Ekelund Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 25 minutes, elmö a dit : en fait pourquoi c'est une grosse merde exactement ? - ça n'a pas vraiment d'utilité avérée - c'est potentiellement dangereux car ça peut flinguer des vies (exemple de ton lien de ce matin) - les services de modération Facebook et Twitter mériteraient des procès tellement ils laissent tout passer (la vidéo du viol pour facebook y'a quelques jours ou ton exemple de ce matin pour twitter Citation Sa mère avoue avoir eu du mal à obtenir une réaction rapide des plateformes concernées : «Pour Facebook, ça a été rapide, j’ai mis huit heures pour obtenir la fermeture de fausses pages. Pour Twitter en revanche, j’ai dû multiplier les procédures, remplir plusieurs formulaires, fournir ma carte d’identité et celle de ma fille. […] Là encore, je me bats avec Google Images pour faire retirer les dernières photos qui traînent et je dois encore remplir trois formulaires.» Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 en fait tu ne vois que le coté négatif du truc...une opinion bien binaire quoi... quant à l'utilité de twitter, il s'agirait de sortir des années 90, parce que si tant de gens l'utilisent, des gens mais pas seulement d'ailleurs, c'est ptêt qu'on peut quand même y trouver une utilité... et encore une fois, il semblerait que vous ne connaissiez pas snapchat Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 effectivement je ne connais snapchat que de nom (et vaguement le principe quand même) Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 http://www.lcp.fr/emissions/droit-de-suite/vod/160200-les-reseaux-de-la-haine Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 48 minutes ago, elmö said: en fait tu ne vois que le coté négatif du truc...une opinion bien binaire quoi... quant à l'utilité de twitter, il s'agirait de sortir des années 90, parce que si tant de gens l'utilisent, des gens mais pas seulement d'ailleurs, c'est ptêt qu'on peut quand même y trouver une utilité... et encore une fois, il semblerait que vous ne connaissiez pas snapchat J'aime beaucoup Twitter, ça me permet de suivre au plus près ma MUCH queen, Afida Turner. Rien que ça, ça m'a justifié mon inscription et rendu addict à Twitter Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 24 minutes, SantaMaradonansson a dit : http://www.lcp.fr/emissions/droit-de-suite/vod/160200-les-reseaux-de-la-haine http://piwee.net/1-danielle-fleurs-twitter-181115/ il y a 13 minutes, hmg a dit : J'aime beaucoup Twitter, ça me permet de suivre au plus près ma MUCH queen, Afida Turner. Rien que ça, ça m'a justifié mon inscription et rendu addict à Twitter Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 54 minutes, hmg a dit : J'aime beaucoup Twitter, ça me permet de suivre au plus près ma MUCH queen, Afida Turner. Rien que ça, ça m'a justifié mon inscription et rendu addict à Twitter Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : http://piwee.net/1-danielle-fleurs-twitter-181115/ Exact. Ou encore ça : http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/11955-attaquesparis-initiative-twitter-hashtag-porte-ouverte.html Twitter, je trouve ça autrement mieux que Facebook (j'aborde pas Snapchat hein ). Si tu suis les "bonnes" personnes, tu peux avoir des vannes H24 sur ta timeline. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Il y a 9 heures, elmö a dit : on vit vraiment une époque formidable http://www.liberation.fr/france/2016/01/05/une-ado-harcelee-sur-twitter-pour-une-photo-intime-analyse-d-un-lynchage_1424253 Je découvre ça et le viol dans les PO. Je vais vomir je reviens. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2016 Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Il y a 13 heures, hmg a dit : J'aime beaucoup Twitter, ça me permet de suivre au plus près ma MUCH queen, Afida Turner. Rien que ça, ça m'a justifié mon inscription et rendu addict à Twitter Bon maintenant il va falloir expliquer à elkjaer qui est afida Turner Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 janvier 2016 Partager Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 30 minutes, Ekelund a dit : Bon maintenant il va falloir expliquer à elkjaer qui est afida Turner Tu t'en charges ? sunon, Twitter est juste un moyen de communication comme un autre, qui ne sera bientôt meme plus limité à 140 caractères. En accès libre, il est donc normal d'y trouver un quota de déchets. mais tu peux être rassuré, ils perdent de l'argent, si tu croises les doigts assez forts, Twitter pourrait disparaître ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 janvier 2016 Partager Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 47 minutes, BigBross a dit : Twitter est juste un moyen de communication comme un autre, qui ne sera bientôt meme plus limité à 140 caractères. En accès libre, il est donc normal d'y trouver un quota de déchets. Moi je m'en sers surtout comme un outil pour avoir de l'information à la carte et immédiatement. Je serais tristesse si ça disparaissait... mais je n'y crois pas. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2016 Partager Posté(e) 6 janvier 2016 je ne souhaite pas la disparition de twitter, je ne veux simplement pas participer à ce truc, c'est tout Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 6 janvier 2016 Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Non mais le plus gros problème de Twitter ou Facebook, c'est la modération. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2016 Partager Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 16 minutes, SantaMaradonansson a dit : Non mais le plus gros problème de Twitter ou Facebook, c'est la modération. Non c'est floolf. :gratuit: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2016 Partager Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 37 minutes, VIX/15 a dit : Non c'est floolf. :gratuit: D'ailleurs il est où floolf? Il s'est trouvé une poule? © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 janvier 2016 Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : je ne souhaite pas la disparition de twitter, je ne veux simplement pas participer à ce truc, c'est tout dit-il en s'en servant Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2016 Partager Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 1 minute, elkjaer a dit : D'ailleurs il est où floolf? Il s'est trouvé une poule? © En général quand il disparait depuis un certain temps c'est le cas. Logiquement il devrait pas tarder à refaire son apparition Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 janvier 2016 Partager Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 41 minutes, elkjaer a dit : D'ailleurs il est où floolf? Il s'est trouvé une poule? © Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2016 Partager Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 1 minute, HaGu a dit : Ah tiens t'es là toi ! Je commençais à m'inquiéter ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 janvier 2016 Partager Posté(e) 6 janvier 2016 http://www.liberation.fr/france/2015/12/28/terroristes-francais-une-geographie-sociale-accablante_1423279 Dédicace à Ekelund Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 janvier 2016 Partager Posté(e) 6 janvier 2016 donc en fait on est parti de l'arabie saoudite qui exécute (entre autres) un cheikh chiite, téhéran pakontan, du coup les saoudiens rompent les relations diplomatiques avec l'iran, suivi dans la foulée par leurs plus fervents suceurs et pour finir par la thailande la diplomatie, ça me dépasse Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 janvier 2016 Partager Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 45 minutes, elmö a dit : donc en fait on est parti de l'arabie saoudite qui exécute (entre autres) un cheikh chiite, téhéran pakontan, du coup les saoudiens rompent les relations diplomatiques avec l'iran, suivi dans la foulée par leurs plus fervents suceurs et pour finir par la thailande la diplomatie, ça me dépasse Il est con Elkjaer avec son compte parodique Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 janvier 2016 Partager Posté(e) 6 janvier 2016 merci, je viens de comprendre pourquoi "mon iranienne" trouve le riz thaï dégueulasse Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 janvier 2016 Partager Posté(e) 6 janvier 2016 il y a une heure, elmö a dit : merci, je viens de comprendre pourquoi "mon iranienne" trouve le riz thaï dégueulasse Ton iranienne ? T'as une esclave à la maison ? Il y a 2 heures, Trollololala a dit : http://www.liberation.fr/france/2015/12/28/terroristes-francais-une-geographie-sociale-accablante_1423279 Dédicace à Ekelund Ca prouve que si on est pauvre, on est forcément con Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés