Caramel Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Si tu enlèves le A et le S de Aisne et que tu rajoutes le CH de DAECH, tu obtiens Chine. Certains diront que c'est une coïncidence, je pense que ce sont des naïfs. Je ne suis pas fou. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Si tu enlèves le A et le S de Aisne et que tu rajoutes le CH de DAECH, tu obtiens Chine. Certains diront que c'est une coïncidence, je pense que ce sont des naïfs. Et si tu enlèves de I et le E de Aisne et que ajoutes un U, je pense qu'on l'a bien profond... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 https://twitter.com/OpCharlieHebdo/status/552911099893665793 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Et si tu enlèves de I et le E de Aisne et que ajoutes un U, je pense qu'on l'a bien profond... Je pense que les chinois sont derrière tout ça. C'est mon opinion mais la vérité éclatera un jour Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 http://www.slate.fr/story/96611/attentat-charlie-hebdo-redecouvrons-unite Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Bon ils les choppent ces putains de terroristes, qu'on en finisse? Enfin qu'on commence à en finir quoi. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 http://www.dailymotion.com/video/x1atyy_commissaire-bialles_fun Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Je pense que les chinois sont derrière tout ça. C'est mon opinion mais la vérité éclatera un jour C'est même sûr : aucune victime chinoise... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Quel courage Jeannette Bougrab... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Quel courage Jeannette Bougrab... +1, c'est très fort ce qu'elle dit ... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Où ça? de quoi vous parlez? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Lien? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Elle était en direct sur BFM ... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Quelqu'un a une idée des actions que peuvent mener les Anonymous? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Quelqu'un a une idée des actions que peuvent mener les Anonymous? Ca m'étonnerait que ce soit des actions dures. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Quelqu'un a une idée des actions que peuvent mener les Anonymous? pourrir des sites djihadistes Ca m'étonnerait que ce soit des actions dures. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Attention danger. Un texte publié en décembre 2013 par un ancien de Charlie Hebdo. http://www.article11.info/?Charlie-Hebdo-pas-raciste-Si-vous Je précise que rien ne justifie les actes atroces des gros bons enculés pour paraphraser les propos d'un chroniqueur de C+. Mon avis c'est que tous ces gars qui sont morts étaient dans l'erreur, mais de façon grave et insupportable pour moi. Mais rien absolument rien ne peut justifier leur mort. Ils étaient innocents bien que j'exècre leurs propos. On a le droit d'être cons et on ne mérite pas de mourir parce qu'on est con. Les cons ont le droit de vivre et quand on tue des gens désarmés c'est vraiment qu'on est des putains de fils de pute de merde. Modifié 8 janvier 2015 par Baker Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Attention danger. Un texte publié en décembre 2013 par un ancien de Charlie Hebdo. http://www.article11.info/?Charlie-Hebdo-pas-raciste-Si-vous Je précise que rien ne justifie les actes atroces des gros bons enculés pour paraphraser les propos d'un chroniqueur de C+. Mon avis c'est que tous ces gars qui sont morts étaient dans l'erreur, mais de façon grave et insupportable pour moi. Mais rien absolument rien ne peut justifier leur mort. Ils étaient innocents bien que j'exècre leurs propos. On a le droit d'être cons et on ne mérite pas de mourir parce qu'on est con. Les cons ont le droit de vivre et quand on tue des gens désarmés c'est vraiment qu'on est des putains de fils de pute de merde. http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/une-conf-de-redac-charlie-hebdo-cetait-ca/ Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) @Baker : c'est moins poétique que Voltaire mais c'est une jolie définition de la tolérance. Je te rejoins complètement. Modifié 8 janvier 2015 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Attention danger. Un texte publié en décembre 2013 par un ancien de Charlie Hebdo. http://www.article11.info/?Charlie-Hebdo-pas-raciste-Si-vous Je précise que rien ne justifie les actes atroces des gros bons enculés pour paraphraser les propos d'un chroniqueur de C+. Mon avis c'est que tous ces gars qui sont morts étaient dans l'erreur, mais de façon grave et insupportable pour moi. Mais rien absolument rien ne peut justifier leur mort. Ils étaient innocents bien que j'exècre leurs propos. On a le droit d'être cons et on ne mérite pas de mourir parce qu'on est con. Les cons ont le droit de vivre et quand on tue des gens désarmés c'est vraiment qu'on est des putains de fils de pute de merde. Pas mieux. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 je précise que personnellement je soutiens depuis toujours l existence de Charlie Hebdo. C'est aussi ça la liberté d'expression. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Attention danger. Un texte publié en décembre 2013 par un ancien de Charlie Hebdo. http://www.article11.info/?Charlie-Hebdo-pas-raciste-Si-vous Je précise que rien ne justifie les actes atroces des gros bons enculés pour paraphraser les propos d'un chroniqueur de C+. Mon avis c'est que tous ces gars qui sont morts étaient dans l'erreur, mais de façon grave et insupportable pour moi. Mais rien absolument rien ne peut justifier leur mort. Ils étaient innocents bien que j'exècre leurs propos. On a le droit d'être cons et on ne mérite pas de mourir parce qu'on est con. Les cons ont le droit de vivre et quand on tue des gens désarmés c'est vraiment qu'on est des putains de fils de pute de merde. Pardon ce texte (mauvais en plus) n'a rien à faire ici maintenant, c'est juste de la provocation... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Pardon ce texte (mauvais en plus) n'a rien à faire ici maintenant, c'est juste de la provocation... Perso je n ai même pas cliqué. J'ai simplement réagi à ce qu'écrit Baker. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Pardon ce texte (mauvais en plus) n'a rien à faire ici maintenant, c'est juste de la provocation... Au contraire, ce texte permet peut-être de comprendre ce qui fait que certains "ne sont pas Charlie", tout en étant profondément outrés par ce qui s'est produit. Parce qu'il a été écrit bien avant cette histoire, et parce qu'il se place sur le terrain sur lequel ça aurait dû rester et ne jamais déborder: une joute oratoire/écrite, par opposition à l'ignominie de cette attaque sur des gens qui ne méritaient absolument pas ce traitement. Modifié 8 janvier 2015 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Pardon ce texte (mauvais en plus) n'a rien à faire ici maintenant, c'est juste de la provocation... Il va falloir argumenter davantage mon ptit gars. C'est trop facile. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés