LaCroix Posté(e) 16 novembre 2013 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Non mais :hollande: ça va tellement mieux sur le coup Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 novembre 2013 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 J'ai dit "tu ne me parais plus péremptoire qu'informé" (ne connaissant pas ta vie privée, je ne me fondais que sur ton post). Et puis, tu sais, le coup du "je sais parce que c'est mon métier", c'est ce qu'on appelle un argument d'autorité. Cela ne convainc que les gens impressionnables . Or, à l'origine, je ne faisais qu'embrayer sur un post de Wing qui, de source apparemment bien informée, faisait état des mêmes doutes que moi. Je vais donc rester sur ma ligne sceptique et attendre le verdict : Minute risque sûrement une condamnation mais je ne pense pas que ce journal aurait tourné sa une comme il l'a fait s'il n'avait pas un peu bossé son sujet... Maintenant, si tu veux me (ou nous) proposer des cas que tu juges similaires, je suis preneur. Parce que la jurisprudence, c'est plutôt compliqué et je me méfie de ce qu'on en dit ou croit en comprendre... Parce que les juges sont de gauche ? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 16 novembre 2013 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Oui, dans le doute, autant dire que les autres disent de la merde Aïe, tu n'as pas trouvé le topic de l'auto dialogue ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Franchement avec le gouvernement actuel la droite avait un boulevard pour se donner une belle image et passer pour les bons samaritains. Mais non, quand on est con c'est pour la vie. Ca me casse les couilles à force leurs caricatures et blagues racistes. Ces gens là n'ont juste pas de cerveau c'est pas possible. Ils ont jamais eu en tête que être noir c'est pas un choix mais juste un hasard de la vie. Quelle bande d'enclume. Ras le bol de ça à force. Ce racisme décomplexé m'eccoeure. rejoins le centre Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 perso je rejoins plus personne et je ne vote plus. C'est très con je sais, mais ca me fait chier d'aller au bureau de vote pour des tocards Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 perso je rejoins plus personne et je ne vote plus. C'est très con je sais, mais ca me fait chier d'aller au bureau de vote pour des tocards rejoins le centre Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 perso je rejoins plus personne et je ne vote plus. C'est très con je sais, mais ca me fait chier d'aller au bureau de vote pour des tocards Tu fais le jeu des extrêmes ! On risque d'avoir le PS au second tour avec des gens comme toi. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Tu fais le jeu des extrêmes ! On risque d'avoir le PS au second tour avec des gens comme toi. Je sais Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Francis Collomp s'est échappé tout seul de sa prison nigériane. J'aime beaucoup le nouveau protocole d'arrivée d'anciens otages, avant c'était eux qui sortaient puis les politiques, la c'est systématiquement Fabius qui sort le poing levé :melon: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Francis Collomp s'est échappé tout seul de sa prison nigériane. J'aime beaucoup le nouveau protocole d'arrivée d'anciens otages, avant c'était eux qui sortaient puis les politiques, la c'est systématiquement Fabius qui sort le poing levé :melon: raciste ! pauvre amel bent Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 raciste ! pauvre amel bent Ah, MERCI ! Depuis que j'ai lu son post je me demandais qui "chantait" cette chanson de merde. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 raciste ! pauvre amel bent Ceci-dit, qui sort de l'avion en premier on s'en fout un peu non ? J'ai l'impression d'entendre mon gamin de 3 ans: "on fait la course ?" "C'est moi qui descends en premier !" Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Suis-je le seul à ne pas croire une seule seconde à une évasion ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Ceci-dit, qui sort de l'avion en premier on s'en fout un peu non ? J'ai l'impression d'entendre mon gamin de 3 ans: "on fait la course ?" "C'est moi qui descends en premier !" Ton fils n'a pas l'impression de tricher quand il veut descendre en premier pour remporter la course. Suis-je le seul à ne pas croire une seule seconde à une évasion ? Et pourquoi faudrait-il plus se fier à l'intuition de monsieur? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Suis-je le seul à ne pas croire une seule seconde à une évasion ? suis-je le seul a m'en foutre complètement ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Suis-je le seul à ne pas croire une seule seconde à une évasion ? Tu penses que les francs-maçons sont dans le coup? Ou alors des ETs? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Je balance : Robert Nouzaret. Dit Gorge Profonde. Mais vous gardez ca pour vous, hein. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Il se passe des trucs bizarre à Paris... Ce matin, un gars s'est fait tirer dessus à Libé, puis de coups de feu devant une tour de la Société Générale à La Défense, puis un homme armé sème la terreur à Paris enfin prise d'otages en cours sur les Champs-Élysées... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Et pourquoi faudrait-il plus se fier à l'intuition de monsieur? Parce que même Bear Grylls n'a pas réussi ce que vient de réussir Collomp. Et c'est pas souffrant, à 60 ans, que tu cavales en évitant les balles tout en prenant le soin de fermer soigneusement la porte de ta géole en partant, et en ayant toujours un brushing impeccable... Curieux. suis-je le seul a m'en foutre complètement ? Moi ça me fera toujours chier de dépenser des ronds pour des ingé partis se remplir les fouilles à l'étranger. Tu penses que les francs-maçons sont dans le coup? Ou alors des ETs? De source sûre les francs-maçons n'y sont pour rien. Les ETs peut-être, des nouvelles de Toulouse V ? Modifié 18 novembre 2013 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Il se passe des trucs bizarre à Paris... Ce matin, un gars s'est fait tirer dessus à Libé, puis de coups de feu devant une tour de la Société Générale à La Défense, puis un homme armé sème la terreur à Paris enfin prise d'otages en cours sur les Champs-Élysées... ça serait le même taré. Je lui donne 4 heures avant de se faire tuer. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 ça serait le même taré. Je lui donne 4 heures avant de se faire tuer. Sinon tu t'en charges? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Sinon tu t'en charges? T'as cru que je faisais partie du GIGN? Je suis un petit fonctionnaire sans histoires. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 T'as cru que je faisais partie du GIGN? Je suis un petit fonctionnaire sans histoires. On n'apprend pas à un vieux singe à manger sa banane Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 On n'apprend pas à un vieux singe à manger sa banane Laisse moi deviner : tu travailles chez minute? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Laisse moi deviner : tu travailles chez minute? Non chez Chiquita Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés