Ekelund Posté(e) 24 mars 2016 Partager Posté(e) 24 mars 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : les casseurs c'est pas les crs qu'ils cassaient, si ? les jets de caillasses et autres projectiles divers étaient assez équitablement répartis entre les banques et les CRS Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 24 mars 2016 Partager Posté(e) 24 mars 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : les jets de caillasses et autres projectiles divers étaient assez équitablement répartis entre les banques et les CRS Et donc, comment t'exprimes ton mécontentement? En mettant un petit brassard "en grève"? Franchement, les agriculteurs font parfois des dégats tout aussi considérables que les "dangereux gauchistes" dans leurs manifs, et personne ne vient les fracasser de la sorte. Et heureusement quelque part. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 mars 2016 Partager Posté(e) 24 mars 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : les casseurs c'est pas les crs qu'ils cassaient, si ? et donc ? il faut les laisser continuer a casser ??? la violence gratuite d'un crs sur un mec doit être sanctionné!!! je ne vois pas la video du boulot, mais si un flic tabasse un gamin pour rien, il doit être sanctionné!! mais les mecs qui les cherchent, à leur balancer projectiles ou pleins d'autres choses, chercher la merde etc, s'ils recoivent des coups de matraque, faut pas se plaindre!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mars 2016 Partager Posté(e) 24 mars 2016 il y a 1 minute, Trollololala a dit : Et donc, comment t'exprimes ton mécontentement? En mettant un petit brassard "en grève"? Franchement, les agriculteurs font parfois des dégats tout aussi considérables que les "dangereux gauchistes" dans leurs manifs, et personne ne vient les fracasser de la sorte. Et heureusement quelque part. peter la vitrine d'une banque je ne trouve pas ça normal et justifié, mais alors vraiment pas, pourtant ça ne justifie aucunement une violence policière. par contre à partir du moment ou tu balances des parpaings sur des CRS, là je vais pas plaindre le mec qui s'en prend une en retour.. et oui les agriculteurs sont des gros cons dans leurs manifs, oui ils font des dégats matériels considérables, par contre à ma connaissance ils ne font pas la connerie d'essayer de s'en prendre physiquement aux flics Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 mars 2016 Partager Posté(e) 24 mars 2016 Allez chubee !! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 mars 2016 Partager Posté(e) 24 mars 2016 il y a 2 minutes, chubee a dit : et donc ? il faut les laisser continuer a casser ??? boh tu sais, perso, que des mecs défoncent des banques ça me dérange pas vraiment Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 24 mars 2016 Partager Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) il y a 3 minutes, chubee a dit : et donc ? il faut les laisser continuer a casser ??? la violence gratuite d'un crs sur un mec doit être sanctionné!!! je ne vois pas la video du boulot, mais si un flic tabasse un gamin pour rien, il doit être sanctionné!! mais les mecs qui les cherchent, à leur balancer projectiles ou pleins d'autres choses, chercher la merde etc, s'ils recoivent des coups de matraque, faut pas se plaindre!! Si demain t'as un pote à toi qui se fait assassiner par des flics au cours d'une bavure (ce que je te souhaite pas) mais que la justice ne dit rien et traine des pieds, tu réagirais comment? il y a 1 minute, Ekelund a dit : et oui les agriculteurs sont des gros cons dans leurs manifs, oui ils font des dégats matériels considérables, par contre à ma connaissance ils ne font pas la connerie d'essayer de s'en prendre physiquement aux flics http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/la-fleche-72200/manif-agricole-au-mans-incidents-entre-agriculteurs-et-policiers-2953933 http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/crise-des-eleveurs/video-journee-tendue-entre-eleveurs-bretons-en-colere-et-policiers-dans-les-cotes-d-armor_1279845.html T'as raison, il m'a fallu 20 secondes de recherche pour trouver ces 2 vidéos Modifié 24 mars 2016 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 mars 2016 Partager Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) il y a 7 minutes, Trollololala a dit : Si demain t'as un pote à toi qui se fait assassiner par des flics au cours d'une bavure (ce que je te souhaite pas) mais que la justice ne dit rien et traine des pieds, tu réagirais comment? ben tu m'as lu ??? je t'ai dit que un flic qui s'en prend a des mecs qui font rien doivent etre sanctionnés!!! le mec qui cherche la merde aux crs et qui ramassent, il l'a cherché! d'ou tu t'en prends a la police crs etc ??? ils sont là pour nous protéger, d'ou tu les agresses ? si tu le fais, tu sais quelque en retour tu peux ramasser, faut pas se plaindre! désolé ms moi, mes potes etc, on s'est jamais attaqué a des flics!! mon education quoi! Modifié 24 mars 2016 par chubee Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 mars 2016 Partager Posté(e) 24 mars 2016 http://www.ladepeche.fr/article/2016/03/24/2310975-prefecture-japonaise-cherche-ninjas-plus-200-etrangers-postulent.html Les toits enneigés du chateau de Nagoya, Noir et Blanc made in Toshiba Un hiver à Ninjas, ton CV tu enverras. Bon rien que pour la photo du chateau Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 mars 2016 Partager Posté(e) 24 mars 2016 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : peter la vitrine d'une banque je ne trouve pas ça normal et justifié, mais alors vraiment pas, pourtant ça ne justifie aucunement une violence policière. par contre à partir du moment ou tu balances des parpaings sur des CRS, là je vais pas plaindre le mec qui s'en prend une en retour.. et oui les agriculteurs sont des gros cons dans leurs manifs, oui ils font des dégats matériels considérables, par contre à ma connaissance ils ne font pas la connerie d'essayer de s'en prendre physiquement aux flics Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 mars 2016 Partager Posté(e) 24 mars 2016 Aïe! Sur ce coup là je te laisse te débrouiller Ek Heureusement chubee est avec toi Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 Il y a 16 heures, chubee a dit : et donc ? il faut les laisser continuer a casser ??? la violence gratuite d'un crs sur un mec doit être sanctionné!!! je ne vois pas la video du boulot, mais si un flic tabasse un gamin pour rien, il doit être sanctionné!! mais les mecs qui les cherchent, à leur balancer projectiles ou pleins d'autres choses, chercher la merde etc, s'ils recoivent des coups de matraque, faut pas se plaindre!! Ah enfin, content de te voir débarquer dans ce topic. Mets moi un peu d'ordre dans tout ça s'il te plaît. Marre des anarchistes! Où sont les gens bien éduqués? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 http://www.dhnet.be/actu/faits/operation-antiterroriste-a-schaerbeek-arrestation-d-un-suspect-blesse-a-la-jambe-direct-et-videos-56f5312535708ea2d3e70745 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Pourquoi on parle de "hooligans" et pas de casseurs d’extrême droite pour ceux qui ont perturbé la manif en Belgique? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 C'est déja un miracle qu'on parle pas d'ultras Mais on va rentrer dans la séquence "Euro", alors faut bien qu'on commence à faire trembler Mamie. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 nann mais c'est eux mêmes qui se sont revendiqués "hooligans" je crois... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 à l’instant, elmö a dit : nann mais c'est eux mêmes qui se sont revendiqués "hooligans" je crois... Les mecs de DAECH se revendiquent moudjahidines, on les appelle des terroristes. Ninja mais pas ninja en fait: t'es pas obligé de reprendre la terminologie de ces mecs-là... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 bah jsais pas, hooligan c'est pas positif à la base si ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 à l’instant, elmö a dit : bah jsais pas, hooligan c'est pas positif à la base si ? A la base ça veut pas non plus dire "nationaliste". Au contraire-même. A la base des bases d'ailleurs ça avait rien à voir avec le foot Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 si tu le dis n'empêche que si certains médias ont parlé de hooligans, c'est juste parce qu'ils se sont présentés comme tels, je cherche pas à dire autre chose ou à faire l'historique d'un truc dont je me fous... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 D'ailleurs pour etre hooligan, faut avoir une calvitie ou non? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Ben moi non plus, je tiens à insister une fois encore sur le poids des mots et des images que l'on utilise. Là, on sait que l'Euro va être un fiasco. Mais alors un fiasco genre total. Alors comme ça va arranger tout le monde de mettre ça sur le dos des voyous d'extrême droite, on met en avant les débordements d'hier ou les mecs du PSV qui balancent des pièces aux Roms et on dit "ohlala qu'ils sont méchants". Pas une image ou une parole de ceux qui disent depuis des années que les instances sont en train de préparer ça n'importe comment ne sortira en revanche. Et c'est pareil pour tout. Tout le temps. Alors oué, pardon d'être lourd, mais le choix de ses mots c'est souvent très important. à l’instant, PaG a dit : D'ailleurs pour etre hooligan, faut avoir une calvitie ou non? Faut être au moins gros et méchant, et écouter de la Oi! c'est bien connu. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 il y a 2 minutes, Trollololala a dit : Ben moi non plus, je tiens à insister une fois encore sur le poids des mots et des images que l'on utilise. Là, on sait que l'Euro va être un fiasco. Mais alors un fiasco genre total. Alors comme ça va arranger tout le monde de mettre ça sur le dos des voyous d'extrême droite, on met en avant les débordements d'hier ou les mecs du PSV qui balancent des pièces aux Roms et on dit "ohlala qu'ils sont méchants". Pas une image ou une parole de ceux qui disent depuis des années que les instances sont en train de préparer ça n'importe comment ne sortira en revanche. Et c'est pareil pour tout. Tout le temps. Alors oué, pardon d'être lourd, mais le choix de ses mots c'est souvent très important. Faut être au moins gros et méchant, et écouter de la Oi! c'est bien connu. Non mais en vrai y'en a avec des cheveux longs, genre comme Francis Lalanne? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 à l’instant, PaG a dit : Non mais en vrai y'en a avec des cheveux longs, genre comme Francis Lalanne? Y a tout ce que tu veux: gitans, rockabs, punk, skin, blacks, rabzas, y a absolument de tout sur la scène. Tu verras toi même cet été, les russes c'est pas les champions du monde de la dégaine Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés