dondiego Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Ah... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Apparemment ce sont des victimes de la prise d'otages, pas de l'assaut ... mais vous êtes hallucinant à commenter à la minute sans rien savoir, des vrais morts de faim ma parole... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Sur skynews, ils parlent de 4 décès. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 mais vous êtes hallucinant à commenter à la minute sans rien savoir, des vrais morts de faim ma parole... Il est où mon commentaire ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Porte de Vincennes : plusieurs morts parmi les otages, selon nos sources policières. Nous ne savons pas encore combien. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Tu devrais changer ta signature, ça le fait pas trop. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Tu devrais changer ta signature, ça le fait pas trop. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 L'otage de Dammartin était caché à l'intérieur paraît-il maintenant. Quid du commercial qui lui a serré la main ce matin? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Tu devrais changer ta signature, ça le fait pas trop. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Willy Le Devin ✔ @Will_ld Suivre 3 policiers blessés à Dammartin et 4 à Vincennes selon une source policière jointe par @libe rien a propos des otages. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 L'otage de Dammartin était caché à l'intérieur paraît-il maintenant. Ca paraît ouf Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Vous êtes vraiment des blaireaux à vous chamailler alors que vous êtes d'accord. Toi qui es à cran sur l'histoire des musulmans parce que ça te touche directement, tu es peut-être le mieux placé pour comprendre que lorsqu'il est question de justice et de règlement du sort des délinquants/criminels ça a tendance à me mettre un peu à cran également. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Super timing les fréros. Ils sont sortis au moment même où le Raid lançait l'assaut sur l'épicerie. :BFM: Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Toi qui es à cran sur l'histoire des musulmans parce que ça te touche directement, tu es peut-être le mieux placé pour comprendre que lorsqu'il est question de justice et de règlement du sort des délinquants/criminels ça a tendance à me mettre un peu à cran également. Moi je suis pas à cran j'te dis. j'ai l'habitude, je regarde ça avec beaucoup de distance. Qu'est-ce qu'ils sont cons les journalistes, genre ils demandent si les voisins sont soulagés de la fin de la prise d'otage. Les questions posées aux témoins sont toujours très connes parce qu'en fait ils ont rien à se dire. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Incroyable l'histoire de la taupe de l'imprimerie Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Incroyable l'histoire de la taupe de l'imprimerie Il s'est passé quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) et la prise d'otage à Montpel... ça avance?? http://www.20minutes.fr/societe/1513911-20150109-montpellier-prise-otage-bijouterie Modifié 9 janvier 2015 par Tfseb Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Incroyable l'histoire de la taupe de l'imprimerie j'ai pas suivi ... tu as la taupe qui souffle en fin d'apres midi toi ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Il s'est passé quoi ? L'otage était pas vraiment otage en fait, il était planqué derrière des cartons, il a balancé des infos à la police pendant toute la journée Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 4 personnes tuées par Coulibaly http://www.20minutes.fr/societe/1513619-20150109-direct-cinq-morts-dont-preneur-otages-morts-vincennes-coulibaly-tue Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 et la prise d'otage à Montpel... ça avance?? http://www.20minutes.fr/societe/1513911-20150109-montpellier-prise-otage-bijouterie Non désolé tout le gign est en région parisienne. Il faut dire au preneur d'otage de revenir lundi. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 L'otage était pas vraiment otage en fait, il était planqué derrière des cartons, il a balancé des infos à la police pendant toute la journée Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 FRANCOIS BARRERE @FB_Midilibre Follow #Nîmes un homme grièvement blessé par balles par la police après avoir foncé en voiture sur un policier municipal qui est légèrement blessé 6:12 PM - 9 Jan 2015 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 ça le film "le piège de carton" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés