fois qu'on me comprend pas ceci-dit... :(

Posté(e)

Disons que si c'était le cas, j'aurai été bien lourd après... :ninja:

C'est pas le première fois qu'on me comprend pas ceci-dit... :(

bah tu fais souvent des fautes de conjugaison, difficile de comprendre que c'est pour de rire !

ça sent plutôt l'excuse de merde :ninja:

Posté(e)

bah tu fais souvent des fautes de conjugaison, difficile de comprendre que c'est pour de rire !

Sur 2 mots quand même ! :o  Ca m'ennerve qu'on me croit pas ! De toutes façons je m'en fout !

La commode ! La commode ! La commode !

Posté(e)

Tu confonds avec elkjaer :rolleyes:

et régis et un paquet d'autres mecs...d'ailleurs ça fait quelques temps que je me dis qu'on devrait relancer un survivor ortho :ninja:

Posté(e)

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !   :D

Le pauvre comême, c'est violent là.    :blink:

Je commençais juste à lui accorder le bénéfice du doute de mon côté...

Posté(e) (modifié)

La vrai question maintenant est : ces otages n'ont-ils pas été retournés ? 

Il est hautement probable qu'ils aient été retournés, que l'un deux devienne député, qu'il mette une ceinture d'explosif pour faire exploser l'assemblée nationale, quand sa fille l'appellera au téléphone et lui dira des mots poignants. Submergé par l'émotion, le terroriste finira par abandonner son projet de tuer les personnalités politiques à la tête du pays. J'oubliais, il aura sûrement des rapports sexuels avec une espionne des renseignements généraux.

Modifié par Baker