elkjaer Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 C'est bon, je pense que ce sont des conneries pour faire monter la sauce... i24news_FR@i24news_FR Attaque #CharlieHebdo -INFO i24news- les 2 terroristes seraient franco-algériens et reviendraient du djihad en #Syrie Même si on s'en doute un peu, comment peuvent-ils le savoir sans les avoir chopés ? Dob, fais un break de cinq minutes, prend un café et décompresse Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Même si on s'en doute un peu, comment peuvent-ils le savoir sans les avoir chopés ? tu crois qu'il faudrait enfermer tous les passagers musulmans qui rentrent de turquie? Citer
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 tu crois qu'il faudrait enfermer tous les passagers musulmans qui rentrent de turquie? Non mais il faudrait mettre un policier 24/24 7/7 derrière chacun d'eux sans augmenter nos impôts Citer
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Dob, fais un break de cinq minutes, prend un café et décompresse Citer
PaG Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Elle y est Nan mais une vraie source, la on dirait limite du gorafi Citer
hmg Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Il y a eu une voiture qui aurait pris feu devant une synagogue à Sarcelles mais c'est dû à un problème de la voiture et ça n'avait rien de criminel. Je l'ai lu en brève dans je sais plus quel site (lemonde ou libé) Citer
è_é Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/07/97001-20150107FILWWW00264--charlie-hebdo-habib-udi-fait-un-lien-avec-la-palestine.php Citer
PaG Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Il y a eu une voiture qui aurait pris feu devant une synagogue à Sarcelles mais c'est dû à un problème de la voiture et ça n'avait rien de criminel. Je l'ai lu en brève dans je sais plus quel site (lemonde ou libé) Mais puisque le site Dreuz.info te dit que ce sont les cellules djihadistes Citer
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/07/97001-20150107FILWWW00264--charlie-hebdo-habib-udi-fait-un-lien-avec-la-palestine.php Bel abruti. Citer
PaG Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 C’était prémonitoire http://www.metronews.fr/info/le-dernier-dessin-terriblement-premonitoire-de-charb-tue-dans-l-attentat-contre-charlie-hebdo/moag!RBqPy74N8ofs/ Citer
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 https://twitter.com/AlexHervaud/status/552795876662714369/photo/1 C’était prémonitoire http://www.metronews.fr/info/le-dernier-dessin-terriblement-premonitoire-de-charb-tue-dans-l-attentat-contre-charlie-hebdo/moag!RBqPy74N8ofs/ cordialement Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 cordialement En voilà un qui a du mal à cacher son enthousiasme. Sinon égoïstement les dessins de Cabu dans le Canard Enchaîné vont me manquer, notamment ceux de Sarkozy avec ses deux petites cornes. Citer
LaCroix Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 En voilà un qui a du mal à cacher son enthousiasme. Sinon égoïstement les dessins de Cabu dans le Canard Enchaîné vont me manquer, notamment ceux de Sarkozy avec ses deux petites cornes. Putain, mais ouais. Cabu quoi. Citer
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Sinon égoïstement les dessins de Cabu dans le Canard Enchaîné vont me manquer, notamment ceux de Sarkozy avec ses deux petites cornes. J'assume aussi mon égoïsme vis-à-vis de Cabu. Franchement j'arrive pas à y croire. Ça me paraît d'une telle absurdité de descendre un dessinateur, un type qui fait rire et réfléchir avec des dessins quoi. Un type qui m'a accompagné comme ça depuis l'enfance. Complètement absurde. Citer
LaCroix Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) J'assume aussi mon égoïsme vis-à-vis de Cabu. Franchement j'arrive pas à y croire. Ça me paraît d'une telle absurdité de descendre un dessinateur, un type qui fait rire et réfléchir avec des dessins quoi. Un type qui m'a accompagné comme ça depuis l'enfance. Complètement absurde. Même chose et pourtant je suis d'une génération différente. C'est juste hallucinant de réaliser qu'un truc pareil ait pu se passer. Modifié 7 janvier 2015 par Trollololala Citer
bondurant2001 Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 En voilà un qui a du mal à cacher son enthousiasme. Sinon égoïstement les dessins de Cabu dans le Canard Enchaîné vont me manquer, notamment ceux de Sarkozy avec ses deux petites cornes. Je disais a un collegue a l'instant les derniers dessinateurs de presse de la mouvance 68 sont tous passés l'arme à gauche depuis ce matin, putain ca va etre genial les crobards de Geluck, Plantu etc ce genre de guignols Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 J'entends plein de coups de pétards depuis 1 petite heure (mirail université). Ce sont les festivités? Citer
PaG Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 cordialement Excuse moi de travailler et de pas avoir le temps de cliquer sur tout Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Excuse moi de travailler et de pas avoir le temps de cliquer sur tout trop occuper avec tes clients tout nu, on comprend Citer
KousKous Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 tout comme Hollande se la jouait président à l'époque de l'affaire Merah Pas véritablement comparable puisque que l'affaire Merah était juste avant la présidentielle. En plein quinquennat, c'est au président de s'exprimer publiquement et à lui seul. Surtout de façon aussi rapide. J'espère que demain la presse va reprendre unanimement les caricatures de Charlie Hebdo Citer
Caramel Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Pourquoi les médias anglophones diffusent trois fois plus d'images que les chaînes d'info françaises ? Citer
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 J'espère que demain la presse va reprendre unanimement les caricatures de Charlie Hebdo Pas certain que ce soit la meilleure des choses à faire. J'imagine qu'on doit en discuter dans les rédactions et je serais bien emmerdé si je devais prendre une décision sur ça. Citer
LaCroix Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Pas certain que ce soit la meilleure des choses à faire. J'imagine qu'on doit en discuter dans les rédactions et je serais bien emmerdé si je devais prendre une décision sur ça. Perso, j'ai juste envie de me prendre la tête entre les mains et de pleurer. Je pense qu'on doit être un paquet dans ce cas, y compris dans les rédactions. Putain de connards que ces mecs. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Pas véritablement comparable puisque que l'affaire Merah était juste avant la présidentielle. En plein quinquennat, c'est au président de s'exprimer publiquement et à lui seul. Surtout de façon aussi rapide. J'espère que demain la presse va reprendre unanimement les caricatures de Charlie Hebdo D'une réaction collégiale de ce type de la partdes journalistes, j'ai pensé la même chose. Il s'agit là d'une question de liberté d'expression. Je pense qu'ils vont en parler mais ne le feront pas. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 http://www.l214.com/lettres-infos/2015/01/07-pour-charlie-hebdo/?utm_source=Association+L214&utm_campaign=52109c6f49-lettre_d_info_Charlie_Hebdo1_7_2015&utm_medium=email&utm_term=0_2859894380-52109c6f49-195039821 Citer
Messages recommandés