VIX15 Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Je vous donnerai l'adresse de la meilleure coque du monde sur Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Je vous donnerai l'adresse de la meilleure coque du monde sur Toulouse. Tu l'as en stock? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Xéno : étranger Phobe : peur. Non c'est vraiment ça le terme. Non mais de mes cours anciens, ce terme est plus fort que "peur" au sens premier. Ca veut dire plutôt "hostile à l'étranger". Et après verif je confirme. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 On parle de lui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Rey_%28philosophe%29 mais je ne comprends pas pourquoi Dob dit qu'il est mort. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 On parle de Patrick Roy ou d'Olivier Rey moi de patrick roy, dob d'olivier rey (le journaliste ) Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 A l'école de ma fille, 5 ans, grande section, la maitresse lui a raconté ce qu'il s'est passé du côté de Charlie Hebdo. Moi je trouve ça complètement scandaleux de raconter ça à des enfants qui ne savent pas encore lire. D'ailleurs, ma fille n'a rien compris, elle m'a dit que des gens avaient fait un trou dans le journal. J'aimerais savoir si des consignes ont été données par le ministère pour expliquer ce qu'est le terrorisme à des enfants de maternelle. Si un prof de maternelle pouvait me renseigner, ça serait sympa. En maternelle, ils ont reçu comme consigne de ne pas en parler. Dixit ma tante prof de maternelle Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Tu l'as en stock? Sur le canal alors Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Non mais de mes cours anciens, ce terme est plus fort que "peur" au sens premier. Ca veut dire plutôt "hostile à l'étranger". Et après verif je confirme. Tu te trompes. Phébus veut dire brillant ( comme Appollon ou Gaston Phébus). Par conséquent xénophobe (tout du moins étymologiquement) désigne les personnes qui en veulent au voisin ayant abusé de décorations de noël lumineuses, et en particulier celles qui clignotent et empêchent par conséquent les voisins de dormir. On parle de lui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Rey_%28philosophe%29 mais je ne comprends pas pourquoi Dob dit qu'il est mort. Forumiquement parlant Baker a tué le père en prenant ses distances ( tout du moins en apparence) avec son ancien mentor. Mais il faut dire que nos deux lascars sont tellement à fleur de peau et caractériels que leur relation a toujours été changeante au gré des vents. Modifié 10 janvier 2015 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Dans celle de mon fils, ils ne l'ont pas faite. Même si j'ai un dialogue avec mon fils qui ressemblait à çà : - vous avez fait une minute de silence à l'école? - oui, la maitresse nous a demandé de faire une minute de silence - tu sais pourquoi? - parce qu'on faisait trop de bruit... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Tout ce que je vois quand même depuis cette après midi me réconcilie un petit peu avec le genre humain. Je suis naif mais j ai envie de l'être ce soir. Le discours du frère d'Ahmed, les témoignages d'inconnus, les rassemblements dans les villages, etc. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Dans celle de mon fils, ils ne l'ont pas faite. Même si j'ai un dialogue avec mon fils qui ressemblait à çà : - vous avez fait une minute de silence à l'école? - oui, la maitresse nous a demandé de faire une minute de silence - tu sais pourquoi? - parce qu'on faisait trop de bruit... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Dans celle de mon fils, ils ne l'ont pas faite. Même si j'ai un dialogue avec mon fils qui ressemblait à çà : - vous avez fait une minute de silence à l'école? - oui, la maitresse nous a demandé de faire une minute de silence - tu sais pourquoi? - parce qu'on faisait trop de bruit... Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) http://www.dhnet.be/sports/football/junior-malanda-decede-dans-un-accident-de-voiture-54b165933570b311405b6c4d Le joueur de football belge Junior Malanda est décédé samedi à l'âge de 20 ans, annonce le quotidien allemand Bild. Le milieu défensif de Wolfsburg a perdu la vie dans un accident de voiture samedi après-midi à Porta Westfalica, dans le nord de l'Allemagne. Junior Malanda était assis à l'arrière du véhicule, dans lequel se trouvaient deux autres personnes. Modifié 10 janvier 2015 par SienKo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 http://www.20minutes.fr/societe/1514215-20150110-attaque-charlie-hebdo-famille-charb-dement-engagement-relationnel-entre-dessinateur-jeannette-bougrab Citer Lien vers le commentaire
CatherineTramel Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Je vous donnerai l'adresse de la meilleure coque du monde sur Toulouse. Je connais trés bien. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Je connais trés bien. Patisserie Conté 37 rue croix Baragnon (et pas Baranous ). L'inconvénient c'est que toutes les autres sont moyennes après ça ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Patisserie Conté 37 rue croix Baragnon (et pas Baranous ). L'inconvénient c'est que toutes les autres sont moyennes après ça ! T'as vu les prix la bas :radin: Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Leurs macarons sont sympa. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 http://www.20minutes.fr/societe/1514215-20150110-attaque-charlie-hebdo-famille-charb-dement-engagement-relationnel-entre-dessinateur-jeannette-bougrab Il existe des preuves de leur relation ? Paparazzi ? Quel est son intérêt de mythoner ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 http://www.lepoint.fr/medias/quand-guy-bedos-n-était-pas-charlie-10-01-2015-1895443_260.php#xtor=RSS-221%23xtor=CS1-32 Il existe des preuves de leur relation ? Paparazzi ? Quel est son intérêt de mythoner ? aucune idée ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) http://www.liberation.fr/monde/2015/01/09/les-jihadistes-plus-nuisibles-a-l-islam-que-les-caricatures-selon-le-hezbollah_1177091 Etonnante position pour le coup... Intéressant effectivement... Surtout que le Hezbollah a revendiqué à multiples reprises des attentats contre des civils. La branche armée du Hezbollah étaient considérés comme terroriste par l'UE mais pas la branche à vocation sociale, du coup les donations étaient permises en Europe et je crois avoir lu il y a pas longtemps que l'UE allait également supprimer cette permission... Le Hezbollah recherche des appuis dans le monde occidental ? Bof, le Hezbollad chiite se fout sur la gueule avec les sunnites, Al Qaeda et autres ISIS. Ils vont pas se mettre à féliciter les mecs qu'ils détestent... J'étais plus étonné de la position du Hamas. T'as un lien pour la position du Hamas ? Après l'opposition chiite/sunnite peut expliquer bien sûr mais comme le Hamas est également largement financé par l'Iran... Edit> J'ai trouvé http://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/57251-150110-chef-du-hezbollah-les-massacres-nuisent-plus-a-l-islam-que-les-caricactures Modifié 10 janvier 2015 par chronos Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 A l'école de ma fille, 5 ans, grande section, la maitresse lui a raconté ce qu'il s'est passé du côté de Charlie Hebdo. Moi je trouve ça complètement scandaleux de raconter ça à des enfants qui ne savent pas encore lire. D'ailleurs, ma fille n'a rien compris, elle m'a dit que des gens avaient fait un trou dans le journal. J'aimerais savoir si des consignes ont été données par le ministère pour expliquer ce qu'est le terrorisme à des enfants de maternelle. Si un prof de maternelle pouvait me renseigner, ça serait sympa. Pareil, le mien du même âge a cru qu'on avait tué quelqu'un appelé Charlie... Je te dirai ça, je connais une prof de MS... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 janvier 2015 Partager Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Il existe des preuves de leur relation ? Paparazzi ? Quel est son intérêt de mythoner ? Elle vient de publier une photo prouvant leur liaison... c'est quand même craignos de devoir se justifier alors que son conjoint vient de mourir... http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Jeannette-Bougrab-Personne-ne-pourra-m-enlever-ma-relation-avec-Charb-687040 Modifié 11 janvier 2015 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2015 Partager Posté(e) 11 janvier 2015 C'est "marrant" parce que, je pense que je suis loin d'être le seul, autant j'avais été outré par les images du flic qui se fait dessouder gratos y a 3 jours, autant là ça ne provoque pas chez moi la moindre émotion d'assister à une telle exécution en règle. exactement pareil... ça ferait même presque chier d'avoir gaspillé 60 balles pour une sous-merde pareille. bon d'un autre côté 60 balles couteront moins cher au contribuable qu'un procès + 20 années d'incarcération Il existe des preuves de leur relation ? Paparazzi ? Quel est son intérêt de mythoner ? surtout quel est l'intérêt de ce "débat" dans le contexte actuel ! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 11 janvier 2015 Partager Posté(e) 11 janvier 2015 http://www.lesinrocks.com/2015/01/10/actualite/luz-tout-le-monde-nous-regarde-est-devenu-des-symboles-11545315/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés