Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

il y a 25 minutes, elmö a dit :

en fait pourquoi c'est une grosse merde exactement ?

- ça n'a pas vraiment d'utilité avérée

- c'est potentiellement dangereux car ça peut flinguer des vies (exemple de ton lien de ce matin)

- les services de modération Facebook et Twitter mériteraient des procès tellement ils laissent tout passer (la vidéo du viol pour facebook y'a quelques jours ou ton exemple de ce matin pour twitter

Citation

Sa mère avoue avoir eu du mal à obtenir une réaction rapide des plateformes concernées : «Pour Facebook, ça a été rapide, j’ai mis huit heures pour obtenir la fermeture de fausses pages. Pour Twitter en revanche, j’ai dû multiplier les procédures, remplir plusieurs formulaires, fournir ma carte d’identité et celle de ma fille. […] Là encore, je me bats avec Google Images pour faire retirer les dernières photos qui traînent et je dois encore remplir trois formulaires.»

en fait tu ne vois que le coté négatif du truc...une opinion bien binaire quoi...

quant à l'utilité de twitter, il s'agirait de sortir des années 90, parce que si tant de gens l'utilisent, des gens mais pas seulement d'ailleurs, c'est ptêt qu'on peut quand même y trouver une utilité... 

et encore une fois, il semblerait que vous ne connaissiez pas snapchat :ninja: 

48 minutes ago, elmö said:

en fait tu ne vois que le coté négatif du truc...une opinion bien binaire quoi...

quant à l'utilité de twitter, il s'agirait de sortir des années 90, parce que si tant de gens l'utilisent, des gens mais pas seulement d'ailleurs, c'est ptêt qu'on peut quand même y trouver une utilité... 

et encore une fois, il semblerait que vous ne connaissiez pas snapchat :ninja: 

J'aime beaucoup Twitter, ça me permet de suivre au plus près ma MUCH queen, Afida Turner. Rien que ça, ça m'a justifié mon inscription et rendu addict à Twitter -_-

il y a 24 minutes, SantaMaradonansson a dit :

http://piwee.net/1-danielle-fleurs-twitter-181115/

il y a 13 minutes, hmg a dit :

J'aime beaucoup Twitter, ça me permet de suivre au plus près ma MUCH queen, Afida Turner. Rien que ça, ça m'a justifié mon inscription et rendu addict à Twitter -_-

:lol2: 

Il y a 1 heure, elmö a dit :

Exact. Ou encore ça : http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/11955-attaquesparis-initiative-twitter-hashtag-porte-ouverte.html

Twitter, je trouve ça autrement mieux que Facebook (j'aborde pas Snapchat hein :ninja:). Si tu suis les "bonnes" personnes, tu peux avoir des vannes H24 sur ta timeline.

Il y a 13 heures, hmg a dit :

Bon maintenant il va falloir expliquer à elkjaer qui est afida Turner :ninja: 

il y a 30 minutes, Ekelund a dit :

Bon maintenant il va falloir expliquer à elkjaer qui est afida Turner :ninja: 

Tu t'en charges ? :ninja:

sunon, Twitter est juste un moyen de communication comme un autre, qui ne sera bientôt meme plus limité à 140 caractères. En accès libre, il est donc normal d'y trouver un quota de déchets.

mais tu peux être rassuré, ils perdent de l'argent, si tu croises les doigts assez forts, Twitter pourrait disparaître !

il y a 47 minutes, BigBross a dit :

Twitter est juste un moyen de communication comme un autre, qui ne sera bientôt meme plus limité à 140 caractères. En accès libre, il est donc normal d'y trouver un quota de déchets.

Moi je m'en sers surtout comme un outil pour avoir de l'information à la carte et immédiatement.

Je serais tristesse si ça disparaissait... mais je n'y crois pas.

donc en fait on est parti de l'arabie saoudite qui exécute (entre autres) un cheikh chiite, téhéran pakontan, du coup les saoudiens rompent les relations diplomatiques avec l'iran, suivi dans la foulée par leurs plus fervents suceurs et pour finir par la thailande :huh: 

la diplomatie, ça me dépasse :ninja: 

il y a 45 minutes, elmö a dit :

donc en fait on est parti de l'arabie saoudite qui exécute (entre autres) un cheikh chiite, téhéran pakontan, du coup les saoudiens rompent les relations diplomatiques avec l'iran, suivi dans la foulée par leurs plus fervents suceurs et pour finir par la thailande :huh: 

la diplomatie, ça me dépasse :ninja: 

Il est con Elkjaer avec son compte parodique

il y a une heure, elmö a dit :

merci, je viens de comprendre pourquoi "mon iranienne" trouve le riz thaï dégueulasse :lol2: 

Ton iranienne ? T'as une esclave à la maison ?

Il y a 2 heures, Trollololala a dit :

Ca prouve que si on est pauvre, on est forcément con -_-