Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

ouaip..l'esprit canal (c)

le zapping c'est bien, par contre y'a une dizaine d'années j'avais fait la nuit du zapping à Montpellier, là c'est un peu long quand même :grin: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Non mais là, y a pas de mot quoi... le mec est en train de dire à son opinion publique que la Palestine,c'est pire que les Nazis. Perso, je serais Juifs, je m'arracherais vite fait du coin, parce qu'avec des dirigeants qui font sans arrete dans la surenchère de saloperie, ça va finir dans le sang, et pas que du côté des musulmans...

Lien vers le commentaire

Le pire reste quand même la communauté internationale qui non seulement une fois de plus regarde tout ça sans rien dire, mais surtout prend la défense de cette ordure et de ses propos tout en montrant du doigt en même temps la Corée du Nord ou les différents régimes de certains dictateurs arabes (qui au fond ne font/ne faisaient chier personne d'autre que leurs propres ressortissants, toutes dégueulasses et répugnantes soient/aient été leurs méthodes).

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Quand Israel commence à faire du révisionnisme, je crois qu'il faut s'inquiéter : https://youtu.be/XnXS146cxLE?t=3m

Hitler ne voulait pas tuer les juifs, c'est les musulmans qui l'ont convaincu... je sais pas trop comment réagir. :crylol::mellow:

http://www.lepoint.fr/monde/netanyahu-hitler-ne-souhaitait-pas-exterminer-les-juifs-21-10-2015-1975573_24.php

Netanyahu relate une rencontre survenue selon lui en novembre 1941 entre Haj Amin al-Husseini et le dictateur allemand. "Hitler ne souhaitait pas exterminer les juifs à cette époque

 

faut pas avoir mal au cul pour sortir ça alors que Mein Kampf, publié en 1925, préconisait comme solution à tous les maux l'extermination des juifs et des tziganes :D

 

 

 

Lien vers le commentaire

http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/netanyahu-se-defend-d-avoir-voulu-exonerer-hitler-de-ia0b0n3117066

Putain, c'est fabuleux, même dans ces circonstances les mecs arrivent à remettre une tartine sur la Shoah et t'as personne qui vient lui dire que c'est juste un sombre connard de jouer sur des méthodes pareilles pour continuer à attiser la haine entre juifs et musulmans... :mellow: Et t'as même des mecs qui viennent te dire que "effectivement, c'est un peu exagéré de dire ça, mais quand même, quel connard, cet Amin Al-Husseini". :mellow:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.