Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

qu'il l'ait fait ça ne fait guère de doutes puisque si ma mémoire est bonne (j'avoue que je me suis pas trop intéressé à l'affaire) y'avait des traces de sperme sur ses fringues non ?

donc qu'il l'ai fait ok, par contre le fait que ce soit en fait elle qui ait amorcé le truc et qu'elle soit pas vraiment une victime dans l'affaire, c'est une possibilité mais on le saura jamais

Ptet qu'elle a retrouvé une capote usagée et s'est badigeonnée avec :ninja:

ben non c'est ce que je dis :unsure:

quand je dis "il l'a fait" c'est dans le sens où il y a eu rapport, mais pas forcément viol

Ok, ça portait à confusion : 

l'agent appelle la police pour signaler le viol. 

De toute façon il a avoué non ?

qu'il l'ait fait ça ne fait guère de doutes puisque si ma mémoire est bonne (j'avoue que je me suis pas trop intéressé à l'affaire) y'avait des traces de sperme sur ses fringues non ?

donc qu'il l'ai fait ok, par contre le fait que ce soit en fait elle qui ait amorcé le truc et qu'elle soit pas vraiment une victime dans l'affaire, c'est une possibilité mais on le saura jamais

Il aurait même laissé une ardoise de 3.7M€ aux hôpitaux de Paris...

Ca c est l'ardoise totale laissé par les étrangers en 2014. Rien a voir avec cette venue...

Edit : je viens de voir le tweet de Pelloux. Je ne sais pas si tout n'est pas tout mélangé quand même...

C'est très ressemblant. Mais le plus troublant c'est que je suis persuadé d'avoir déjà entendu la Reine des neiges chanter en anglais. :o

Si les agents de sécurité ont changé de baraque et sont devenus rentiers, on peut avoir certains doutes  :grin:

En tout cas, elle n'a pas l'air trop traumatisée après avoir enchaîné les tentatives de viol, la demi-heure avant...

Impossible que les chinois copient quoi que ce soit, non ?  :ninja:  

En tout cas, elle n'a pas l'air trop traumatisée après avoir enchaîné les tentatives de viol, la demi-heure avant...

une chance qu'aucune féministe 3.0 ne participe à ce forum :ninja:

sérieux, c'est moche de dire ça :(

mais bon, je veux pas polémiquer, ni même me justifier, je voulais juste le dire et c'est fait -_-

tiens je connaissais pas ce truc... je ratais pas grand chose en fait :ninja:

C'est celui qui avait fait en 24H une contre-enquete sur les attentats de Charlie Hebdo, que c'était un coup monté etc. Y'avais eu un coup de gueule de Hoaxbuster.com ce printemps contre ce site.

oui tu n'y perds rien ;)

Petit conseil de lecture sur le sujet: the Farmer's Daughter (apparemment Les Jeux de la Nuit en français) de Jim Harrison. Du même auteur De Marquette à Vera Cruz où la question du viol est moins centrale mais toute aussi poignante.

Petit conseil de lecture sur le sujet: the Farmer's Daughter (apparemment Les Jeux de la Nuit en français) de Jim Harrison. Du même auteur De Marquette à Vera Cruz où la question du viol est moins centrale mais toute aussi poignante.

Petit conseil musical sur le sujet:

(je vous laisse ecouter)

Mistral perdant

http://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/021247582248-mistral-la-france-refuse-de-vendre-a-la-russie-1142455.php

Donc indemnités, logiques, à la Russie.

Le plus triste est p-e à venir : dans un "C dans l'air" sur le sujet, un des intervenants a dit que comme il y avait très peu, voire pas, de clients potentiels pour les refourguer (la marine française demandant plutôt des frégates), et que l'entretien à quai coûtait une blinde par mois, la solution économique la plus viable consistait p-e à les détruire/saborder.

Magnifique.

Mistral perdant

http://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/021247582248-mistral-la-france-refuse-de-vendre-a-la-russie-1142455.php

Donc indemnités, logiques, à la Russie.

Le plus triste est p-e à venir : dans un "C dans l'air" sur le sujet, un des intervenants a dit que comme il y avait très peu, voire pas, de clients potentiels pour les refourguer (la marine française demandant plutôt des frégates), et que l'entretien à quai coûtait une blinde par mois, la solution économique la plus viable consistait p-e à les détruire/saborder.

Magnifique.

il me tarde maintenant de voir à quel pays les russes vont acheter leurs navires... parce qu'y a un paquet de potentiels vendeurs qui s'assoiront bien volontiers sur l'aspect déontologique  :D

je mise une pièce sur la Grande-Bretagne :grin:

Ça doit les démanger bien grave mais je vois mal Cameron jeter un froid glacial avec les Etats-Unis à un moment où l'Europe s'éloigne.

Franchement je crois qu'on va voir encore pendant plusieurs années plus de marins russes â la Gay Pride de Moscou que sur un porte-hélicoptère flambant neuf.

Et pile à ce moment deux gros russes tatoués s'assoient devant moi dans le RER :o:vrai:

Ls oreilles du KGB fonctionnent vraiment très bien :ninaj:

Ça doit les démanger bien grave mais je vois mal Cameron jeter un froid glacial avec les Etats-Unis à un moment où l'Europe s'éloigne.

Franchement je crois qu'on va voir encore pendant plusieurs années plus de marins russes â la Gay Pride de Moscou que sur un porte-hélicoptère flambant neuf.

Et pile à ce moment deux gros russes tatoués s'assoient devant moi dans le RER :o:vrai:

Pas encore au boulot à c'tte heure là :confus: flemmard <_<:ninaj:

Je croyais que t'étais au pays des serpents moi... Tu serais pas un peu mytho des fois non ? 

les Etats-Unis....tu parles bien de ceux qui ont initié un embargo officiel pour l'Iran et qui en sous-main leur vendent tout un stock de produits de consommation courante tout en faisant bien la leçon de morale aux autres pays de bien respecter l'embargo et de ne surtout rien leur vendre ? :ninaj:

les Etats-Unis....tu parles bien de ceux qui ont initié un embargo officiel pour l'Iran et qui en sous-main leur vendent tout un stock de produits de consommation courante tout en faisant bien la leçon de morale aux autres pays de bien respecter l'embargo et de ne surtout rien leur vendre ? :ninaj:

Tu saisis la différence entre "biens de consommation courante" et "navire de guerre"?....oh wait :ninja: