è_é Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 les plagistes/certains grands hotels font chier tous les ans non ? et eux n'achètent pas de Rafale ! donc bon woké (jusqu'à preuve du contraire, les saoudiens n'achètent (encore) pas de rafales ) Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 woké (jusqu'à preuve du contraire, les saoudiens n'achètent (encore) pas de rafales ) faut bien ironiser de tps en tps, sinon on passerait notre tps à "s'indigner" (mais la plage est moche et ridicule, c'est un fait ) parlons plutôt des suisses voleurs d'eau ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 faut bien ironiser de tps en tps, sinon on passerait notre tps à "s'indigner" (mais la plage est moche et ridicule, c'est un fait ) oui t'as raison, faudrait quand même pas trop s'indigner, continuons plutôt à foutre la tête dans le sable en attendant de se faire sodomiser gentiment après tout, c'est quoi une plage moche ? c'est quoi un ascenseur et des travaux sans permis, c'est quoi une pauvre crs remise à sa place de femelle ? et après on demande aux français de respecter les lois et on ose encore afficher "liberté, égalité, etc" sur les mairies désolée mais moi ça me donne pas envie d'ironiser ou de parler des voisins Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 oui t'as raison, faudrait quand même pas trop s'indigner, continuons plutôt à foutre la tête dans le sable en attendant de se faire sodomiser gentiment non, simplement j'ai pas ton énergie Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Je suis d'accord avec Elmo je trouve ça scandaleux. Ça montre une image déplorable, en gros si on a des thunes on peut passer au dessus des lois d'un pays étrangers et enmerder tous les vacanciers et habitants du coin en privatisant une plage. Je veux bien que ça profite aux commerçants, mais c'est pas ça qui va relancer la croissance ... Si ce prince ne veut pas respecter nos lois, qu'il parte en vacances ailleurs ... Faut rappeler qu'on a couper la tête de notre roi (c'était un peut excessif quand même ), c'est pas pour revenir en arrière en accordant des privilèges à un prince étranger que étriment des Français. Après faut pas s'étonner si le FN monte ... Sur ce coup là ils ont bien raison de monter au créneau. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 J 'ai mal à ma FRANCE comme Gilles Verdez ça ne donne pas une image reluisante de notre pays en effet. Il n'y a plus de gaullistes... :quicherchelebaton: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 non, simplement j'ai pas ton énergie achète des piles :quicherchelebaton: tu t'ennuies ? personne ne s'occupe de toi ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Je suis d'accord avec Elmo je trouve ça scandaleux. Ça montre une image déplorable, en gros si on a des thunes on peut passer au dessus des lois d'un pays étrangers et enmerder tous les vacanciers et habitants du coin en privatisant une plage. Tu parles des clubs Med? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Si vous vendez votre appart et qu'un mec en propose 5 fois le prix ? Le type c'est un gros raciste sexiste, bref un énorme connard. Vous le mettez à la porte ? Vous vous dites "je prends ce qu'il y a à prendre, de toute façon c'est pas à moi de faire son éducation"...? C'est peut-être un exemple un peu pourri mais ça peut un peu nuancer la situation... Après je cautionne pas hein, je suis outré moi aussi ! Mais qu'est ce que je ferai à leur place ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Si vous vendez votre appart et qu'un mec en propose 5 fois le prix ? Le type c'est un gros raciste sexiste, bref un énorme connard. Vous le mettez à la porte ? Vous vous dites "je prends ce qu'il y a à prendre, de toute façon c'est pas à moi de faire son éducation"...? C'est peut-être un exemple un peu pourri mais ça peut un peu nuancer la situation... Après je cautionne pas hein, je suis outré moi aussi ! Mais qu'est ce que je ferai à leur place ? rapport avec la choucroute ? on parle de respecter la loi qui est censée s'appliquer à tous, que tu sois riche ou pas, étranger ou pas... si le mec te propose 5x le prix, tu le laisses baiser ta femme et chier sur la moquette ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Si vous vendez votre appart et qu'un mec en propose 5 fois le prix ? Le type c'est un gros raciste sexiste, bref un énorme connard. Vous le mettez à la porte ? Vous vous dites "je prends ce qu'il y a à prendre, de toute façon c'est pas à moi de faire son éducation"...? C'est peut-être un exemple un peu pourri mais ça peut un peu nuancer la situation... Après je cautionne pas hein, je suis outré moi aussi ! Mais qu'est ce que je ferai à leur place ? la comparaison n'est pas bonne... modification : je suis proprio de tout un immeuble résidentiel avec piscine et je vends un des apparts 5 fois le prix à un gros connard. par contre le gros connard me demande à ce que la piscine, jusque-là libre d'accès à tous les résidents, lui soit désormais exclusivement réservée. y'a une légère différence quand même Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 rapport avec la choucroute ? on parle de respecter la loi qui est censée s'appliquer à tous, que tu sois riche ou pas, étranger ou pas... si le mec te propose 5x le prix, tu le laisses baiser ta femme et chier sur la moquette ? Bon appétit bien sur Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 rapport avec la choucroute ? on parle de respecter la loi qui est censée s'appliquer à tous, que tu sois riche ou pas, étranger ou pas... si le mec te propose 5x le prix, tu le laisses baiser ta femme et chier sur la moquette ? la comparaison n'est pas bonne... modification : je suis proprio de tout un immeuble résidentiel avec piscine et je vends un des apparts 5 fois le prix à un gros connard. par contre le gros connard me demande à ce que la piscine, jusque-là libre d'accès à tous les résidents, lui soit désormais exclusivement réservée. y'a une légère différence quand même Bon et si le gros connard te propose 100 fois ce que te rapporte tous tes autres résidents ? C'est facile de s'indigner quand on est pas concerné, mais si ça nous arrivait comment réagirait-on ? Perso j'en sais rien... Après je pense que ces hôtels ont suffisament de marges pour pas à baisser son froc comme ça... En tous cas moi, pour 5 fois le prix de ma maison, je le laisse chier sur ma femme Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) c'est même pas une question de fric, c'est juste que légalement t'as pas le droit de léser (en les privant de l'usufruit de quelque chose dont ils ont légalement la libre jouissance) les autres résidents/usagers, parce qu'un mec a raqué, c'est tout Modifié 29 juillet 2015 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 en fait vix, pour commencer, tu devrais lire l'article, manière de savoir de quoi on parle Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 en fait vix, pour commencer, tu devrais lire l'article, manière de savoir de quoi on parle Peut-être oui ! grin: En plus je suis d'accord avec vous hein ! Enfin, je crois, être d'accord avec Ekelund et elmö en même temps, y en a forcément un qui se gourre ! Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Y a des lois, tout le monde doit les respecter. A partir de là, ils peuvent venir dépenser de l'argent chez nous. Parce que sinon, faut pas s'étonner qu'il y ait une justice a 2 vitesses qui se généralise. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 juillet 2015 Partager Posté(e) 30 juillet 2015 http://www.nicematin.com/antibes/non-aucune-policiere-na-ete-ecartee-de-la-securite-du-roi-darabie-saoudite.2300555.html Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juillet 2015 Partager Posté(e) 30 juillet 2015 http://www.nicematin.com/antibes/non-aucune-policiere-na-ete-ecartee-de-la-securite-du-roi-darabie-saoudite.2300555.html genre et ça change rien à la plage, l’ascenseur, la dalle de béton toutça, le pire en fait Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 juillet 2015 Partager Posté(e) 30 juillet 2015 genre et ça change rien à la plage, l’ascenseur, la dalle de béton toutça, le pire en fait Certes non, mais c'est ce qui fait le plus réagir Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juillet 2015 Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Certes non, mais c'est ce qui fait le plus réagir je trouve ça chelou quand même, j'ai du mal à croire que ça a été inventé... mais bon encore une fois, on a pas besoin de ça pour savoir que ce type est un gros enculé... sinon vous saviez que filippetti avait été fertilisée par montebourg ? à 42 ans il était un peu temps pour elle, son oeuf n'étant plus de première fraîcheur Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2015 Partager Posté(e) 30 juillet 2015 je trouve ça chelou quand même, j'ai du mal à croire que ça a été inventé... mais bon encore une fois, on a pas besoin de ça pour savoir que ce type est un gros enculé... sinon vous saviez que filippetti avait été fertilisée par montebourg ? à 42 ans il était un peu temps pour elle, son oeuf n'étant plus de première fraîcheur http://www.lexpress.fr/styles/vip/aurelie-filippetti-enceinte-d-arnaud-montebourg-annonce-paris-match_1703359.html ou alors elle est juste ballonée Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juillet 2015 Partager Posté(e) 30 juillet 2015 http://www.lexpress.fr/styles/vip/aurelie-filippetti-enceinte-d-arnaud-montebourg-annonce-paris-match_1703359.html ou alors elle est juste ballonée ballonnée y'a mareva galanter qui a été ballonnée par arthur aussi par quel miracle ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 juillet 2015 Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Pourquoi ce serait un miracle ? Par qu'il est moche et riche ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés